CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic: L'assassin sans nom

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
hogtar hogtar
MP
Niveau 8
08 septembre 2006 à 14:40:36

:-) plus ecole pendant 3 jour

Mamzel-Riri Mamzel-Riri
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 18:54:02

Rohalala mais honetement !! Faut que tu trouve une suite quoi! Ta pas le droit de t´arreter!
Ta fic ma pasionée pdt deux semaines =)
Rohhlala c vraiment magnifikkk :bravo:

Honetement sii tu continus pas j´croi kon va tous raté kelke chose ^^

Bye a tous ! :gni:

Ange-de_la-mort Ange-de_la-mort
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:12

Ok, petit bulletin d´information quotidien d´ADLM.

Je crois que cette nouvelle fic (dont le nom sera sûrement "Antonetta") s´approche très dangereusement.
Je vous tiendrais au courrant.

Floirt Floirt
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:26:20

Ange, et si je te disais que je viens me taper les 22 pages du topic juste parce que tu écris pas mal et que c´etait "marrant", tu me croirais? Eh bien moi, non :) Tu es vraiment doué pour ça, j´adorais collaborer avec toi (vu que je ne m´en tire pas mal non plus :oui: ) sur cette "nouvelle" fic, ça serait marrant! (j´imagine que tu vas surement décliner l´offre alors je t´en voudrais pas si tu refuses!)

Floirt Floirt
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:29:25

EDIT: Si tu voulais savoir, j´ai deja travaillé sur des histoires d´un seul épisode de même longueur que ceux-ci et je ne suis pas comme certains "idiots en incapacité de réfléchir" ou boulets, même au vu de mon âge!

Marnea Marnea
MP
Niveau 4
09 septembre 2006 à 00:27:41

Je viens d´avoir un flash soudain, mais ton Antonetta me fais étrangement penser aux Mord-Sith dans l´Epée de Vérité ( en 5 tomes par Terry Goodking ).
Alors j´arrête tout de suite ceux qui penseraient que je critique, le fait que j´ai fait se rapprochement tout à la fin de la fic exclue de ma part toute idée d´accusation de plagiat ou de je ne sais quelles conneries.
Par contre Ange de la Mort, je pense sérieusement que tu pourrais tirer une bonne source d´inspiration pour le comportement d´Antonetta, surtout dans le premier tome en fait. Sur ce continue bien et merci de nous faire rêver ( même si rêver d´assassins est un peu glauque quand même non ? lol bon allez courage et encore merci ).

aznew aznew
MP
Niveau 3
09 septembre 2006 à 19:30:14

bon courage pour la faire la suite :ok:
la sssssssssssssuuuuuuuuiiiiiiiiiitttteeeeee :svp:
:ange: de la :mort:

kase_koscrew kase_koscrew
MP
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:32:36

oui, j´attends moi aussi ton spin off avec impatience

alexou93 alexou93
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:35:10

je t´en supli fais la suite je n´en peux plus!!!
c´est trop bien ta fic je n´avais pas eu l´occasion de te le dire c´est la meilleur du forum meme si certaine sont trés bien aussi!
Mais la tienne c´est une bible.
et bravo pour toute tes idées de contrat :bravo:
je suis impatient de voir la suite.

Destiny-Nova Destiny-Nova
MP
Niveau 4
10 septembre 2006 à 20:02:33

c´est comme un rêve qui se termine :-(

ta fic était vraiment extraordinaire et la fin m´a vraiment (je sais c´est bizarre) émue.
j´avais vu juste pour Spada ^^ mais ca surprend quand meme!
le fait que tu le fasse parler à la fin est vraiment énorme aussi, sa discution avec Belamont est marquante XD
le coup du baiser était vraiment bon aussi, et aussi le fait qu´ils se tutoient... tout était hachement bon en fait ^^

bref, même si comme tu m´as deja dis "mes idées ne sont pas complètement au point", je t´invite vraiment à écrire ce spin off concacré a Antonetta, qui du peu que tu m´a raconté, semble vachement prometteur.

Mobius47 Mobius47
MP
Niveau 4
10 septembre 2006 à 20:58:47

g mis un message au débu tencouragent a continuer sans relache et je recommence: ne tarrete pas la ton talent est trop grand pour etre gacher a ne rien faire!exploite a fond les autres personnages! il est vrai que l´idée d´une résurection est tres interessante: pourkoi notre tres cher seigneur de l´oblivion dagone ne prendrait pas S.S a son service, le resusitant en échange de sa servitude. il pourait accomplir de nouveaux contrats pour le conte de l´oblivion, ses pouvoirs étant décuplés et lui permettant encore plus de sadisme. tu porré faire un quete parallele ou il tenterai de retrouver la liberté, revenir entierement dans le monde des vivants mais surtout reconstituer la CA et retrouver antonetta. Enfin bref, y reste pleins de possibilités!!!!!!!!!!!!

alexou93 alexou93
MP
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:35:40

trés bonne idée mobius47!
je t´en supli ne t´arete pas mintenant :ange: ton talent est himense!
j´adore tes personnage.

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:10:05

Hé bé, que dire de plus, je suis d´accord avec tous les autres c´est vraiment super ! Et au fait destiny, pourrais tu me donner le n° contrat où se trouve l´"indice" sur l´origine de l´assassin stp...
A+ all

Marnea Marnea
MP
Niveau 4
13 septembre 2006 à 02:03:28

Ange de la mort, si tu es bien le néo auquel je pense, respect. Si tu ne l´es pas respect quand même. J´ai réfléchi à ce qui s´est passé la dernière fois, j´ai été franchement con, en tombant carrément dans ce que je n´aime pas : le jugement rapide et le stéréotype. Ouais c´est pas très cool, mais voilà, je te présentes mes excuses ( toujours si tu es bien le néo auquel je penses ).

En espérant que tu les acceptes, je te souhaite du courage pour continuer ton écriture.

alexou93 alexou93
MP
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:55:08

es que tu va continuer ange de la mort?
parce que moi j´aimerai vraiment voir une suite! c´est tellement beau ce que tu ecrit.
bon ba bonne chance si tu continu :ok:

dark_neo73 dark_neo73
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:59:26

Un p´tit :up: pour cette MAGNIFIQUE fic :ok:
Et j´en profite pour saluer tous les forumeurs car ayant Oblivion depuis peu je suis tout nouveau sur ce forum :ange:

Encore bravo ange de la mort,moi qui n´aime pas lire (je sais je sais,je suis un ignard illettré) j´ai vraiment accroché!

=^-^=

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:22:49

Et :up: ! Vive le rat ! Et Destiny tu peux me répondre stp ? (j´ai vraiment envie de savoir)

alexou93 alexou93
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:27:13

franchement si la suite est aussi bien que sa chapeau

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:48:19

Excellente fic.

Celle ci et la parodie de Zelda TWW par Grim sont les deux meilleures qui m´aient été occasion de lire.

Bravo, vraiment. :ok:

Irdosh Irdosh
MP
Niveau 4
17 septembre 2006 à 21:14:02

ange de la mort, l´auteur de ce chef d´oeuvre, tu as toutes mes félicitations. Comment être aussi doué ? ca je l´ignore mais tu as quelque chose, un don, ne le gache pas ! continu à écrire et fais rêver encore plein de gens car quand on a un avenir dans l´écriture (ce qui est rare), ca ne ce néglige pas, surtout quand on écrit une FIC (super giga bien de la mort qui tue) splendide et bien écrite.

Avec toute mon amitié et mes plus sincères félicitations ! :ok:

PS: si tu fais pas de suite, JE TE TUE ! lol non franchement, ce serait vraiment dommage qu´une suite ne soit pas faite...

CIAO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment