CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13171318131913201321132213231324132513261327
Page suivanteFin
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
04 février 2023 à 10:46:49

Merci pour ce beau résumé, j'en avais suivi une bonne partie mais j'étais pas au courant de tout :noel:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
05 février 2023 à 08:07:17

J'ai platiné God of War Ragnarok hier. Je crois que c'est le premier jeu que je platine sans avoir regardé un seul guide.
Au niveau du jeu, c'est dans la veine du précédent, avec plus de contenu, des lieux plus grands, plus de diversité au niveau des ennemis (meme si on a toujours le coté boss qui sont affrontés en plusieurs exemplaires). Le jeu est encore en plan séquence, ce que je trouve vachement impressionnant, surtout qu'il tourne très bien sur la PS4 normale. C'est toujours aussi épique. Au niveau des défauts, je dirais que j'ai pas aimé les "énigmes" où il faut utiliser les flèches pour placer des sceaux puis allumer avec les lames pour propager les flammes vu que c'était parfois vraiment galère de bien placer les sceaux. Et aussi un peu déçu par la fin de l'histoire. Aussi, certains lieux très labyrinthiques sont assez chiants à explorer à nouveau quand on revient pour completer ce qui manque (genre les mines ou le temple de la lumière).
En ce qui concerne le platine, rien de très compliqué vu qu'on peut modifier la difficulté. J'en ai chié pour trouver certains collectibles, notamment le dernier corbeau qui me manquait à Alfheim mais j'ai peut etre juste mis 3 ou 4 heures de plus que si j'avais utilisé un guide.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
05 février 2023 à 09:33:08

Le 05 février 2023 à 08:07:17 :
J'ai platiné God of War Ragnarok hier. Je crois que c'est le premier jeu que je platine sans avoir regardé un seul guide.
Au niveau du jeu, c'est dans la veine du précédent, avec plus de contenu, des lieux plus grands, plus de diversité au niveau des ennemis (meme si on a toujours le coté boss qui sont affrontés en plusieurs exemplaires). Le jeu est encore en plan séquence, ce que je trouve vachement impressionnant, surtout qu'il tourne très bien sur la PS4 normale. C'est toujours aussi épique. Au niveau des défauts, je dirais que j'ai pas aimé les "énigmes" où il faut utiliser les flèches pour placer des sceaux puis allumer avec les lames pour propager les flammes vu que c'était parfois vraiment galère de bien placer les sceaux. Et aussi un peu déçu par la fin de l'histoire. Aussi, certains lieux très labyrinthiques sont assez chiants à explorer à nouveau quand on revient pour completer ce qui manque (genre les mines ou le temple de la lumière).
En ce qui concerne le platine, rien de très compliqué vu qu'on peut modifier la difficulté. J'en ai chié pour trouver certains collectibles, notamment le dernier corbeau qui me manquait à Alfheim mais j'ai peut etre juste mis 3 ou 4 heures de plus que si j'avais utilisé un guide.

GG et oui c’est un chef-d’œuvre pour moi ce jeu , c’est tellement excellent je sais pas comment c’est possible de ne pas aimer

Pseudo supprimé
Niveau 29
08 février 2023 à 02:13:11

https://www.noelshack.com/2023-06-3-1675818477-20230208-020658.jpg
Enfin le platine de Skyrim ! Et de ces dlc, bien évidemment ! J'ai été obligé de recrée un autre perso pour faire les quêtes deadra car j'avais foiré deux d'entre elles dans ma partie originel :rire2:
Résultats : presque 480 heures de jeu total ! :rire2:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
08 février 2023 à 06:43:04

Ouch! GG pour ta détermination. :ok:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
08 février 2023 à 13:28:17

Même s'il est sur PS5 je trouve que Skyrim à pris une sacrée claque dans la gueule , perso j'arrive pas à y jouer c'est trop dégueulasse graphiquement

J'espère un jour un Skyrim plus récent pourquoi pas essayer

Sinon GG à toi

Pizzagaiden Pizzagaiden
MP
Niveau 9
08 février 2023 à 16:55:32

Salut de mon côté j'avance gentillement sur wolfenstein 2 il est vraiment cool sinon mes dernier Platine on étais Dead or alive 6, Under Night in birst, Blazblue Chronofantasma extend, super meat boy et.... Thé jumping pizza mdr ( il me rester 1e50 je savais pas quoi faire avec x) )

Skyrim j'ai fais deux fois le 100% les bugs peuvent être vraiment chiant mais le jeu est sympa, après il as vraiment mal vieillit j'avais mit 76 heures la premier fois que j'avais fais le platine et les dlc après quand on connais une cinquantaine d'heure suffise

Message édité le 08 février 2023 à 16:57:49 par Pizzagaiden
Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
08 février 2023 à 18:30:40

J'y avais joué sur PC à sa sortie c'était du gros n'importe quoi. Je me souviens d'un patch qui avait fait bugger les dragons, ils se mettaient à voler à reculons. :pf: Sinon vive la console sur PC, grâce à quelques manips j'ai pu débloquer des quêtes buggées du genre NPC qui n'apparaît pas, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=qRPdr903BrI
Bugthesda? Plus jamais de la vie. :non: :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 29
08 février 2023 à 20:04:39

Il y a toujours des bugs, même après tant d'années ! Genre ça m'est arrivé d'avoir des crashs de ma ps4 dans une des quêtes de Solsthein !

Pizzagaiden Pizzagaiden
MP
Niveau 9
08 février 2023 à 21:19:00

Le 08 février 2023 à 20:04:39 :
Il y a toujours des bugs, même après tant d'années ! Genre ça m'est arrivé d'avoir des crashs de ma ps4 dans une des quêtes de Solsthein !

La version la moins bugué c'est la version Vr pour te dire elle aucun soucis mais alors le reste j'avoue que c'est n'importe quoi

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
15 février 2023 à 04:50:54

Avant de me lancer sur HK version PS4, j'ai relancé ma version PC et j'ai découvert que je pouvais faire une partie en mode Godseeker: en gros ton perso est boosté à fond et tu es confiné au Godhome, soit exactement ce que je voulais. Je veux pratiquer les boss question de me remettre dedans et de me préparer au 5e panthéon. Après une dizaine d'heures de jeu, j'ai fini par débloquer Absolute Radiance et là je me fais botter le cul. :( :content:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
15 février 2023 à 08:47:13

Après un peu de pratique, j'arrive à battre AR environ 1 fois sur 10. :( (phase 4 de merde putain)
Je dois augmenter mon ratio! :play:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 février 2023 à 12:23:49

J'ai attendu de faire du 50/50 avant de réellement tenter, il avait fallu 3 vrais essais à partir de là, courage :ok:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
22 février 2023 à 20:51:38

Mes tentatives de la journée sur Absolute Radiance:

Défaite
Victoire
Victoire
Victoire
Victoire

On parie combien que je me tape une défaite lamentable pendant le panthéon juste à cause des nerfs?

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 février 2023 à 02:46:13

Après toutes ces heures de pratique, je viens de réussir le panthéon "1st try" sur PC. :snif2:
J'en tremble encore. :mort:

Bon et bien... assez joué pour aujourd'hui. On fait ça pour vrai demain sur PS4. :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 février 2023 à 10:33:29

Force et honneur :ok:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
24 février 2023 à 20:05:45

Platine obtenu :content:

C'est ça la vie d'un PGM :ok: :fier:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
25 février 2023 à 00:08:39

Gros GG à toi :ok:

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
25 février 2023 à 00:54:42

Mon dernier platine est Wonderland et se sera probablement le dernier jeu car je n'est pas envie d'acheter la ps5 car les jeux qu'ils font , me plaise de moins en moins et vue comment le monde des jeux vidéo par en ******** , je n'est pas envie de voir des univers massacrer comme pour le prochain The Witcher , Borderlands etc , donc pour les jeux vidéo terminé hors mit mes 2 jeux de cartes Yu-Gi-Oh MD et le Gwynt online . Le reste adieu, pas envie d'acheter et d'investir dans une console et des jeux qui aboutirons a pas grand chose. Depuis la sortie de la ps4 jusqu'à aujourd'hui, les 2 seuls jeux qui mon marquer et mon fait rêver sont The Witcher 3 et Elden Ring . Le reste poubelle ou du moins c'est tres vite oublier

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
27 février 2023 à 17:05:41

Le 03 février 2023 à 19:12:19 :
Je préfère refaire 3x un Resident Evil que me faire chier 100h dans un open world.

C'est pas faux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment