Génial ! ça te dirait de la poster ici :
http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/Postulations-Archipel-f23/Postulations-Archipel-t428-0.htm
On fait un super grand mod et il nous faudrait du monde pour écrire des livres, faire des paysages...
C´est un peu répétitifs ce que tu dis...
Je sais, mais bon... J´ai quand un (tout petit) peu changé...
bouhouohouhouhou je voulais pas qu´il meure
dut moi ange ta msn? si oui donne le moi
jai adorer ta fic je veux et j´exige une suite lol
par exemple quand il est sur le point de mourir et que Bellamont allait l´achever antoinetta ou vicente ou lucien lachance arrive
voila quelques idees puor le debut
Nan c"est la fin de la fic. Elle a un an et on a pas revu l´auteur depuis. Je suis aussi dégouté que toi mais c´est finis.
NOOOOOON watchaaaaaaaa ne dis pas ca je vais continuer cette fic
mouhahahahahahha
alor debut de la fic:
fin de la fic
hehe alor comment tu trouve lol
Je vais essayer de faire la suite.
(Suite inatendu)
Je ferma les yeux, quand je les rouvris j´était au sanctuaire, je me leva et alla voir se qui see passe.
La main noire était a la confrédéri, il avez étaient prévenu par l´Ecoutant Ungolimde que J´allait me faire attquer par Mathieu Bellamont, mais arriver sur les lieux des gardes l´avez arreter.
Lucien s´approcha de moi et me dis que j´était promus Sanguin et non pas silencieux car Mathieu s´est fait arreter et non pas tué.
Je recrontra donc arquen, ungolimde et tout les autre membre de la main noire Gro-bolmog, Ocheeva, vicente valtieri,taelendri,Antoinetta et mujarj´ra m´acceuillir aussi bien.
Il y avait une fête bien que sela soi interdit.
Après 5 bouteille d´ydromel, Antoinetta m´amena dans les appartement pour me *****.
Le lendemain matin Ocheeva me donna un contra disant de tué un Archimage du nom de funan bulle qui logé a l´université Arcane.
Je mis donc des habils de civile et partit a l´université Arcane à la recherche de l´Archimage.
Arriver à ses appartemments je me rensigné sur lui pour savoir quand il esr illosé pour le tuer, mais on me dit qu´il a était assasiné.
Je rentra au sanctuaire et alla voir ocheeva pour lui espliquer.
Elle me dit que c´est très enbêtant, elle me donna un autre contra disant de tuer un vieille homme étant un loup-garou, mieu vos y allé avant la nuit.
Je me rendit donc a Chorrol pour tuer un vieille homme du nom de Rofiu.
Dis si tu ve faire la suite ange de la mort sinon dans 1heure je continu (PS : je par en vac pour 1 mois demain)(dsl pourle triple poste)
RIEN à voir avec Ange de la Mort Oo trop de fautes et ce n´est pas du tout le même style x) ( enfin, a mon goût...)
(Suite)
J´arrivais a Chorrol a 19h30, je me rendit a l´auberge pour savoir ou il abitait, il mon dit qui logeait dans les bois et qui ne savez pas pouquoi.
J´arrivais a se qui était senssé être sa maison, bien quelle était dévasté.
J´entre sans frapé, le vieille homme dormait,jarrivait doucement avec ma lame de malheur, quand il se transforma, je n´avait pas de chance.
Il devena très grand et d´une force inumaine.
Avant que se transforma complettement je lui tira 3 flèche qui se cassa, donc je suis vite aller me cacher.
Quand il eu fini sa transformation il senti de la viande fraiche et toute proche, il fonça sur moi, je ne l´avez pas vus venir.
Il me progeti dehors contre un arbre, il me mordi puis allerter par des feux qui venait senfuya, je m´était évanoui.
Quand je me regarda dans l´eau je vis un autre visage UN LOUP - GAROU !! !
(Des crocs et des griffes)
Je vis que j´était un loup-garrou, sa allait être bien pourle tuer par contre pour redevenir normal je ne ces pas comment je vais faire.
Je me suis mis à reniffler et regarder un peu partout je vus que je pouvait voir à une centaine de mettre et reniflé à 150 mettre environ.
J´allait très sa me faciliter les choses, lui aussi aller très vite, je décida d´attendre la nuit.
le nuit arriver je m´était endormis trop tard, mais le grand père dormait javançais mais trop tard il se transforma.
Au moins cette fois on été égaux, mais il avait plus d´expérience, il me fit un coup de boul qui me fi un peu reculer, puis je lui griffai cela lui fesa une petit coupure, énervais il me donna un coup de poin qui me fit reculer et même tomber.
je lui mordi à la gorge, l´endroit prèférer pour tuer, il cria très fort et me mordi, un de mes réflexe me sova en métant mon bras pour me défendre, puis je lui donna un bon coup de poin avec lotre main qui lacha prise et tomba, je me jeta sur lui et lui mordi très fort le coup une fois pour toute.
Revenu au sanctuaire je leur espliqua qu´il m´avait mordu et que j´était un loup - garou.
mjarj-dar me donna une potion en me disant que ce n´était plus qu´un movait souvenir.
je par e nvac demain matin donc a un mois
"il devena" ....
Vive la langue française Les Fics ne devraient être autorisées qu´à partir de 16 - 18 ans ^^
"Avant que se transforma complettement je lui tira 3 flèche qui se cassa, donc je suis vite aller me cacher."
...
C´est pas parce qu´on à moins de 16 ans qu´on est des débile en ortographe x) (enfin si, a pars moi et environ 5 filles, tu meurs en lisant...Exemple : Je me perdut dans la foret il fesé tres noir.)
J´ad
desoler bug j´adore ta fic fait en un livre loool
je suis revenu