Et alors ? ta suite est naze.
jai tout lu ta fic ange de la mort et c´est magnifique j´ai faillis pleurer quand tu avais mis la fin mais tu a tout a fait raison de le faire mourir dailleurs l´idée de faire une fic de antonneta est tres bonne franchement tu es super !! ! fait en une autre !! !!!!! PITIER
merde il s´est tiré BOUHOUHOU jai pas envie WWHHOOUUIINN
je crois qu´il c´est barrer du forum
il devrait faire un blog pour y mettre toute c´est histoire ça serait sympa
peut etre que je peux essayer de faire la suite sans bacler son travail
( suite )
je rouvris les yeux , j´avais des courbatures de partout je me releva et je vis que jetais dans l´oblivion je ne sentais plus mes doigt ni mes pied dailleurs . Donc c´est cela a quoi ressemble la mort .
chap Retour aux sanctuaire
il ne fallait pas que je meurt non c´etais impossible Antonneta je ne pouvais pas tous les abandonné Antonneta , Vincente , Ocheeva et tout les autres , meme le singe puant . cela m´amusa en pensant a se khajiit dont je me souvenais plus le nom .
-vous avez l´air en forme !
je me retourna et vit un galopin me parler
je lui demanda si c´etais lui qui m´avais fait face lors de la crise de kvatch .
- oui bien sur que c´est moi ! Tu m´a deja oublier ?!
je lui demanda timidement si il ne pourrais pas refaire ce coup .
- bien sur que oui misérable elfe noir !
il m´envoya une boule de feu et tout a coup ... plus rien le néant
j´étais de retour au sanctuaire sur un des lit de la confrérie noirs j´étais rassuré de ne pas etre mort . J´avais encore les yeux un peu flou et mes membre etaient tout raides , je vis mes anciens compagnon tous le sourire au lèvre et je ne pu m´empecher de sourire aussi .
- Mon frère , vous nous avez fait peur .
Cette voix je la recconus , c´étais la voix de vincente , mon vampire préférer .
- Et bien mon frère il s´en est fallut de peu .
c´étais la voix de Ocheeva et tout le monde m´aida a me relever .
J´étais de retour aux sanctuaire .
j´attend vos commentaire ..... estr ce que cetais bien, pas bien ,moyen, assez bien , etc...
je sais c´etais trop court mais je n´ai pas pu faire plus de texte car c´etais juste l´introduction
bien sur je ne pourrais egaliser le tout puissant ange de la mort mais bon autant faire une pitite suite
Chap La mort artificielle
Depuis mon retour aux sanctuaire j´étais bien soigner avec les bonne potions de Ocheeva . Mais quelque chose me perturbait , quelque chose me faisait un grand vide dans l´estomac ,
bien sur c´étais l´absence de Antonneta qui me chagrinait .
Avant je ne me serais jamais inquiéter pour un membre de la confrérie noirs pourtant la , maintenant , je commencais a devenir de plus en plus humains .
je demanda a Ocheeva la raison de l´absence d´Antonneta .
Elle me repondit :
- elle est en plein contrat mais je suis tout a fait étonné que vous ne m´ayez pas demander comment on vous a retrouver et sauvé .
Effectivement , je m´étonnais moi meme .
Ocheeva me repondit :
- Lorsque mathieu Bellamond vous avait fait cette illusion , Antonneta vous suivais de loin , aparemment elle ne tenait pas a se que vous vous mettiez en danger , elle a prévenu toute la confrérie de se qui etait arriver , alors nous avons alerter Lucien Lachance , nous avons former un groupe dont je faisais partie et nous sommes partie au phare de Anvil , la ou Bellamond résidait nous avons forcé le gardien du phare a nous remettre la clef vincente a enfoncer la porte et nous sommes descendu Bellamond nous attendait mais la présence de 3 assassin de la confrérie plus un vampire de niveau 1 ( il avait bu du sang pour le voyage) etait decisif , dailleurs c´est moi qui ai porter le premier coup de dague a Mathieu Bellamond , au bout de plusieurs coup de dague et de coup de poing Mathieu s´effondra . Ce qui est le plus etrange c´est que on vous entendais crier depuis la salle ou Bellamond avais enfermer votre cadavre sur la chaise . Mjarj Dar vous a détacher et meme lui ne comprenait pas que vous puissiez hurler alors que vous etiez scientifiquement mort donc on vous a ramener au sanctuaire pour vous étudier et ensuite vous vous etes reveiller .
Ce long discours m´avais fait penser que je n´etais normale dailleurs meme avant je n´étais pas normal , je lui demanda de me donner un contrat pour me remettre de toute mes émotion .
Ocheeva me repondit :
- vu que vous avez echouer a la mission de Lachance , vous avez ete retrograder en tant que assassin donc oui j´ai un contrat pour vous . Il s´agit de tuée un elfe noir du nom de Spirade Moutieure , il habite a Chorrol dans un tres jolie manoir , mais attention ceci n´est pas un contrat comme les autres vous devez Simuler sa mort ! Mjarj Dar vous dira comment faire . Bon je dois y allez au revoir mon frère .
A enfin un contrat depuis ma résurection .
Chap La mort artificielle 2 eme partie
- Mon ami je ne vous ai pas vu depuis longtemps !! Incroyable , comment vous avez fait pour survivre dite moi tout , oh mon dieu que je suis content de vous voir ! si vous etiez une femme je vous embrasserais !! mon ami comme je suis content !! je vous ai deja dit que j´étais content de vous voir ?!
aparemment Mjarj Dar etait bien content de me voir . Il me coupait la respiration a force de me serrer comme un orque . je lui repondis que j´étais aussi content que lui de le retrouver et il dessera son étreinte et je pu enfin lui expliquer que j´avais été retrograder assassin et que j´avais besoin de lui pour m´expliquer ma mission
le khajiit me repondit :
- ah oui cette histoire de simuler un meurtre bien je vais tout vous expliquer , en faite je vais vous donner deux fiole , une pour simuler une mort certaine et l´autre pour faire revivre le patient , il faudra mettre le poison sur votre dague ensuite donner un coup a votre cible et et celui ci se retrouvera plonger dans une mort casi artificiel ensuite il faudra que vous quittiez Chorrol pendant un jour le temps que son corps soit remit dans la crypte de la chapelle puis vous lui donnerez l´antidote pour qu´il puisse revivre si on peut apeller sa comme sa , un dernier petit détail ; Spirade nous a contactez nous meme pour simuler sa mort car voyez vous il a emprinter beaucoup d´argent et maintenant ils envoient une tueur a gage pour l´eliminer , d´habitude la confrérie n´aurait jamais voulu bosser pour simuler une mort mais Spirade nous a offert ses parent pour que nous les éliminions. Bon pour votre equipement vous aurez besoin que de votre lame de malheure et votre arc elfique plus quelques flèches elfique . bien maintenant allez vous en mon ami !
Je me mis en route vers Chorrol , sur la route je m´arreta a une auberge ; l´auberge de l´orque j´entra a ma grande stupéfaction , il n´y avait que des orques . Je m´approcha du propriétaire et lui demanda un verre d´hydromel plus une chambre pour la nuit .
- très bien mon bon monsieur voila votre hydromel et la clef de votre chambre . En buvant mon hydromel , j´entendis des orques juste sur la tables voisine discuter .
- Bon on a des nouvelle de se dumner comment il s´apelle deja euh ?
- Spirade ! oui oui oui c´est Spirade Montieur !
- Parait que il a un chasseur de prime sur le dos .
- bien sur tu a vu tout les emprunt qu´il fait et qu´il rembourse pas !
- ouais tu a raison .
Je pris la clef de ma chambre et je me dirigea vers ma chambre pour passer une tres bonne nuit .
Le lendemain matin j´étais arriver a Chorrol , j´attendis la nuit pour pouvoir entrer , la nuit venu je pénetra dans le manoir , Spirade m´attendait .
- Ahhhh .. Oh ouf je croyais que c´étais le tueur a gage , bon il va falloir l´attendre pour qu´il vienne et qu´il voit que je suis mort .
Une demi heure plus tard la porte claqua et Le tueur a gage entra , vite il faut que je donne le coup de dague a Spirade .
Du sang coulait et Spirade s´éffondra dans un sommeil profond . Le tueur me regarda et le combat allait commencer .
Chap faire revivre un mort .
Aparemment c´étais un argonien , il tenait une immense masse d´arme en argent et portais un armure lourde en acier , le seul endroit ou je pu l´atteindre etait la téte qui ne portais pas de casque .
- Pourquoi est ce que tu la tué ? c´étais mon travail !
Je lui repondis que j´étais un assassin sous les ordre de la confrérie noirs et que quand je voulais tuée quelqu´un je le faisais , en lui disant cela il devait mourir car la confrérie noir n´éxiste pas .
- et pourquoi tu me raconte tout cela assassin ?
je lui repondis qu´il mourrait donc qu´il ne pourrai raconter cela a plus personne ensuite .
- AAHHH je vais te tué , personne ne dit a Ecorchequeux des menace .
Il prit sa masse d´arme et me porta un coup que j´esquiva sans probleme , il etait trop lent pourtant une fraction de seconde d´inatention et c´étais le drame donc je devais etre prudent .
Alors que les coup s´enchainaient , il donna un coup sur une torche qui eclairait . Le noir quasi complet , je me rendis invisible tandis que l´argonien donnait des coup a l´aveuglette dans tout les sens . jétais accrocher au lustre donc il ne risquait pas de m´atteindre . Alors que Ecorchequeux se trouvais sous moi , je me jeta sur sa téte et enfonca ma dague dans son crane . une trainer de sang gicla et s´éclaboussa sur moi .
A présent il fallait que je quitte chorrol pendant 24 heure . Il fallait que je puisse trouver un endroit ou loger gratuitement .
Le prieuré de Weynon , etait l´endroit parfait .
je me rendis donc au prieuré de Weynon , je frappa a la porte et demanda un endroit ou loger pendant un jour . Le moine me repondit
- bien sur monsieur vous serez bien héberger ici .
Le moine me montra ma chambre qui etait tout bonnement horrible , on aurait dit un endroit ou on enfermait les fous juste un lit et une table de chevet ,une piece tout a fait minuscule.
- j´éspere quelle vous plait monsieur ?
L´envie de lui jeter ma lame de malheur me surgit tout a coup mais je fis un sourire completement forcer que le moine du reconnaitre .
le lendemain matin je repartis pour Chorrol sur le chemin du retour j´étais vraiment heureux et je maudis tout les moines de cette horrible endroit , il y avait le berger du prieuré qui passait sur le chemin .
- alors monsieur vous vous etes bien amuser ? j´éspere que ....
Je lui enfonca ma lame de malheur entre les deux yeux . et le jeta dans un buisson , il n´aurait jamais du dire sa .
Enfin la chapelle droit devant moi , j´entra , un homme vétu comme un moine se présenta devant moi
-bonjour je m´apelle Saurius je suis le ...
Je l´interrompas en lui disant que je n´avais pas le temps .
Arrivé a la crypte je vis un cercueil pas comme les autre , sur lequel etait marquer ; ICI REPOSE .....
j´ouvris le cercueil et vit Montieur je lui fit boire l´antidote , dabord il toussa puis se releva et me dit
- Euhh j´ai oublié de vous préciser quelque chose eeuuhh... cette crypte est hanter et donc vu que vous l´avez profané et bien euuh ... des mort vivant voudront vous tué .
Effectivement cette odeur de pourriture n´etait pas la crypte mais plutot un mort vivant qui se dréssait derrière moi , Splache un coup de dague dans le ventre et le mort vivant s´écroula . Mais j´entendais d´autre créature arriver , je cria a Montieur de courir vers la sortie , il ne restait plus que 4 metre
3,2,1 et merde un zombie se dressa devant moi et voila j´avais fait un saut périlleux devant le zombie puis j´enfonca la porte et sortie de l´église . nous courrons vers la jument grise, ouf nous voici arriver , montieur me répondit merci et entra dans la jument grise pour organiser son départ . bizarrement j´entendais des cris dans l´église , les zombies ont du sortir de la crypte , j´adorais mon travail en pensant au pauvre gens en train de prier quand un zombie leur sauta dessus .
Alex, arrete tout de suite. Y a pire comme fic, mais tu n´égalera jamais ange-de-la-mort, et écrire une suite est une tres mauvaise idée car ce serait forcément moins bien que l´originale.
Alors j´adresse ce message a tous ceux qui revent d´une suite : ange de la mort n´est pas revenu sur jv.com depuis fin 2006, et c´est pas demain la veille qu´il va revenir. De plus, écrire une suite serait vraiment une tres mauvaise idée.
Parfaitement d´accord. Faire une suite à cette fic serait comme vouloir rajouter une barbe à la Joconde.
ouais j´avoue alex il gache la suite de la fic et c´est domage que ange_de_la_mort ne soit jamais revenu car il aurait surement eu d´autres iddées ou au moins auraient pu aider les nouvelles fic!
Detrompez vous, detrompez vous! Apres de bien belles vacances en Grèce, et après avoir gagné un petit concours d´écrire bien sympatique en Suisse, et surtout en voyant que quelques personnes faisaient encore vivre ce topic, j´me suis dis "pourquoi pas FAIRE UNE SUITE?!"
J´me suis bien creusé la tête, mais j´ai quelques bonnes idées, et un scénar en tête, et même si le style dont la fic sera écrite sera différent par moments (je vous laisse la surprise ^^), ce sera bien une vraie suite.
J´vais commencer à écrire gentiment pendant les prochains jours, je créerais un nouveau topic pour l´occasion, la fic s´appelera... surprise aussi
Alex, j´apprécie beaucoup ton idée de suite, je suis ravi que ma fic t´aie plue au point que tu aies envie de te lancer, respect <3
Youpiiiiiiie !! !
Je pensait que tu reviendrais plus jamais.
Mais je trouve toujours qu´une suite ferait un peu tache, et une autre histoire pourrait faire l´affaire....
Au fait, c´était bien la grece ? T´étais ou précisemment ? (j´ suis aller 2 fois, une fois en crete, et une fois en croisiere autour de la méditerranée, donc on a visiter athene et le panthée (obliger), et deux iles connues mais dont le nom m´échappe)
Superbe. C´est le truc le plus beau qui pouvait nous arriver.
Je pense qu´une autre fic serait préférable, mais je laisse le maître en décider.
SoK, tu te souviens du DunmerVampire ? Ben c´est moi.