CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13141315131613171318131913201321132213231324  ... 1327
Page suivanteFin
Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
24 novembre 2022 à 21:26:54

@Krat0s ça regarde Andor par ici :hap: ?

Le_pseudo_en_N Le_pseudo_en_N
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 23:18:37

C'est un peu comme le meme de Call of qui s'adresse aux adultes mais est joué par des kids et pokemon qui s'adresse aux kids mais est joué par des adultes, on pourrait faire la même chose avec NFS et Hot Wheels :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 novembre 2022 à 23:26:54

Ouaip, je pense que là ils visent quand même+ les adultes, sans offense Hot Wheels ça marchait avant ma génération non ? :(
Niveau gameplay, je dirais que c'est à mi chemin entre un jeu de kart style Mario / Sonic et Trackmania ( + Turbo que sa version la plus connue )
Du coup tu peux faire des trucs très sympas avec la physique du jeu, même si pour le platine c'est pas du tout requis

https://youtu.be/WPOXzAeBChc

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 05:35:46

Hot Wheels is an American brand of scale model cars introduced by American toymaker Mattel in 1968.

:hap:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 novembre 2022 à 13:22:16

Le 24 novembre 2022 à 00:21:25 Leon-S-K a écrit :
My God faut faire du Yoga avant de faire un Infarctus ou un AVC :hap:

Bientôt à bout de CCC pour ma part, THPS ça n'avance pas c'est hallucinant, niveau 84 pour le moment :sleep:

Et Hot Wheels j'ai déjà complété les DLC et bien fait 50% du solo, j'adore le jeu :bave:
Le multi j'ai lancé 3 games mais c'était une promenade, j'ai rencontré de la résistance qu'une seule fois donc je ne m'inquiète pas trop :hap:

Toujours en attente d'un patch pour Man of Medan, le CM a dit qu'ils bossaient dessus sur Reddit mais ça fait un mois passé :(

quel est le problème avec Man of Medan?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
25 novembre 2022 à 14:00:33

Le 25 novembre 2022 à 13:22:16 :

Le 24 novembre 2022 à 00:21:25 Leon-S-K a écrit :
My God faut faire du Yoga avant de faire un Infarctus ou un AVC :hap:

Bientôt à bout de CCC pour ma part, THPS ça n'avance pas c'est hallucinant, niveau 84 pour le moment :sleep:

Et Hot Wheels j'ai déjà complété les DLC et bien fait 50% du solo, j'adore le jeu :bave:
Le multi j'ai lancé 3 games mais c'était une promenade, j'ai rencontré de la résistance qu'une seule fois donc je ne m'inquiète pas trop :hap:

Toujours en attente d'un patch pour Man of Medan, le CM a dit qu'ils bossaient dessus sur Reddit mais ça fait un mois passé :(

quel est le problème avec Man of Medan?

Depuis début octobre le mode soirée TV n'est plus finissable, tu te tapes un chargement infini à la fin du chapître Orage.
Même chose pour le mode histoire partagée, là c'est aléatoire en fonction des joueurs mais nous ça freeze à la fin de "Recherche des amis", sans pouvoir continuer ^^

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 67
25 novembre 2022 à 14:47:16

104 : God of War: Ragnarok
Premier et dernier platine de l'année très certainement
Très bonne aventure mais pas sans défaut :)

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 19:29:20

Le 14 novembre 2022 à 10:28:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

:-)))

raziel76 raziel76
MP
Niveau 7
26 novembre 2022 à 14:30:43

Bonjour , pour ceux qui ont castlevania requiem sur ps4 en physique, est ce que les sous titre en français sont sur la version physique ? Car je sais que sur la version dématérialiser oui mais sur la version physique je ne sais pas .. car j’ai vu des vidéos sur YouTube ou le jeu était que en anglais et d’autres en vf

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
26 novembre 2022 à 19:29:39

La version physique est rare et limitée, tu savais?

raziel76 raziel76
MP
Niveau 7
26 novembre 2022 à 19:50:02

Oui j’ai vu ça et on peux la trouver pour 70 euros

D1OS D1OS
MP
Niveau 54
26 novembre 2022 à 20:30:05

Nemesis, c'est moi (José) qui l'ai envoyer ici pour son renseignement.

Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que tu a déjà reçu ta version de chez Limited Run ?

L'as tu déjà testé pour voir si le jeu est jouable en français ?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
27 novembre 2022 à 19:32:25

313 - Tony Hawk's Pro Skater 1+2

Premier jeu de skate / tricks que je fais, c'était un pur plaisir :bave:
Le solo a des objectifs variés et à différents niveaux de difficulté, tout le monde peut y trouver son bonheur, à condition de s'y investir pour au moins apprendre les noms des différentes figures.

Pas grand chose à dire sur le jeu en lui-même, vu que je n'ai pas de comparaison dans mon expérience, mais il est super propre et fluide, et le gameplay est super précis, chose que j'adore :hap:

Pour le platine par contre, là il faut relever les manches :
- il faut au moins compléter 4 fois tous les objectifs du jeu ( avec différents skater )
- du multi assez annecdotique car même si les modes de jeu sont bons, ça ne demande que du temps de jeu niveau trophées
- les défis "Get There" en hard demandent déjà une excellente maîtrise de la bête, ça demande grosso modo de réaliser des tricks précis sur chaque map en un seul combo, là j'ai dû charbonner sévère, autant quelques un se sont fait en 2-3 essaies, autant un bon nombre m'a pris entre 3 et 4 heure, avec le mal de doigt qui va avec :noel:
- un des pires farming qu'il m'ait été donné de voir, le niveau 100. J'ai finis tous les autres trophées au niveau 77 ( j'avais déjà pas mal traîné du coup ) et il m'a fallu 12-15 heures de triturage de manette et de mal de doigt pour monter au max. Là où je trouve ça débile, c'est que l'xp se gagne par les tricks effectués, pas de victoire en ligne pour pouvoir monter donc, et même en réalisant les +800 défis du jeu ( et j'ai pas osé, faut clairement un level de fou furieux ), tu finis quand même à peine level 90, donc dans tous les cas faut farmer pour le platine :hap:

Ça aura été génial comme jeu, dommage de finir par du farm intense et nul :rire:

Je me lance donc sur Nioh 2 :oui:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
28 novembre 2022 à 05:34:28

Le 23 novembre 2022 à 13:22:29 :
GG VDD

Combien d’heures à peu près au total pour tout les jeux ?

25h pour boucler à 100% les années 1-4 de HP :ok:

raziel76 raziel76
MP
Niveau 7
28 novembre 2022 à 05:54:49

Du coup je l’ai acheter à un revendeur pour 70 euros on verra bien , car on ne le trouve pas à moins cher ce cher castlevania requiem

raziel76 raziel76
MP
Niveau 7
28 novembre 2022 à 11:45:03

Bon ba j’ai vu qu’il était en demat en promo pour 4 euros sur le store du coup je l’ai pris et comme ça je conserverais la version physique que j’ai commandé emballé sous blister comme ça c’est tout benef lol

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
28 novembre 2022 à 20:40:11

314 + 100% - Hotwheels Unleashed

Un jeu de course super fun, à mi-chemin entre une conduite de jeu de karting et Trackmania Turbo, faut s'appliquer un minimum pour "bien" conduire, et il est possible de voler ou de subir la gravité avec les boost pour parfois raccourcir les tracés, chose que j'ai trouvé super bienvenue.

Le jeu a malheureusement un soucis de diversité dans les courses et son solo, ce ne sera que des courses classiques ou des contre la montre, rien de plus, et on a souvent l'impression de refaire les mêmes tracés. Les tracés des DLC sont un peu plus techniques que ceux du jeu de base, c'est bienvenu aussi.

Niveau trophées, c'est très facile, le jeu ne demande pas du tout de maîtriser son gameplay, les chronos du solo étaient larges hormis 1 ou 2, et les bots peuvent être mis en facile où tu ne les vois même plus ( en normal c'est plutôt juste et en difficile le premier trace vraiment la route faut s'accrocher, j'ai pas testé le mode extrême ).
Les DLC ne demandent même pas de faire leur côté solo, je les ai quand même fait, et vu que les tracés sont plus complexes tu te balades en multijoueur si tu as déjà le solo à 100%.
La seule chose un poil contraignante c'est qu'il faut faire un peu de farming à la fin pour le nombre requis d'or et d'engrenage, à peu près 3h chez moi.

Je vais lancer Superhot ensuite, pas fait celui en VR donc je ne devrais pas être déçu de la comparaison :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
28 novembre 2022 à 22:55:00

315 - Conan Chop Chop

3eme platine en deux jours, je termine mes jeux qui étaient sur la fin :hap:
Une fois n'est pas coutume, un jeu qui n'est pas du PS+ :noel:

Acheté pour la coop, c'est un Rogue Lite très ressemblant à COTDG que j'ai fais récemment pour le gameplay, mais avec tout le reste en moins bien.
C'est minimaliste, très peu de variantes de salles, pas d'événements aléatoires après les avoir vu une fois, 4 persos avec toujours les 5 même boss.

Le platine est chiant à crever, déjà que le jeu n'est pas bien passionnant, on arrive très rapidement à finir avec les 4 persos. Après, ce n'est plus que des parties lancées avec pour seul objectif de grind l'xp et les équipements pour les trophées, ce qui représente bien 75% du temps de jeu, là encore, comme pour COTDG. À peu près 30-40h pour le terminer.

On se tâte pour le prochain jeu coop, soit Heavenly Bodies qui est offert ce mois-ci, soit peut être le dernier We Were Here qu'on a pas encore fait !

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 00:49:23

Le 28 novembre 2022 à 20:40:11 :
314 + 100% - Hotwheels Unleashed

Un jeu de course super fun, à mi-chemin entre une conduite de jeu de karting et Trackmania Turbo, faut s'appliquer un minimum pour "bien" conduire, et il est possible de voler ou de subir la gravité avec les boost pour parfois raccourcir les tracés, chose que j'ai trouvé super bienvenue.

Le jeu a malheureusement un soucis de diversité dans les courses et son solo, ce ne sera que des courses classiques ou des contre la montre, rien de plus, et on a souvent l'impression de refaire les mêmes tracés. Les tracés des DLC sont un peu plus techniques que ceux du jeu de base, c'est bienvenu aussi.

Niveau trophées, c'est très facile, le jeu ne demande pas du tout de maîtriser son gameplay, les chronos du solo étaient larges hormis 1 ou 2, et les bots peuvent être mis en facile où tu ne les vois même plus ( en normal c'est plutôt juste et en difficile le premier trace vraiment la route faut s'accrocher, j'ai pas testé le mode extrême ).
Les DLC ne demandent même pas de faire leur côté solo, je les ai quand même fait, et vu que les tracés sont plus complexes tu te balades en multijoueur si tu as déjà le solo à 100%.
La seule chose un poil contraignante c'est qu'il faut faire un peu de farming à la fin pour le nombre requis d'or et d'engrenage, à peu près 3h chez moi.

Je vais lancer Superhot ensuite, pas fait celui en VR donc je ne devrais pas être déçu de la comparaison :hap:

Superhot est génial, que ce soit le jeu de base ou celui en VR, tu vas kiffer :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
29 novembre 2022 à 10:37:16

n° 177 : God of War Ragnarok
J'ai apprécié le jeu où on découvre un Kratos plus "mature", moins violent (enfin pas trop non plus). J'ai joué en mode "défi" et je n'ai rien trouvé d'insurmontable (de très nombreux essais tout de même pour certains boss) contrairement à GoW 2018 où j'avais galéré un maximum avec Sigrun la reine des Valkyries, toujours en défi. Il m'avait fallu plusieurs semaines pour la battre. Je ne suis pas une Hard core gameuse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment