CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13091310131113121313131413151316131713181319  ... 1327»
Page suivanteFin
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
26 octobre 2022 à 00:13:32

GG pour tout ça VDD :oui:

Dans ta liste il y a Little Nightmare 2 que je vais faire, content de voir que tu as de bons retours dessus.

Vu que tu tapes pas mal dans l'indé, je vais sans surprise te recommander Outer Wilds qui doit bien tourner sur PS4 et qui a été mon coup de coeur de l'année !

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
26 octobre 2022 à 16:04:49

GG tous les plats.

En ce qui me concerne, platine 213 avec The Diofield Chronicles.

Une belle surprise, j'ai vraiment adoré.
Techniquement pas terrible, mais une histoire sympa, des persos pour la plupart insipides ^^

Mais le gameplay, j'ai kiffé vraiment.
N'étant pas un adepte des T-RPG, je ne savais si j'allais accrocher mais au final.. après c'est très rapide comme gameplay, ça doit aider pour un novice.

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
26 octobre 2022 à 18:53:04

Oh Krat0s, je connais pas, je vais jeter un coup d'oeil parce que je joue à peu de T-Rpg (hors Valkyria Chronicles que j'ai adoré) mais ça me tente bien :)

Et Leon, Outer Wilds est un de mes jeux préférés (toutes années confondues, et qui se paye le luxe d'avoir un DLC autant incroyable) dans les indés, avec Return of The Obra Dinn, Hollow Knight (et Binding of Isaac tellement j'ai d'heures dessus). Mais c'est un très très bon choix et surtout ça va être difficile de trouver un jeu équivalent (ne serait-ce que dans la proposition de gameplay et d'énigmes).

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
26 octobre 2022 à 19:41:12

:coeur:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
28 octobre 2022 à 17:52:58

Je me suis lancé sur Dark Souls III, quel jeu excellent. Je suis venu à bout du ng sans grosses difficultés majeures cela dit. J'avais vu pas mal de let's play il y a quelques mois/années, ce qui m'a probablement facilité grandement certains combats de boss vu qu'au final je suis très peu mort sur ceux-ci: 1 mort sur la danseuse, 2 morts sur l'armure de tueur de dragon, 1 mort sur le roi sans nom et c'est tout donc je suis pas peu fier ! (En vrai, c'est sûrement la chance des premiers essais, je suis sûr que si je les retente maintenant, je me fais ouvrir en deux, mais bon).

Je suis au point de devoir farmer les serments et bordel, quel enfer sans nom. Les vertèbres-carcan, je suis à peu près à 2heures de farm et je n'en ai que 4. :rire:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
28 octobre 2022 à 19:57:03

Kratos :d) J'ai bien l'intention de le prendre un jour ce Diofield mais pas à ce prix!

Catherina :d) Bonne chance pour le farm :mort:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
28 octobre 2022 à 22:00:14

Un des pires que j'ai dû faire :malade:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
29 octobre 2022 à 00:45:24

@Nemesis, ouais je comprends, il est un peu limite sur le prix pour plusieurs facteurs.

La durée de vie pour certains, moi ça ne me dérange pas, au contraire. Mais je l'ai platiné sans rusher en 23h.

Sinon la technique, la réalisation en général qui fait que l'on croirait avoir davantage affaire à un indé qu'à un jeu sorti d'une grosse boîte.

Ça ne m'a empêché de le kiffer, surtout que je l'ai eu pour 50€ avec un beau steelbook qui prendra vite de la valeur :ok:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
29 octobre 2022 à 00:58:56

It takes two N°187

Jeu très sympa à faire en coop et platine très très simple , aucune difficulté :hap:

Quelques passages délicats en coop , c’est surtout la synchronisation qui doit être parfaite mais sinon rien de très difficile , même quelqu’un qui joue pas souvent à ce genre de jeu prends vite l’habitude

Message édité le 29 octobre 2022 à 01:00:39 par DarkVador4K
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 octobre 2022 à 02:15:22

DLC de RE Village terminé :oui:

J'ai bien aimé la partie avec Rose, et l'ajout des personnages en mercenaire facilité effectivement le mode :hap:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
30 octobre 2022 à 16:23:06

Platine de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon (29H)

Après avoir tout fait, il ne me restait que le trophée du Charnu à farmer et coup de bol, je l'ai eu en même pas 30 minutes :ange:

Pour le reste je connaissais déjà le jeu vu qu'il s'agit à la base d'un dlc de Borderlands 2.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 octobre 2022 à 17:03:12

GG, moi ça m'a pris 11 heures, quelle injustice :snif:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
30 octobre 2022 à 17:17:37

J'ai toujours eu une chance insolente pour le farm, quelques soi le jeu :hap:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
30 octobre 2022 à 17:26:26

Parlant de farm, je suis en train de farmer comme un porc dans Aria of Sorrow! Les drop rates sur certains trucs sont abusés bordel. :snif:

Mais sinon quel jeu! Le meilleur Castlevania de la GBA et de très loin!

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 octobre 2022 à 17:47:29

Moi je complète THPS là, je vais aussi en venir à la session de farm mortelle... :sleep:

Édit : et COTDG lui il est tout juste mortel :rire:

Message édité le 30 octobre 2022 à 17:47:57 par Leon-S-K
Catherina Catherina
MP
Niveau 11
30 octobre 2022 à 18:28:07

Le 28 octobre 2022 à 17:52:58 :
Je me suis lancé sur Dark Souls III, quel jeu excellent. Je suis venu à bout du ng sans grosses difficultés majeures cela dit. J'avais vu pas mal de let's play il y a quelques mois/années, ce qui m'a probablement facilité grandement certains combats de boss vu qu'au final je suis très peu mort sur ceux-ci: 1 mort sur la danseuse, 2 morts sur l'armure de tueur de dragon, 1 mort sur le roi sans nom et c'est tout donc je suis pas peu fier ! (En vrai, c'est sûrement la chance des premiers essais, je suis sûr que si je les retente maintenant, je me fais ouvrir en deux, mais bon).

Je suis au point de devoir farmer les serments et bordel, quel enfer sans nom. Les vertèbres-carcan, je suis à peu près à 2heures de farm et je n'en ai que 4. :rire:

15 heures et 28 minutes pour ces serments de mort. Les larmes de sang quand la dernière vertèbre-carcan est tombée.... :rire:
Allez, le DLC Ashes of Ariandel est torché, je m'attaque au second et après je fais la dernière ligne droite de ce platine. :fier:

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 57
30 octobre 2022 à 23:30:36

Lego Skywalker... Merci le patch qui a corrigé tous les bugs de trophées.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
31 octobre 2022 à 06:38:06

Le 30 octobre 2022 à 16:23:06 :
Platine de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon (29H)

Après avoir tout fait, il ne me restait que le trophée du Charnu à farmer et coup de bol, je l'ai eu en même pas 30 minutes :ange:

Pour le reste je connaissais déjà le jeu vu qu'il s'agit à la base d'un dlc de Borderlands 2.

Une horreur le trophée du charnu. J'avais mis plus de temps pour lui que pour faire tout le reste. :fou:

Ca fait longtemps que je suis pas repassé ici. J'ai du faire juste le platine de Saints Row The Third Remastered depuis. Jeu bien fun si un cherche juste un défouloir.
Sinon, je me suis remis à Yakuza 2 Kiwami vu que ça faisait quasiment un an que j'avais pas rejoué à un jeu de la licence, j'ai fait tout les trophées du 100%, me reste plus qu'à finir le jeu en Légende. Vu que j'ai déjà platiné le 6 et le 7 et les deux Judgment, je pense que c'est le dernier épisode de la série pour lequel le platine est accessible pour moi.
J'ai aussi Stray que je pourrais platiner bientot, à voir si le trophée speed run est pas difficile.
Je suis aussi sur Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle R. Vu que j'ai fait les trophées en ligne et que j'ai gagné le tournoi en difficulté max, je pense que j'ai fait le plus gros.
Er enfin, je suis pas mal sur Skyrim en ce moment. Lui, j'en suis beaucoup plus loin du platine, mais j'ai déjà le trophée des 15 artefacts daedriques qui doit etre celui où il faut etre le plus vigilant pour pas faire de conneries. J'ai aussi le trophée de l'arbre de vampire complet pour les DLC, je pense que le truc le plus chiant qu'il me reste à faire, c'est la meme chose pour le loup garou. (et peut etre aussi celui qui demande de tuer un dragon légendaire, je crois avoir vu qu'il faut etre au moins niveau 78).

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
31 octobre 2022 à 16:23:47

Bee Simulator ou plutôt Bug Simulator... :hap:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
31 octobre 2022 à 16:51:53

Plus que DRACULA X à compléter et j'aurai enfin terminé la Castlevania Advance Collection :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment