CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13061307130813091310131113121313131413151316  ... 1327»
Page suivanteFin
Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
07 octobre 2022 à 10:11:10

Le 07 octobre 2022 à 08:29:43 :
https://store.steampowereered.com/agecheck/app/1222140/
L'exclue phare de la PS :hap:
inb4 "oui may sony publie sur PC", tu peux voir sur la page qu'il est indiqué "Publisher: Quantic Dream"

UNE des exclus phare, pas L'EXCLUE :hap:
Puis bon, sorti 2 ans après quand même.
Si on joue à ça , ya quasiment plus aucune exclue PS mis à part Bloodborne et quelques autres :rire2: puisqu'ils sont tous en train de passer sur PC

@Leon attend toi à faire pas mal de run pour MoM :rire:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
07 octobre 2022 à 21:59:33

Plat 172 : Mass Effect (sur PS3) (65h - 5/10) : Enfiiin, après 100h de jeu (dû à ma mésaventure de ma 1ere ps3, quasi 60h dans le vent...). Dans ces circonstances il fait clairement partie du top10 voir de mon top 5 des jeux les + pénibles que j'ai platiné (refaire 5 fois entièrement le jeu (en réalité c'est 3 mais avec mon souci ça a été 2+3), impossible à réellement rusher hors skip des dialogues à cause du lvl60 et des trophées de l'entente des coéquipiers...). Et ensuite repasser un peu de temps pour utiliser 75 fois chaque compétence du jeu, génial! Forcément si je l'avais pas lancé en 2017 et pas obtenu 2 trophées dessus à l'époque, j'aurais attendu d'avoir la Legendary Edition, avec un platine beaucoup + agréable et aussi le jeu en lui même (là sur ps3 il tourne mal, ça saccade en plein fight, les ennemis parfois sont bugés, ou même notre propre perso ce qui oblige de relancer la précédente save, d'ailleurs chose bien rageante aussi sur la version ps3 avec quasi que des saves MANUELLES donc pas oublier d'en refaire régulièrement sous peine de perdre du temps en cas de mort ou pb en tt genre bref...)

Message édité le 07 octobre 2022 à 22:01:46 par _Thib007_
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
08 octobre 2022 à 17:47:14

Bien joué Thib :ok:

Je viens de voir que PSNP venait de sortir un guide pour Doom 2, bien complet en plus :ange:
Par contre ça essaie de downgrade sa version à fond sur le forum du jeu :noel:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
08 octobre 2022 à 23:09:58

Platine N°185 Les gardiens de la galaxie

Et bien franchement c'est ma plus grosse surprise de cette année , l'ambiance de dingue , humour , graphismes , colorés, dialogues et VF excellente , bande son excellente et variée , gameplay au top peut-être un poil assisté mais ça va en vrai

Platine facile et rapide faut compter 20-25H ( voir même moins pour les plus rapide en vrai ) max

Franchement n'écoutez pas les gens car le jeu est aussi au dessus de Avengers , c'est tellement mieux et meilleur en tout point

Pendant tout le long du jeu vous êtes tous ensemble avec les autres gardiens de galaxie est vraiment une aventure solo avec certes l'IA qui contrôle les 4 autres mais c'est très bien maîtrisé , franchement ce jeu est une dinguerie, c'est tellement agréable à faire , j'espère vraiment une suite , je comprends pas les critiques sur ce jeu , alors oui ça reste couloir avec des zones ouvertes mais ça fait plaisir de pas faire 38000 quêtes FedEx pour aller d'un point A a un point B , on a besoin de ce genre de jeu sans pris de tête

Le scénario est pas mal , c'est pas extraordinaire mais c'est agréable là aussi

Un bon 18/20 ce jeu que je conseil à tout le monde :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
09 octobre 2022 à 11:35:31

n°171 : Lost words : beyond the page
Un petit indé gratuit sur "premium"
On découvre la façon d'aborder le deuil d'une petite fille. C'est poétique, touchant...
On joue littéralement avec les mots avec une traduction française réussie.
Aucune difficulté.
5h pour obtenir le platine (chapitres rejouables après la fin du jeu).
https://www.youtube.com/watch?v=VnTgWGKquLE

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
09 octobre 2022 à 23:22:19

309 - Oxenfree

Petit jeu indé narratif, de type thriller frisson je dirais, que j'avais acheté 2.50€ en même temps que 90B.
J'ai adoré l'expérience, il y a de bonnes scènes, avec le casque c'était terrible :ok:

Les dialogues je les ai trouvés bien écrits, à aucun moment je n'ai trouvé les protagonistes débiles, ils sont même peut être trop rationnels :hap:

Le jeu dure à peu près 4-5h, il faudra faire 3 parties, deux pour les choix et une sans en faire, et la seconde partie est toute aussi cool, car le jeu considère que c'est la suite du final, sans spoiler +.

Je vais lancer Dark Pictures Abthology Man of Medan ensuite :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
11 octobre 2022 à 01:12:53

Je suis tout seul ici maintenant ? :hap:

310 + 100% - Slay The Spire

Le fameux rogue like avec des cartes au tour par tour ! :hap:
Désolé pour ceux qui adorent le jeu, moi il ne m'a pas transcendé. J'ai pas mal galéré au début, j'ai juste eu l'impression de me faire rouler dessus par le jeu une bonne trentaine d'heure, je dirais le temps de faire le coeur avec les 4 persos, ça a été dur dur. Les ascensions avec le Soldat de Fer ça s'est bizarrement mieux passé.

J'ai mis 130h pour le platine, 77 avec le Soldat de Fer, 33 (:hap:) avec la Silencieuse, 13 avec le Défectueux et 7 avec la Gardienne.
À ceux qui comptent y jouer, je vous souhaite d'avoir de la patiente, il faut maîtriser le jeu avant de réellement pouvoir l'apprécier, et ça ne se fait pas en 2h :hap:

Je passe à Curse of the Dead Gods, l'action me sied un peu mieux :oui:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
11 octobre 2022 à 02:26:29

Vous m'avez demandé de me calmer. :)
https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665447977-ceb4248f29c171e8557021bb6db12161you-get-what-you-fucking-deserve-joker-meme.jpg

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
11 octobre 2022 à 02:36:43

Le 11 octobre 2022 à 01:12:53 :
Je suis tout seul ici maintenant ? :hap:

310 + 100% - Slay The Spire

Le fameux rogue like avec des cartes au tour par tour ! :hap:
Désolé pour ceux qui adorent le jeu, moi il ne m'a pas transcendé. J'ai pas mal galéré au début, j'ai juste eu l'impression de me faire rouler dessus par le jeu une bonne trentaine d'heure, je dirais le temps de faire le coeur avec les 4 persos, ça a été dur dur. Les ascensions avec le Soldat de Fer ça s'est bizarrement mieux passé.

J'ai mis 130h pour le platine, 77 avec le Soldat de Fer, 33 (:hap:) avec la Silencieuse, 13 avec le Défectueux et 7 avec la Gardienne.
À ceux qui comptent y jouer, je vous souhaite d'avoir de la patiente, il faut maîtriser le jeu avant de réellement pouvoir l'apprécier, et ça ne se fait pas en 2h :hap:

Je passe à Curse of the Dead Gods, l'action me sied un peu mieux :oui:

Gg. Oui plus beaucoup de monde sur ce topic ^^ On en a déjà parlé plusieurs fois de Slay ici même, j'aime bien mais il n'est pas assez complet je trouve. Pour ce qui est de l'ascension, à part la 20e et le double boss qui est degueu si t'as pas le bon deck ou les bonnes reliques, sinon oui avec le Soldat de Fer ça passe. Moi c'est avec le Defectueux que j'avais passé beaucoup de temps, ses trophées m'avaient saoulé et j'aimais pas le perso. La gardienne 1ere game alors que je connaissais pas du tout le perso -> coeur battu x) la Silencieuse vraiment peu de temps dessus aussi.
Mais en tout cas gg lol tu peux "oublier" ce jeu ^^

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
11 octobre 2022 à 11:04:56

Le 08 octobre 2022 à 23:09:58 :
Platine N°185 Les gardiens de la galaxie

Et bien franchement c'est ma plus grosse surprise de cette année , l'ambiance de dingue , humour , graphismes , colorés, dialogues et VF excellente , bande son excellente et variée , gameplay au top peut-être un poil assisté mais ça va en vrai

Platine facile et rapide faut compter 20-25H ( voir même moins pour les plus rapide en vrai ) max

Franchement n'écoutez pas les gens car le jeu est aussi au dessus de Avengers , c'est tellement mieux et meilleur en tout point

Pendant tout le long du jeu vous êtes tous ensemble avec les autres gardiens de galaxie est vraiment une aventure solo avec certes l'IA qui contrôle les 4 autres mais c'est très bien maîtrisé , franchement ce jeu est une dinguerie, c'est tellement agréable à faire , j'espère vraiment une suite , je comprends pas les critiques sur ce jeu , alors oui ça reste couloir avec des zones ouvertes mais ça fait plaisir de pas faire 38000 quêtes FedEx pour aller d'un point A a un point B , on a besoin de ce genre de jeu sans pris de tête

Le scénario est pas mal , c'est pas extraordinaire mais c'est agréable là aussi

Un bon 18/20 ce jeu que je conseil à tout le monde :oui:

GG , j'ai beaucoup aimé le faire aussi :oui:
Un jeu clairement sous-côté, dommage que ce fût un échec commercial :-(

Nico_B3lgium Nico_B3lgium
MP
Niveau 4
11 octobre 2022 à 19:24:57

Enfin, platine de Gran Turismo Sport. :content:
Ça en fait le 25ème. :fier:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
11 octobre 2022 à 19:25:10

Platine n°81 : Resident Evil 3
... Bordel le boss final en inferno.... :rire:
J'ai juste ça à dire

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
11 octobre 2022 à 22:32:29

Le 11 octobre 2022 à 19:25:10 :
Platine n°81 : Resident Evil 3
... Bordel le boss final en inferno.... :rire:
J'ai juste ça à dire

De la bonne chiasse de RNG n'est-ce pas ? https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665520346-zemmour-1.png

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
12 octobre 2022 à 00:46:39

Platine numéro 171 : TDPA : Little Hope ( version PS4 platinée même si j y ai joué que sur ps5... Ou presque :hap: )

Une fois n est pas coutûme, je me suis encore fait une frayeur par rapport aux trophées, décidément je suis maudit :rire:
En gros pour ceux qui jouent à ce jeu : Ne téléchargez pas la mise à jour 1.09 !! , elle fait freezer le jeu à la fin !

Par chance, j avais aussi le jeu installé sur ma PS4 ( sans la mise à jour 1.09) donc j ai transféré mes données et j ai pu finir le jeu et le dernier trophée :hap:

Bon sinon au delà de ça, j ai bien kiffé le jeu et la révélation à la fin vaut vraiment le coup, c était kiffant et mieux que Man of Medan selon moi :oui:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
12 octobre 2022 à 01:03:56

Le 11 octobre 2022 à 11:04:56 :

Le 08 octobre 2022 à 23:09:58 :
Platine N°185 Les gardiens de la galaxie

Et bien franchement c'est ma plus grosse surprise de cette année , l'ambiance de dingue , humour , graphismes , colorés, dialogues et VF excellente , bande son excellente et variée , gameplay au top peut-être un poil assisté mais ça va en vrai

Platine facile et rapide faut compter 20-25H ( voir même moins pour les plus rapide en vrai ) max

Franchement n'écoutez pas les gens car le jeu est aussi au dessus de Avengers , c'est tellement mieux et meilleur en tout point

Pendant tout le long du jeu vous êtes tous ensemble avec les autres gardiens de galaxie est vraiment une aventure solo avec certes l'IA qui contrôle les 4 autres mais c'est très bien maîtrisé , franchement ce jeu est une dinguerie, c'est tellement agréable à faire , j'espère vraiment une suite , je comprends pas les critiques sur ce jeu , alors oui ça reste couloir avec des zones ouvertes mais ça fait plaisir de pas faire 38000 quêtes FedEx pour aller d'un point A a un point B , on a besoin de ce genre de jeu sans pris de tête

Le scénario est pas mal , c'est pas extraordinaire mais c'est agréable là aussi

Un bon 18/20 ce jeu que je conseil à tout le monde :oui:

GG , j'ai beaucoup aimé le faire aussi :oui:
Un jeu clairement sous-côté, dommage que ce fût un échec commercial :-(

Clairement je comprends pas l’échec commercial, il a subis les conséquences de Marvel Avengers alors que les gardiens de la galaxie est vraiment meilleur et au dessus

J’espère quand même une suite ça serait cool , moi je kiff ce genre de jeu plus « couloir » , ça change un peu des open world et leurs quêtes FedEx :hap:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
12 octobre 2022 à 01:04:29

Le 11 octobre 2022 à 19:24:57 :
Enfin, platine de Gran Turismo Sport. :content:
Ça en fait le 25ème. :fier:

GG :ok:

Miss-islande90 Miss-islande90
MP
Niveau 5
12 octobre 2022 à 20:05:55

Mon dernier platine c'est celui de MX vs ATV All Out

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
12 octobre 2022 à 20:27:12

Le 12 octobre 2022 à 00:46:39 :
Platine numéro 171 : TDPA : Little Hope ( version PS4 platinée même si j y ai joué que sur ps5... Ou presque :hap: )

Une fois n est pas coutûme, je me suis encore fait une frayeur par rapport aux trophées, décidément je suis maudit :rire:
En gros pour ceux qui jouent à ce jeu : Ne téléchargez pas la mise à jour 1.09 !! , elle fait freezer le jeu à la fin !

Par chance, j avais aussi le jeu installé sur ma PS4 ( sans la mise à jour 1.09) donc j ai transféré mes données et j ai pu finir le jeu et le dernier trophée :hap:

Bon sinon au delà de ça, j ai bien kiffé le jeu et la révélation à la fin vaut vraiment le coup, c était kiffant et mieux que Man of Medan selon moi :oui:

Bien joué Go House of Ashe maintenant il est pas pal mieux que Man of Medan.

Pour le bug il faut absolument avoir le jeu en boite pour ne pas faire la MAJ du coup ? Je suis sur PS4

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 00:46:54

Le 12 octobre 2022 à 20:27:12 :

Le 12 octobre 2022 à 00:46:39 :
Platine numéro 171 : TDPA : Little Hope ( version PS4 platinée même si j y ai joué que sur ps5... Ou presque :hap: )

Une fois n est pas coutûme, je me suis encore fait une frayeur par rapport aux trophées, décidément je suis maudit :rire:
En gros pour ceux qui jouent à ce jeu : Ne téléchargez pas la mise à jour 1.09 !! , elle fait freezer le jeu à la fin !

Par chance, j avais aussi le jeu installé sur ma PS4 ( sans la mise à jour 1.09) donc j ai transféré mes données et j ai pu finir le jeu et le dernier trophée :hap:

Bon sinon au delà de ça, j ai bien kiffé le jeu et la révélation à la fin vaut vraiment le coup, c était kiffant et mieux que Man of Medan selon moi :oui:

Bien joué Go House of Ashe maintenant il est pas pal mieux que Man of Medan.

Pour le bug il faut absolument avoir le jeu en boite pour ne pas faire la MAJ du coup ? Je suis sur PS4

Yeah j ai déjà lancé House of Ashes y a 2 mois, c est mon préféré des 3, même si apparemment le platine sera un peu chiant à la fin si je me rappelle des avis ici :ok:

Pour la MAJ 1.09, impossible à te dire, moi j ai le jeu en physique mais je sais pas ce qu il en est de la version numérique :ok:
J ai vu sur psnprofiles que j étais pas le seul à avoir été embêté par cette mise à jour, j espère qu ils rectifieront :(

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
13 octobre 2022 à 01:00:35

Le 11 octobre 2022 à 19:25:10 :
Platine n°81 : Resident Evil 3
... Bordel le boss final en inferno.... :rire:
J'ai juste ça à dire

2e try facile, un nothingburger ce boss.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment