Moi aussi j´aimerais beaucoup voir une suite. Je le redis, mais cette fic est la meilleure qui m´ait été donnée de lire.
bon voila moi je suis nouveau (je viens de me créé une adresse) et j´ai lu ta fic ADLM c´est super. moi j´adore lire(j´ai 12 ans) j´ai lu plein de livres et la fin de ta fic était super triste il faut absolument que tu fasses ton spinn of ça serait super
Je tiens vraiment à t´adresser mon respect, ange, c´est la première fic de forum que je peux lire sans critiquer l´auteur sur sa qualité.
C´est une vraie merveille que tu as pondue la, je l´ai lue après avoir traversée brièvement quelques autres fics du forum (aucune ne m´a interessée plus de deux minutes, d´ailleurs), je l´ai feuilletée brièvement en réfléchissant dejà à des remarques négatives à te faire, mais là, rien ne m´est venu en tête.
L´histoire, le charisme des personnages, l´ambiance que tu arrives à instorer à l´aide de petits riens, la liaison avec le jeu Oblivion... tout est superbement bien raconté et mis en scène, avec dynamisme, esthétisme et classe, tout en restant très onirique.
A partir des informations minimes que l´on optient dans le jeul, tu as réussi à créer des individus superbes, attachants et avec une présence énorme, je ferais l´impasse sur Spada, qui est une vraie réussite.
Tu mélange habilement l´écriture blanche d´Albert Camus avec ta propre fantaisie, ce qui donne un style vraiment interessant et rythmé à tes narrations et tes dialogues.
La division des chapitres en "contrats" est excellente elle aussi, et tient en halaine tout le long jusqu´aux brefs interludes, tous bien placés.
Le scénario lui aussi est très bon, et explique de manière tout à fait convainquante des petits détails sur la confrérie noire.
Certes, je pourrais critiquer tes petites fautes d´ortographes et de conjugaisons, qui de temps en temps cassent le rêve, mais elles sont, chose rare, d´importance mineure tant le récit est de qualité.
Détail à part, j´apprécie que tu ne fasse qu´écrire en prenant à peine le temps de répondre à tes admirateurs, tout en leur demandant de ne pas trop poster, c´est une preuve de maturité, j´ai vu une fic sur ce forum ou l´auteur pleurait entre chaque message de n´avoir personne qui le lisait, ou un autre qui n´était qu´un bla bla...
Bref, je pense que ta fic est de loin la meilleure de ce forum, et la meilleure que j´ai lue, je partage l´avis d´Etherial.
Si tu as, par hasard, écris la moindre autre chose, j´apprecierais énormément que tu fasses un lien, et je lirais ce spin off, qu´il soit ici ou sur le forum écriture.
Encore bravo, Ange de la mort.
franchement c´est d´enfer ce truc sa trou l´cul Mais l´inconvénient (bon je me permet de critiquer désolé) c´est que les personnages ne sont pas très identifiables, c´est-à-dire quon a du mal a trouver qui est-ce qui parle par exemple (moi en tous cas); et la fin je l´aurai pas imaginé comme sa tu aurais du faire des truc en plus ouinnn
Sinon rien a redire dessus:-)))BRAVO
la suite stp
oui sa serait pas mal ange
merci d´avance!
Je me répète mais c´est aussi la meilleure Fic qui m´ai été donné de lire.
Moi aussi je lis beaucoup et je te dirais bien d´écrire un bouquin mais ça, ça tiens qu´à toi...
Bonne chance pour la suite
suiiiiiitttttttttteeeeeeeeee
suiiiiiittttttttttteeeeeee
nan sérieux tu pourrai pas en faire une autre parce que l´assassin et génial parce que c´est un sadique et qu´il s´amuse a se faire torturé mdr en tous cas j´espère et je croisent les doi pour qu´il y est une suite avec un assassin aussi saidque que l´autre
450
moi aussi!
Ok, je vous aime bien, merci des posts, mais non merci, vous pourriez arreter de parler pour rien dire?
pourquoi mais pourquoi?NOUS ON VEUT UNE SUITE DE CA AVEC ANTONETTA QUI LE RESSCUSSITE!!!!!!
T´en fais pas, je le posterais en temps voulus.
c´est a dire lorsque il yaura moin de guerre sur le forum les termes exact sont "en temps plus calme" c´est ce qu´il avait dit
Exactement, Alexou ^^
Quoique, je n´ai pas trop à me plaindre, je n´ai jamais eu d´ennuis avec Use (mais ne poussons pas trop loin ma chance)
Mais bon, dans l´attente d´un nouveau commentaire, laissons gentiment couler ce topic.
c´est vraiment super ADLM. Pour une suite super prend ton temps.
j´ai lu toute ta fic, et je tient vraiment a te féliciter je ne dirait pas que ta fic "elle dech´ tout srx ta du talen man, vivmen la suite psk tassur grav", mais otut simplement que ton texte est magnifique. Les personnages sont admirablements développé, on prends interré sur tous. les contrats sont géniaus, originaux, sanglants (voir plus^^), et très bien écrit.
De plus, tu peux te vanter d´avoir fait une très longue fic, sans baisse de niveau, mais plutot carement une hausse. Ta fic, j´ai vraiment pris du plaisir a la lire, je savais que j´allait pas m´ennuyer, car j´avais toujous un chapitre tout chaud qui m´attendais^^. j´espere donc que tu écriras cettesuite tant attendu, car tu a réelement du talent pour l´écriture.
En souhaitant que mon prochain message t´etant adressait soit sur un nouveau topic traitant d´un certains assassin et d´antonetta, je te laisse.
@+ et encore un fois félicitation.
magnifique!
c´est le seul mots que j´ai trouvé pour décrire ta fic.
quelque fautes d´ortographe, mais ça va pas nous tuer, et une immersion complète, bravo!