CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13121313131413151316131713181319132013211322  ... 1327
Page suivanteFin
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
12 novembre 2022 à 14:24:37

Le 12 novembre 2022 à 06:08:36 :
Première journée de Monkey Ball... je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ainsi. J'ai depuis longtemps ma routine de "journée de jeu" que je consacre totalement au JV, 8-12h dans la même journée disons mais un jeu aussi exigeant que Monkey Ball, j'ai le cerveau qui surchauffe après quelques heures et j'ai envie de fracasser violemment ma manette comme jamais. :(

400/747 mais je sais que c'est trop beau pour être vrai et que je vais frapper un mur très bientôt. :snif2:

Qu'est ce qui te fait rager dessus? :hap: C'est de l'apprentissage ça va venir, dis toi que sur les versions de base sur GameCube il n'y avait pas les sauts ^^, le plus pénible c'est les défis de certains mini jeux comme le golf ou le baseball, là oui ça peut vite être énervant.

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
12 novembre 2022 à 17:38:21

Disons que j'aurais dû m'arrêter de jouer avant mais étant donné que j'étais si prêt du but, j'ai décidé de pousser à fond pour terminer la campagne en 1 jour mais honnêtement j'étais épuisé ça ne faisait que aggraver les choses. 3D maze dans le monde 10 m'a fait rager, j'ai passé 20 minutes dessus comme un con. Je déteste les niveaux avec une gimmick et j'ai l'impression qu'il y en a énormément dans SMB2. L'an dernier pour le fun j'avais testé SMB1 et j'avais adoré, c'était très technique mais il n'y avait pas vraiment de mécaniques à la con. :(

Mais sinon j'adore quand même le jeu hein, je dis juste que j'ai rencontré quelques difficultés en fin de soirée mais aujourd'hui est un nouveau jour et je m'attaque aux party games! Et puis je n'ai pas débloqué le saut, pas encore, je ne suis pas désespéré à ce point hein. Ça va venir, sûrement, mais ait un peu plus confiance en moi Thib voyons. :( :noel:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
12 novembre 2022 à 20:13:31

N'empêche que c'est quand même un gros étron bien fumant ce banana mania. J'ai joué à des jeux de merde dans ma vie mais là chapeau! 4-6 launchers c'est du niveau de Superman 64. Si les mecs étaient moindrement intelligents, le patron chez Sega il aurait dit à son employé "désolé mais ton niveau c'est de la merde, tu recommences à zéro". Je sais pas ce qu'il y a à "apprendre" de ce niveau, j'aimerais bien le savoir!

EDIT: BAHAHAHAHAHA les 10 bananes + le green goal du "premier" coup, ça valait la peine de venir se défouler! :rire:

Message édité le 12 novembre 2022 à 20:17:00 par Nemgigante
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
12 novembre 2022 à 22:52:17

Le 12 novembre 2022 à 20:13:31 :
N'empêche que c'est quand même un gros étron bien fumant ce banana mania. J'ai joué à des jeux de merde dans ma vie mais là chapeau! 4-6 launchers c'est du niveau de Superman 64. Si les mecs étaient moindrement intelligents, le patron chez Sega il aurait dit à son employé "désolé mais ton niveau c'est de la merde, tu recommences à zéro". Je sais pas ce qu'il y a à "apprendre" de ce niveau, j'aimerais bien le savoir!

EDIT: BAHAHAHAHAHA les 10 bananes + le green goal du "premier" coup, ça valait la peine de venir se défouler! :rire:

Oui il y a des maps débiles, et launchers clairement j'y suis toujours allé de manière un peu random. Après dans Banana Mania ils ont simplifié quelques niveaux qui étaient bien infâmes à l'époque (leurs vraies versions sont quand même dans le jeu mais dans un mode à part).
Et oui pour les sauts j'ai été dégouté qu'ils les mettent, plein de joueurs ne prendront pas la peine de tester la difficulté initiale du jeu, ça tue même totalement l'interêt de certains niveaux c'est débile.
Tu vas t'amuser avec les mini jeux lol, j'attends ton retour là dessus xD

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
12 novembre 2022 à 23:41:55

Finalement ça va attendre un peu les minigames. Je pensais finir rapidement en début de journée la campagne à 100% mais finalement non, les dernières missions sont bcp, BCP plus corsées que prévu. Après 30 minutes de tryhard j'ai réussi Tiers Tears Red Goal, bordel de merde ce truc de cinglé pour neurochirurgien. :snif2:
https://www.youtube.com/watch?v=dvo_U38ny_k :ouch2:

https://www.polygon.com/2013/10/14/4838344/doctors-play-super-monkey-ball-2-to-warm-up-before-surgery
Bordel de merde :rire:

Ah et pour les minigames t'es sérieux ou pas? Parce que selon certains c'est de la merde et selon d'autres c'est toute leur enfance. :(

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
13 novembre 2022 à 00:31:20

Le 10 novembre 2022 à 22:52:39 :

Le 10 novembre 2022 à 01:54:50 :

Le 03 novembre 2022 à 16:35:21 :
La saison finale de Walking Dead terminée mais va falloir que je refasse le jeu en entier pour pouvoir débloquer les trophées liées à certains choix et pour les collectibles :(
Un peu la flemme mais j'aimerais bien chopper le platine avant la sortie du prochain God of War.

Le dernier WD qui me manque, faut que je le fasse.

Fonce mon ami, le meilleur TWD après la saison 1 :oui:

Ah ouai ? Bon à savoir ! :hap:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
13 novembre 2022 à 02:14:30

Je résume ma journée: du gros tryhard sur Launchers, Jump Machine, Tiers, 8 Bracelets, l'entièreté du monde 8 de merde et finalement Serial Jump. :pf: J'en ai profité pour améliorer mes temps, je suis vraiment fier des résultats.

La campagne est finalement à 100%, 440/747. Je suis blindé de fric bananes, assez pour acheter le saut voir probablement le shop au complet.

Demain on verra si j'ai la force de me lancer dans les minigames.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
13 novembre 2022 à 02:34:20

Le 12 novembre 2022 à 23:41:55 :
Finalement ça va attendre un peu les minigames. Je pensais finir rapidement en début de journée la campagne à 100% mais finalement non, les dernières missions sont bcp, BCP plus corsées que prévu. Après 30 minutes de tryhard j'ai réussi Tiers Tears Red Goal, bordel de merde ce truc de cinglé pour neurochirurgien. :snif2:
https://www.youtube.com/watch?v=dvo_U38ny_k :ouch2:

https://www.polygon.com/2013/10/14/4838344/doctors-play-super-monkey-ball-2-to-warm-up-before-surgery
Bordel de merde :rire:

Ah et pour les minigames t'es sérieux ou pas? Parce que selon certains c'est de la merde et selon d'autres c'est toute leur enfance. :(

Ah oui Tiers c'est n'importe quoi l'arrivée rouge... A l'époque j'avais jamais tenté car clairement ça servait à rien pour l'avantage inutile que ça donnait. Y a quand même des niveaux bien tordus, je pense aux derniers niveaux de SMB1 ou par exemple le niveau Passerelle où on doit faire du tout droit assez longtemps sans bouger d'un micromètre :hap:
Bah les mini jeux certains objectifs peuvent être très pénibles, tu y penseras quand tu seras sur le golf ou sur le baseball notamment xD
Après d'autres comme le Race, la Boxe par exemple sont rapides et faciles
Et niveau "fun" oui j'y jouais énormément en local sur Monkey Race, ils ont modifié ils l'ont rendu + lent du coup c'est devenu nul... Boxe, Target (ils ont changé les commandes) et Billard toujours aussi sympa par contre.

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
13 novembre 2022 à 05:58:54

Heu Thib... je pense que j'ai brisé le jeu. Je voulais tester le saut avant d'arrêter de jouer et sans m'en rendre compte, j'ai complété sans efforts en moins de 2h presque tous les niveaux dans les modes spéciaux. Bon la plupart sont quand même "facilement" réalisables sans le saut mais j'avoue que c'est quand même hardcore comme "aide". Cela dit je ne crois pas que ça rend le platine gratuit car des niveaux comme Exam C(putain que j'en ai chié dans la version "originale", Stamina Master ou Catwalk(passerelle) justement, le saut est inutile ici.

Sinon pour Passerelle après avoir ragé ma vie un bon 5 minutes, j'ai trouvé un truc qui m'a permis de faire le niveau dans les 2 modes sans trop de misère. Tu mets la sensibilité de la caméra au minimum, tu enlignes la caméra (donner des petits coups vers le haut aide) et ensuite tu fermes tes yeux et appuies vers le haut en criant "JÉSUS PREND LE VOLANT". Fonctionne à coup sur. :ok:

DarthSchoon DarthSchoon
MP
Niveau 5
13 novembre 2022 à 10:55:53

198 : Stray

Très sympa comme petit jeu ( 7/8h) , on se laisse porter et ca m’a fait du bien de découvrir ce genre jeu après SMB.
J’ai bien aimé l’ambiance des petites villes, le gameplay est simple, les trophées aussi et en plus l’histoire est cool :-)

199 : Deliver Us The Moon

Ce jeu est .. particulier. Il est pas mauvais mais il est pas exceptionnel non plus. J’aurais aimé plus de sortie dans l’espace pour un titre comme ca :)
Pas certains de faire la suite.

Prochain platine, le 200ème avec : The Last Of Us Part 1 :coeur:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
13 novembre 2022 à 12:32:28

Le 13 novembre 2022 à 05:58:54 :
Heu Thib... je pense que j'ai brisé le jeu. Je voulais tester le saut avant d'arrêter de jouer et sans m'en rendre compte, j'ai complété sans efforts en moins de 2h presque tous les niveaux dans les modes spéciaux. Bon la plupart sont quand même "facilement" réalisables sans le saut mais j'avoue que c'est quand même hardcore comme "aide". Cela dit je ne crois pas que ça rend le platine gratuit car des niveaux comme Exam C(putain que j'en ai chié dans la version "originale", Stamina Master ou Catwalk(passerelle) justement, le saut est inutile ici.

Sinon pour Passerelle après avoir ragé ma vie un bon 5 minutes, j'ai trouvé un truc qui m'a permis de faire le niveau dans les 2 modes sans trop de misère. Tu mets la sensibilité de la caméra au minimum, tu enlignes la caméra (donner des petits coups vers le haut aide) et ensuite tu fermes tes yeux et appuies vers le haut en criant "JÉSUS PREND LE VOLANT". Fonctionne à coup sur. :ok:

Ah bah oui oui je t'avais dit, c'est très regrettable qu'ils aient mis les sauts, sans sauts c'est du 9/10, avec du coup c'est du 6/7... Plein de niveaux ne sont pas faits pour qu'on puisse sauter dessus (logique vu qu'ils n'existaient pas sur les versions GameCube/PS2), et c'est vraiment dommage que, je pense, la très grosse majorité de ceux qui ont fait le platine l'ont fait avec les sauts.
Oui mais l'original de Exam C ou Passerelle par exemple il suffit de réussir qu'une fois, peu importe le nombre de vies perdues dessus. A l'époque Exam C c'était un enfer, et c'était direct le 7e niveau du mode expert x) Il était pas rare de perdre déjà toutes ses vies sur celui ci ^^
Pour Passerelle j'ai rien changé en option, je ne le connaissais pas d'avant en + (il n'était que sur la version Deluxe sur PS2, seul Monkey que je n'ai pas joué ^^), et oui le dernier tout droit il était horrible, j'avais déjà aussi essayé de prendre le chemin qui mène direct à l'arrivée mais c'était injouable

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
13 novembre 2022 à 14:50:18

C'est le chemin direct que j'ai réussi à prendre les 2x avec mon truc dans Catwalk, suffit de bien pointer la caméra. :ok:

Strata dans le mode Golden Banana ça aussi c'était horrible. :malade:

Sinon j'ai envie de dire que pas seulement "la très grosse majorité" mais bien 100% de ceux qui ont le platine ont utilisé le saut. :o))

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 04:43:23

Pire putain de jeu de la planète SMB BANANA MERDIA

Monkey Baseball complètement daubé: perdre à la 4e partie d'un tournoi 2x en ligne par cet enfoiré de CON CON
ALLEZ EN ENFER LES DEVS

Le golf qui semble bien a première vue mais LES GREENS SONT COMPLÈTEMENT PÉTÉS. Les devs ont décidé de mettres des élévations de connard sur les greens qui sont impossibles à voir ça + le putter qui est inconsistant. Je suis capable de gérer le vent facilement mes les greens bon sang. Je suis un PGM ULTIME de Everybody's Golf + Golf With Your Friends et c'est juste ridicule de me faire mettre en PLS par ce jeu de merde.

Escaro avait raison, la série méritait de couler. :ok:

Lord-Harlow Lord-Harlow
MP
Niveau 9
14 novembre 2022 à 10:28:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
14 novembre 2022 à 11:05:12

Merci, fallait que quelqu'un lui dise :)

:hap:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 13:44:47

Le 14 novembre 2022 à 10:28:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

Mon profil PSN fait plus de views que les streams d'Obsidian. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
14 novembre 2022 à 20:48:57

Dis toi que tu as un gameplay plus fun que le miens en ce moment :

THPS : Tout est fait hormis le niveau 100, les défis restants rapportent un nombre ridicule d'XP, du coup voilà ce qu'il faut faire environ 6h pour le niveau 100 : https://youtu.be/h4hPGjq4SMY
J'avoue que j'y vais par quart d'heure parce que merci la souffrance dans les doigts, niveau 82/100 :hap:

COTDG : j'ai tout fini depuis un bail, je dois juste tuer les champions de l'étage trois encore une paire de fois pour les terminer, à raison de 4-5-6 par game, il m'en reste environ 60 à tuer. C'est dingue parce que STS tu farmais l'ascension mais tu avais le sentiment de progresser un peu, là je me tape 30min pour aller à l'étage 3 avec un stuff à peu près décent, et j'y passe encore 30minutes à jouer avec la save pour tomber sur les bons. Chronophage et ennuyeux :sleep:

Conan Chop Chop : ne pas se fier à la liste PSNP qui n'est pas raccord du tout, première fois que je vois ça :rire: pareil ici on est sur un Rogue Lite avec des parties de minimum 1h20, où je n'y suis plus que pour débloquer le stuff qui ne change pas grand chose, faut 150 pièces pour construire un item, à raison de 350-400 par game, et parce qu'on y joue à deux en shareplay avec mon compte, donc on double les récompenses. Ça me faut encore 4-5 parties aussi, juste pour ça, sans autre but :hap:

Man of Medan : jeu claqué au sol qui freeze dans un mode depuis la dernière MaJ, du coup platine infaisable à l'heure actuelle :)

Et Bob l'Eponge c'est ma copine alors :hap:

J'ai hâte d'en terminer avec un de ceux là pour lancer HotWheels qui a l'air au top :ok:

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
14 novembre 2022 à 21:09:35

Man of Medan : jeu claqué au sol qui freeze dans un mode depuis la dernière MaJ, du coup platine infaisable à l'heure actuelle :)

Aya c'est quoi encore cette histoire ? J'avais vu qu'ils avaient fait une MàJ ya quelques semaines mais j'ai pas trop compris pourquoi, on aurait dit qu'ils avaient ajouté un chapitre ou jsp quoi :(
Je l'ai platiné l'an dernier , aucun gros soucis :(

D1OS D1OS
MP
Niveau 54
14 novembre 2022 à 21:22:12

Cela fait un moment que je n'avais plus poster sur le topic.

Ayant eu une longue période de déménagement /emménagement /rangement en septembre et octobre.
J'ai d'abord été pendant un moment sans console /télé.
Puis, il a fallu du temps pour me remettre aux jeux.

Pour mes derniers platine :

352e : Summer in Mara, platiner le mois dernier.
Pas grand chose à dire sur ce petit jeu d'aventure, farm et artisanat.

J'aime assez bien ce style de jeu, par contre celui-ci est un peu décevant, car beaucoup d'allées et venues et le farming et l'artisanat sont sous exploiter.

353e Need for Speed Heat.
Pas grand chose à dire une fois de plus, si ce n'est de la critique pour ce jeu qui était bon à prendre avec l'abonnement.
Mais pour lequel je n'aurais pas payer 1€.

Alors certes, cela passe le temps.
Mais une fois de plus un NFS décevant, avec le même contenu feedex que dans chaque NFS depuis la PS3, depuis Rivals et Most Wanted.
Chaque nouveau jeu ressemble au précédent, avec le même genre de scénario moisi.

Rien de difficile dans ce platine, juste 2 zones de drift assez relou et un ou l'autre saut qui m'ont demandé de try un certain nombre de fois.

354e Final Fantasy VII.
Cela fait un moment que je devais le faire, mais depuis que je l'ai acheté en 2015, je ne m'étais pas aventurer hors de Midgar.

D'autre part, j'ai du mal à rester motivé sur ce jeu une fois passé la scène avec Aerith.
Et puis FF7 et son aspect polygones, c'est pas vraiment mon favoris non plus, je suis plutôt FFX / IX /VI.

Maintenant le voilà platiner.
Alors rien de difficile, c'est selon moi l'un des FF les plus accessibles.

J'ai juste du reprendre la main sur le jeu avec la moto au Gold Saucer, mais au bout de 4 ou 5 essais, je suis passer de 2000 points à 13500 points.
Il y a moyen de faire beaucoup mieux et les 10050 pts nécessaires pour le trophée sont très faciles a réalisé avec un minimum de pratique.

Par contre, j'ai jouer en vitesse X3 pendant une bonne partie du jeu, car les animations de combats et cutscenes en 15fps... c'est très lourd...

Après j'ai plusieurs autres jeux sont en cours à côté.
Notamment le dlc The Pitt de Fallout 76.
L'excellent Stray.
Ou bien encore Story of seasons pioneers of olive town.

Jeu très long et chronophage que ce dernier, car il faut faire muter les cultures, arbres fruitiers, animaux au rang 10 pour avoir des produits de rang 10 ou 10+ pour pouvoir réaliser les recettes de rang maître pour une quête.
Ce qui prend beaucoup de temps.

La pêche prend beaucoup de temps aussi, car certains poissons ne se trouvent que certaines saisons, parfois lors d'une plage horaire bien précise, dépend parfois du temps où de l'appât utilisé.
Puis le musée est aussi très long à remplir.

Aussi sur Car Mechanic simulator et Lawn Mowing Simulator que ma curiosité m'a fait téléchargés grâce à l'abonnement.

Deux jeux dont on a très vite fait le tour.

D'ailleurs Car Mechanic est bugé au niveau des trophées, ce qui m'a obliger à supprimer les saves et recommencer.
Ce qui n'est pas très motivant pour aller jusqu'au niveau 50 et réparer 100 vieilles voitures nécessaires pour deux trophées.
Sur un jeu où les heures passent très vite et certaines missions peuvent prendre 20 ou 30 minutes.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
15 novembre 2022 à 01:49:00

Bordel ces tocards qui mettent des trophées à la con de coop où faut 4 personnes c’est vraiment relou

Dying light le trophée polygamie est ultra relou , faut faire 5 quêtes d’affiliées en étant 4 dans la même session et sans que personne ne quitte mais évidemment t’as toujours un débile qui va quitter , c’est impossible de faire le trophée en mode random

Faut impérativement faire ça avec des gens organisés, c’est vraiment relou les trophées online c’est une des pires choses :hap:

Message édité le 15 novembre 2022 à 01:49:31 par DarkVador4K
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment