CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13171318131913201321132213231324132513261327
Page suivanteFin
D1OS D1OS
MP
Niveau 54
01 janvier 2023 à 21:10:00

[06:57:19] <Nemgigante>
Ça va no-lifer cet hiver :play: :rire:

J'ai la version physique de P4G sur Vita que je pensais faire un jour mais je pourrais la laisser emballée étant donné qu'elle gagne en valeur avec le temps et plutôt faire la version PS4. :-O

Je me disais bien qu'il était un peu cher celui-là.
Et je trouvais un peu bizarre qu'il ne soit pas aussi sur PS4.

Cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à collectionner la licence.
Je viens d'acheter les versions boîtes de Persona 5 Strickers, Persona 5 Dancing in starlight et Persona 3 Dancing in Moonlight.

Il faudra que je me dépêche pour le Persona 4 Golden avant qu'il ne devienne trop cher.
Mais idéalement, j'aurais aimé pouvoir y jouer sur autre chose que la Vita.

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
02 janvier 2023 à 09:55:00

@Krat0s
Amuse-toi bien

@MilfLatina
Le gameplay des gunfights est en effet très sympa et se renouvelle bien au fur et à mesure que l’on débloque de nouveaux pouvoirs.
Tu as en plus la possibilité d’attaquer les gros ennemis de l’intérieur ce qui est bien fun, j’aurais bien aimé qu’ils l’exploitent un peu plus sur des ennemis gigantesques.
Tu as aussi beaucoup de séquences dans des espaces très réduits et à ce moment-là le jeu m’a clairement fait pensé à Forsaken que j’avais fait il y a très longtemps sur N64. Inspiration complètement assumée puisque l’un des protagonistes principaux s’appelle Forsaken.

luto42 luto42
MP
Niveau 2
03 janvier 2023 à 10:54:20

#96: Psychonauts
Jeu plateforme 3D que je voulais faire depuis longtemps vu les belles critiques qu'il avait reçu. Un très bon jeu, assez court en ligne droite, mais avec des niveaux tous très originaux dans la facon d'appréhender la plate forme, avec étonnement un peu de réflexion "absurde" à la point n click de Double Fine. BO et VF excellentes avec des voix très connues (D. Reignoux :cute: )
Pour les trophées, faut aimer les collectibles (je crois qu'il y a 2000 bribes à ramasser...) qui allongent la durée de vie, et pas mal de choses manquables en 1 partie si on le fait sans guide.
Je le recommande quand meme, un titre culte :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
04 janvier 2023 à 23:51:20

319e - Mass Effect

39h pour le platine.
C'était clairement génial, même si je ne découvre le jeu qu'en 2022, il reste très appréciable. Et je sais maintenant d'où Greedfalls'inspire en partie :noel:

Le TPS est vieillot mais bon, à côté d'un Fallout ça va encore, et les planètes à visiter en Mako je peux comprendre que ça peut déplaire, moi je comprend qu'en 2007 ça devait être vachement cool de pouvoir librement se déplacer sur des planètes, même si les points d'intérêts restent assez intéressant une fois dessus. J'ai quand même pris la peine de vider l'univers et de tout explorer, même si ce n'est pas nécessairement utile :hap:
Et au final, si on ne cherche pas le platine, ça reste totalement optionnel.

Je suis tombé amoureux du lore du jeu, alors que la SF en général me laisse de marbre, ici on a quand même de très bon persos. Wrex est mon préféré, j'ai un frisson dans la nuque quand il parle en posant toujours ses énormes couilles sur la table :rire:

Le platine est assez facile, même en y ajoutant les trophées de la collection qui demandent de finir le jeu en démentiel, j'ai pas eu de soucis. Je suis mort pas mal de fois, mais souvent c'est parce que j'avais la confiance et que je posais le cerveau, en prenant son temps c'est vraiment tranquille. Et même pour les moins bons, il reste la possibilité de sauvegarder à volonté.

Hormis ça, juste des trophées d'action à faire avec chaque équipier, rien de bien embêtant.

Comme je n'aime pas enchaîner directement avec une même licence je vais faire TOEM là je pense, il va être assez rapide à faire :o))

Nioh 2 je suis en NG+ donc y a encore le temps :mort:

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
07 janvier 2023 à 12:32:29

Bien joué pour Mass Effect, je l’avais aussi fait sur le tard (2014) et malgré des défauts qui étaient surtout inhérent aux nouvelles licences je trouvais déjà qu’il avait correctement vieilli.

39h pour le platine, ils ont donc beaucoup raccourci le temps d’obtention. Le jeu était bon mais une horreur à platiner sur PS3.

Pense bien à importer ta sauvegarde sur le 2. Mais fait attention si tu as rushé ton dernier run, certains choix que tu as fais auront un impact sur le 2 et le 3

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
07 janvier 2023 à 13:35:31

Le 07 janvier 2023 à 12:32:29 :
Bien joué pour Mass Effect, je l’avais aussi fait sur le tard (2014) et malgré des défauts qui étaient surtout inhérent aux nouvelles licences je trouvais déjà qu’il avait correctement vieilli.

39h pour le platine, ils ont donc beaucoup raccourci le temps d’obtention. Le jeu était bon mais une horreur à platiner sur PS3.

Pense bien à importer ta sauvegarde sur le 2. Mais fait attention si tu as rushé ton dernier run, certains choix que tu as fais auront un impact sur le 2 et le 3

Oui sur ps4 c'est du 20/25h quand tu as déjà fait le jeu. Ils ont supprimé les trophées où il fallait refaire le jeu dans chaque difficulté et les trophées où il fallait faire 50 missions avec chaque perso, ce qui forcait quoiqu'il arrive à faire 3 parties sur ps3. D'ailleurs pareil pour le 2 et le 3, ça a été fortement réduit. Et sur ps4 ils ont crée une liste à part qui lie les 3 Mass Effect où justement tu dois finir chaque ME en difficulté max, avoir une romance entre 2 persos du 1er au 3e etc.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
07 janvier 2023 à 15:35:08

Là pour le premier Mass Effect, il n'y a vraiment pas d'effort particulier à fournir, je pense même que certains ont pu avoir le platine sans le chercher :-)))

39h c'est parce que j'ai vraiment écouté toutes les conversations tranquillement et vidé la galaxie de ses ressources, ce qui est totalement optionnel, sinon je pense que tu peux effectivement le faire en 20-25h :o))

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
07 janvier 2023 à 17:16:38

Étant donné que je ne rejoue aux remasters des jeux que j’ai platiné, je ne m’étais pas intéressé à leurs trophées.

Autant c’est plutôt une bonne chose pour Mass Effect qui est l’un des platines les plus chiants que j’ai fait. Autant ceux du 2 et 3 sont sympa à faire (même si j’avais bien été saoulé à cause d’un freeze systématique dans un niveau en démentiel pour ME2). Je ne vois pas trop l’intérêt de modifier leurs trophées.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
08 janvier 2023 à 21:38:13

Platine 320 + 100% de TOEM

8h pour le tout, 6 pour le platine et 2 sur le DLC Basto

C'est madame qui a voulu le faire quand elle a vu que c'était mignon, donc je l'ai laissée gérer et j'ai sorti le guide pour m'assurer qu'elle n'avait rien raté ou trouver certains trucs qui sont pas mal planqués :hap:

Le jeu est vraiment cool, superbe DA qui permet de faire un peu tout et n'importe quoi à partir du gameplay, qui ne consiste qu'à prendre des photos, mais le jeu ne s'essouffle pas et dure le temps qu'il faut. J'adore ces petits jeux qui ont pleins de bonnes idées et qui sortent du lot, sans pour autant taper dans le trop abstrait pour être apprécié. Je recommande chaudement, rien n'est manquante, et ça se fait en un après-midi si vous voulez jouer détente !

Du coup, Mass Effect 2 après cette courte pause :noel:

Maian78 Maian78
MP
Niveau 29
17 janvier 2023 à 14:20:58

46 Astro's Playroom :hap:
Hyper tranquille et simple jeu de plateforme qui t'initie aux nouvelles fonctionnalités de la manette PS5.
Maintenant je fais Horizon Zero Dawn

Message édité le 17 janvier 2023 à 14:21:38 par Maian78
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
18 janvier 2023 à 22:13:35

Omno - Sans doute mon trophée platine le plus rapide et le plus simple. :cool:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
19 janvier 2023 à 16:53:44

176 : Tales Of Graces f (PS3) (4/10, 120h) : jamais joué à de JRPG avant ce Tales of donc le début était poussif, il y a comme la plupart de ces jeux des termes et des mécaniques propres au jeu, 50000 informations à connaitre donc c'était un peu du charabia au début. J'ai bien aimé le gameplay et les mécaniques du jeu, très addictif, par contre le scenario, c'est vraiment pas mon délire ces trucs là... Et la Zhonecage c'est du gros n'importe quoi aussi. Platine vraiment long en tout cas sans de réels gros farm en +, pas spécialement dur par contre étant donné que l'xp se monte très vite en Zhonecage et que tous les trophées de boss sont faisables en Facile.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 janvier 2023 à 20:46:32

Le 19 janvier 2023 à 16:53:44 :
176 : Tales Of Graces f (PS3) (4/10, 120h) : jamais joué à de JRPG avant ce Tales of donc le début était poussif, il y a comme la plupart de ces jeux des termes et des mécaniques propres au jeu, 50000 informations à connaitre donc c'était un peu du charabia au début. J'ai bien aimé le gameplay et les mécaniques du jeu, très addictif, par contre le scenario, c'est vraiment pas mon délire ces trucs là... Et la Zhonecage c'est du gros n'importe quoi aussi. Platine vraiment long en tout cas sans de réels gros farm en +, pas spécialement dur par contre étant donné que l'xp se monte très vite en Zhonecage et que tous les trophées de boss sont faisables en Facile.

GG, je poste plus mes platines ici mais sur le forum PS5 parce que sinon je fais des doubles post ici :rire: mais je continue de fureter !

C'était quoi le scénario de celui ci ? Difficile d'imaginer le contexte, ça peut fortement varier d'un J-RPG à l'autre, même si j'en ai très peu faits. Le point commun au genre c'est surtout qu'ils sont long et mettent souvent un point d'honneur à développer les personnages. Moi c'était FFX mon premier J-RPG (j'avais fait Tactics Advance avant mais c'est un tactical-RPG) et c'est LE jeu qui restera à jamais dans ma tête de joueur :-)

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
19 janvier 2023 à 21:35:49

Le 19 janvier 2023 à 20:46:32 :

Le 19 janvier 2023 à 16:53:44 :
176 : Tales Of Graces f (PS3) (4/10, 120h) : jamais joué à de JRPG avant ce Tales of donc le début était poussif, il y a comme la plupart de ces jeux des termes et des mécaniques propres au jeu, 50000 informations à connaitre donc c'était un peu du charabia au début. J'ai bien aimé le gameplay et les mécaniques du jeu, très addictif, par contre le scenario, c'est vraiment pas mon délire ces trucs là... Et la Zhonecage c'est du gros n'importe quoi aussi. Platine vraiment long en tout cas sans de réels gros farm en +, pas spécialement dur par contre étant donné que l'xp se monte très vite en Zhonecage et que tous les trophées de boss sont faisables en Facile.

GG, je poste plus mes platines ici mais sur le forum PS5 parce que sinon je fais des doubles post ici :rire: mais je continue de fureter !

C'était quoi le scénario de celui ci ? Difficile d'imaginer le contexte, ça peut fortement varier d'un J-RPG à l'autre, même si j'en ai très peu faits. Le point commun au genre c'est surtout qu'ils sont long et mettent souvent un point d'honneur à développer les personnages. Moi c'était FFX mon premier J-RPG (j'avais fait Tactics Advance avant mais c'est un tactical-RPG) et c'est LE jeu qui restera à jamais dans ma tête de joueur :-)

Oui tactical RPG j'en ai déjà fait un peu mais là c'était vraiment nouveau pour moi ^^ Difficile de résumer le scenario en 2/3 lignes sur un jeu comme ça lol, mais en gros quand ça part d'un pacte d'amitié entre gamins de 12 ans et une fille qui a spawn du ciel, et ensuite partir dans le surnaturel qu'une entité crée par les humains, puisse arriver à prendre possession de l'esprit d'un humain et vouloir "détruire l'humanité", ceci entouré évidemment d'une amourette entre le héros et Cheria mais bien sur ça tourne autour du pot tout le jeu, vraiment pas mon délire lol. Mais sinon comme j'ai dit j'ai pris du plaisir a y jouer, y a que le scenario (que j'ai bien suivi de A à Z) mais franchement c'était dur de se retenir de pas skip les cinématiques à la fin.
Et ok d'accord ^^ bon moi je suis plus trop actif sur jvc mais prochaine fois je passerai sur le topic ps5 ^^

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 janvier 2023 à 22:14:40

Je vois ce que tu veux dire, quand ça commence à concerner des réincarnation/possession de divinités ou autres joyeuseries je décroche aussi.

D'ailleurs moi qui suit un fervent lecteur de bestiaire / codex dans les jeux, je n'ai jamais eu envie de lire la partie dédiée aux "divinités" de Nioh 2 :hap:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
19 janvier 2023 à 23:34:32

Le 19 janvier 2023 à 21:35:49 :

Le 19 janvier 2023 à 20:46:32 :

Le 19 janvier 2023 à 16:53:44 :
176 : Tales Of Graces f (PS3) (4/10, 120h) : jamais joué à de JRPG avant ce Tales of donc le début était poussif, il y a comme la plupart de ces jeux des termes et des mécaniques propres au jeu, 50000 informations à connaitre donc c'était un peu du charabia au début. J'ai bien aimé le gameplay et les mécaniques du jeu, très addictif, par contre le scenario, c'est vraiment pas mon délire ces trucs là... Et la Zhonecage c'est du gros n'importe quoi aussi. Platine vraiment long en tout cas sans de réels gros farm en +, pas spécialement dur par contre étant donné que l'xp se monte très vite en Zhonecage et que tous les trophées de boss sont faisables en Facile.

GG, je poste plus mes platines ici mais sur le forum PS5 parce que sinon je fais des doubles post ici :rire: mais je continue de fureter !

C'était quoi le scénario de celui ci ? Difficile d'imaginer le contexte, ça peut fortement varier d'un J-RPG à l'autre, même si j'en ai très peu faits. Le point commun au genre c'est surtout qu'ils sont long et mettent souvent un point d'honneur à développer les personnages. Moi c'était FFX mon premier J-RPG (j'avais fait Tactics Advance avant mais c'est un tactical-RPG) et c'est LE jeu qui restera à jamais dans ma tête de joueur :-)

Oui tactical RPG j'en ai déjà fait un peu mais là c'était vraiment nouveau pour moi ^^ Difficile de résumer le scenario en 2/3 lignes sur un jeu comme ça lol, mais en gros quand ça part d'un pacte d'amitié entre gamins de 12 ans et une fille qui a spawn du ciel, et ensuite partir dans le surnaturel qu'une entité crée par les humains, puisse arriver à prendre possession de l'esprit d'un humain et vouloir "détruire l'humanité", ceci entouré évidemment d'une amourette entre le héros et Cheria mais bien sur ça tourne autour du pot tout le jeu, vraiment pas mon délire lol. Mais sinon comme j'ai dit j'ai pris du plaisir a y jouer, y a que le scenario (que j'ai bien suivi de A à Z) mais franchement c'était dur de se retenir de pas skip les cinématiques à la fin.
Et ok d'accord ^^ bon moi je suis plus trop actif sur jvc mais prochaine fois je passerai sur le topic ps5 ^^

Oue c’est vraiment des scénarios pour « simplets «  c’est très japonais et effectivement ça tourne toujours autour du pot ça en devient lassant

GG à toi je sais pas comment t’as fais pour tenir 120H … :hap:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
20 janvier 2023 à 04:37:16

Le fameux "pouvoir de l'amitié" comme scénario de JRPG :rire: :noel:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
20 janvier 2023 à 14:20:50

Le 19 janvier 2023 à 23:34:32 :

Le 19 janvier 2023 à 21:35:49 :

Le 19 janvier 2023 à 20:46:32 :

Le 19 janvier 2023 à 16:53:44 :
176 : Tales Of Graces f (PS3) (4/10, 120h) : jamais joué à de JRPG avant ce Tales of donc le début était poussif, il y a comme la plupart de ces jeux des termes et des mécaniques propres au jeu, 50000 informations à connaitre donc c'était un peu du charabia au début. J'ai bien aimé le gameplay et les mécaniques du jeu, très addictif, par contre le scenario, c'est vraiment pas mon délire ces trucs là... Et la Zhonecage c'est du gros n'importe quoi aussi. Platine vraiment long en tout cas sans de réels gros farm en +, pas spécialement dur par contre étant donné que l'xp se monte très vite en Zhonecage et que tous les trophées de boss sont faisables en Facile.

GG, je poste plus mes platines ici mais sur le forum PS5 parce que sinon je fais des doubles post ici :rire: mais je continue de fureter !

C'était quoi le scénario de celui ci ? Difficile d'imaginer le contexte, ça peut fortement varier d'un J-RPG à l'autre, même si j'en ai très peu faits. Le point commun au genre c'est surtout qu'ils sont long et mettent souvent un point d'honneur à développer les personnages. Moi c'était FFX mon premier J-RPG (j'avais fait Tactics Advance avant mais c'est un tactical-RPG) et c'est LE jeu qui restera à jamais dans ma tête de joueur :-)

Oui tactical RPG j'en ai déjà fait un peu mais là c'était vraiment nouveau pour moi ^^ Difficile de résumer le scenario en 2/3 lignes sur un jeu comme ça lol, mais en gros quand ça part d'un pacte d'amitié entre gamins de 12 ans et une fille qui a spawn du ciel, et ensuite partir dans le surnaturel qu'une entité crée par les humains, puisse arriver à prendre possession de l'esprit d'un humain et vouloir "détruire l'humanité", ceci entouré évidemment d'une amourette entre le héros et Cheria mais bien sur ça tourne autour du pot tout le jeu, vraiment pas mon délire lol. Mais sinon comme j'ai dit j'ai pris du plaisir a y jouer, y a que le scenario (que j'ai bien suivi de A à Z) mais franchement c'était dur de se retenir de pas skip les cinématiques à la fin.
Et ok d'accord ^^ bon moi je suis plus trop actif sur jvc mais prochaine fois je passerai sur le topic ps5 ^^

Oue c’est vraiment des scénarios pour « simplets «  c’est très japonais et effectivement ça tourne toujours autour du pot ça en devient lassant

GG à toi je sais pas comment t’as fais pour tenir 120H … :hap:

Merci ^^ J'ai suivi tout le scenario lors de ma 1ere partie, et sur la new game + tu peux skip tous les dialogues et cinématiques donc c'est ce que j'ai fait (sur certains jeux où j'aime bien le scenario ça m'arrive que même sur une 2e game je revois des trucs pour être sur de ne pas avoir raté de détails), mais j'ai tenu jusqu'à la fin car le reste du jeu est sympa, alors oui c'est long car il faut faire toutes les requêtes, il faut un peu farmer mais vraiment pas autant que je l'imaginais mais la 2e partie était sympa, même addictive ^^
Je ferme pas la porte à un autre Tales of mais je me renseignerai bien sur le scenario avant de le commencer si j'en refais 1 ^^

Le 20 janvier 2023 à 04:37:16 :
Le fameux "pouvoir de l'amitié" comme scénario de JRPG :rire: :noel:

Oui ça part mal déjà... x) "L'entité méchante" prend possession du corps d'un des enfants qui a fait le pacte, l'autre garçon (héros du jeu) veut tuer cette entité sans tuer son pote et la fille est en réalité une non humaine qui a été crée précisément pour vaincre "l'entité méchante". Et à la fin c'est beau tout fini bien, l'entité méchante devient gentille rien qu'en parlant (car oui l'entité parle) avec le héros et prend possession de son corps, qui va d'ailleurs les aider dans le chapitre bonus bref je raconte à la va-vite mais c'est pourtant les grosses lignes sans les 50000 détails du scenario :hap:

D1OS D1OS
MP
Niveau 54
21 janvier 2023 à 04:14:43

Tales Of grâces f est vraiment très bon.

Certainement l'un des deux meilleurs de la licence avec Symphonia.

Les personnages sont plutôt attachants, particulièrement Sophie et les deux frangins.

Le système de combats est très bon, de même que la bande originale.

Mais il est vrai que le scénario du genre, sauver le monde grâce au pouvoir de l'amitié, c'est assez classique dans les Jrpg.
On aime ou on aime pas...

En tout cas, personnellement, je trouve le jeu très bon.
Et je préfère des jeux comme cela que certains Arpg ou le syste de combats se résume à cogner comme un âne, sans réfléchir.

Même si sur la fin, j'ai trouvé le farm /loot un peu relou.
Et c'est ce qui m'a fait décrocher, alors qu'il me manque un seul trophée pour le platine.
Juste deux ou trois mini quêtes à finir ou il faut crafter des équipements.
Mais cela demande de faire des combats pour loot certaines choses.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
21 janvier 2023 à 13:53:56

Le 21 janvier 2023 à 04:14:43 :
Tales Of grâces f est vraiment très bon.

Certainement l'un des deux meilleurs de la licence avec Symphonia.

Les personnages sont plutôt attachants, particulièrement Sophie et les deux frangins.

Le système de combats est très bon, de même que la bande originale.

Mais il est vrai que le scénario du genre, sauver le monde grâce au pouvoir de l'amitié, c'est assez classique dans les Jrpg.
On aime ou on aime pas...

En tout cas, personnellement, je trouve le jeu très bon.
Et je préfère des jeux comme cela que certains Arpg ou le syste de combats se résume à cogner comme un âne, sans réfléchir.

Même si sur la fin, j'ai trouvé le farm /loot un peu relou.
Et c'est ce qui m'a fait décrocher, alors qu'il me manque un seul trophée pour le platine.
Juste deux ou trois mini quêtes à finir ou il faut crafter des équipements.
Mais cela demande de faire des combats pour loot certaines choses.

Oui hormis le scenario j'ai très bien aimé le jeu, mention speciale effectivement aussi à la BO du jeu. J'étais vraiment à fond dedans sur ma 2e partie, pour ce qui est des fragments à loot pour les bonnes qualités d'armes j'avais conservé au max mes fragments sans faire de synthèse ET j'avais gardé mes fragments de la 1ere game, du coup j'ai du chercher qu'un fragment mystique. Et pour le mixeur d'eleth j'etais à 9200 à la fin de ma 2e partie donc il a fallu peu de farm pour finir (en lancant une new game + pour avoir +500 encore bonus). Et j'étais vraiment étonné que l'xp se farm aussi facilement en Zhonecage, même en facile... Je ferais peut etre Symphonia un jour oui vu que c'est vraiment un classique du genre et qu'il est déjà acheté ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment