yaura t´il une suite
Merci beaucoup, Kartman.
La suite éventuelle se réfléchit tranquillement, et l´idée de l´intriguant relance les possibilités.
Je vous tiendrais au courrant.
Bravo à toi, ange.
On peut vraiment dire que tu sais mettre du suspens, de la romance, du sadisme ( ) et de la violence dans un récit.
Bravo encore.
PS : une nuit violente et perverse avec Antoinette Marie, le rêve.
Il loupe qq chose notre héros
pk pas raconter la jeunesse d´un de ces assassins ??
Un de ce que l´on voit dans le jeu? Oui ça peut être bien, moi ça serait gro-bolmog ou mjarj-dar qui m´interesserait le plus...
D´autres propositions de scénario?
la
sssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiittttt
tttttttttteeeeee
Je propose tout simplement Antonetta, je pense que tu c´est le personnage extérieur le plus développé ds la fic alors...
En plus tu as réussi à la rendre attachante et bien sadique, pas trop comme dans le jeu où elle répète tout le temps la même chose (selon moi même si c´était mon perso préféré de la confrérie) et je ne sais pas pourquoi j´ai pris le plus de plaisir à la tuer...
ou t´es ange de la mort
Hello tout le monde.
Non, en fait je suis en train de réfléchir à une sorte de spin of de cette fic, j´ai quelques idées, mais encore rien de vraiment concret...
Une fic sur Antonetta, ca, ca me plairait bien, je vais y travailler (dans mon esprit pour le moment lol) tiens!
Euh... tu penses toujours à mon idée?(juste pour savoir!^^)
C´est ca le spin off dont je parle ^^ Donc oui, j´y pense, mais y´a des trucs qui câlent.
Spin off, c´est juste une expression anglaise stupide qui sonne mieux pour dire continuation, ou kek chose comme ca lol
Comme /OWNED pour dire CASSE
Bref...
J´avais pas compris, parce que je commence à apprendre l´anglais cette année(lv2)!
Ok, remue bien tes idées et concocte nous une bonne fic(^^)!
Yes c´est bon si tu raconte comme pour l´assasin sans nom ses meutres qui l´ont fait venir chez la CN , puis ses 1er contact avec les autres (peut êtree dif de ce qui sont dans le jeu ) et les 1er contract ect et pk pas intégrer l´assasin sasn nom dans la fic , pour savoir ce qu´elle pensait dans ses moment perverses ect XD
exellente idee Chaos_UniTy au fait si quelqun copie ange de la mort
/Adopted!
Je couve ca, et je ferais peut etre un essai demain.
yeah!!!!!!!!!!! génial!
bouhouhouhou snif2: je veux une suite ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la suite stp
Les spin offs c´est comme pour les experts (j´aime pas mais bon) à Las Vegas qui a deux spin offs : les experts à Manhattan et à Miami (les experts amis-amis plutôt lol). Sinon l´idée de Chaos est pas mal...
A+ all
moi je voudrai bien que spada rescussite