Slt est que tu pourrais t´inscrire sur mon forum et y mettre ta formidable fic? Au moins la permission de la mettre....
Moi j´ai fait une référence à l´assassin sans nom dans la mienne dont je tairais le nom (hinhinhin) parce que par respect pr ADLM je ne veux pas montrer ce que j´ai fait (comparé à ça... Ma fic c´est de la me...
Arf
Il nous faut absolument la suite. En ce moment j´ai rien à lire, et aucune fic ne m´a donné autant d´émotions que celle ci.
ESPECE
D´ENFO****EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ...
POURQUOI CA S´ARREEEETEUUUUUUUUUH
C´est bon j´ai décompresser , ton écriture est géniale ....
Mais pourquoi ca s´arrète
Décu et franchement heureux a la fois ...
Bon...je sais que je suis un peu en retard ( a peine...) mais mieux vaut tard que jamais donc : bravo et bonne continuation, tu as du talent, exploite le (je sais, jusque la c´est hiper originale mais lit la suite, c´est du jamais dit...). Il n´y a aucune fic qui m´ai autant accroché et la tienne je la met au rang des bons romans de fantastique, c´est a dire "le seigneur des anneaux" ou encore "eragon" pour ne citer que les plus connus (je te l´avais dit que c´étais du jamais dit...)
J´attend la suite avec impacience
p´tit au passage
Tout d´abord :
Et c´est quand qu´elle arrive cette suite?
Y a t´il une date prévue?
Bon c´est vrai que je suis impatient mais je crois que je ne suis pas le seul ici...
Bon Courage Ange De La Mort!!
oui ange de la mort, fais la suiiiiiite !
Fais nous une fic ! Fais nous encore rêver !
oui une suite steuplé
suite suite suite suite ... (bon d´accord je me tais) mais on veut une sui** c´est dommage cette fin j´aurai preféré qu´il ne meurt pas pour une suite.
bon 6 fois le mot "suite"
Et bien Néo je vois que tu es toujous aussi excellent.
vraiment un grand bravo
Bon je car ca me soule de toujours devoir aller le chercher a travers 5pages.
une suite une suite une sui**
Re et re-suuuuuuuuiiiiite stp !! !!
re re UP
J´ai lis ta fic et elle est ecxellente j´ai pas vraiment l´habitude de lire mais sa c´etais vraiment tres interessant. j´attend la suite si il en aura une bien sure.
Pour que les nouveaux puissent découvrir cette histoire plutot remarquable :D
up