CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13051306130713081309131013111312131313141315  ... 1327»
Page suivanteFin
Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
06 octobre 2022 à 00:33:04

Y a personne sur le topic qui joue/ a joué à Borderlands 2 ? :hap:

J y joue de temps en temps depuis 1 an avec mon frangin ( on doit être grosso modo à une centaine d heures), on est level 41, concrètement comment on fait pour avoir du stuff suffisant pour battre Terramorphous l invincible ? :peur:

C'est pas faute de fouiller absolument partout et d avoir choppé plein de clés en or via le twitter des développeurs mais c'est hard non ? Obligé de farmer pendant des dizaines et des dizaines d heures encore ??

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
06 octobre 2022 à 00:41:25

Le 05 octobre 2022 à 11:21:37 :

Le 04 octobre 2022 à 19:54:47 :
308 - Need for Speed Heat

À peu près 40h dessus.
Digne successeur de NFS Playback, on dirait un Payback 1.5, et je l'ai apprécié comme j'avais apprécié ce dernier :-)

J'ai vu un peu partout que le jeu n'était pas du tout aimé, sans trop comprendre pourquoi.
Le feeling est toujours bon je trouve, l'amélioration des véhicules est meilleure vu qu'on dit adieux aux lootbox, le scénario change étant donné qu'on part plutôt sur du tête à tête avec la police au lieu de monter en grade dans une compétition ou un crew, j'ai trouvé ça un peu plus frais, sans que ce soit transcendant, mais il a au moins le mérite d'exister, c'est jamais facile sur un jeu de bagnole.
Par contre la BO m'a plus dérangé qu'autre chose, les sons sont aggressifs et ne donnent pas le bon "mood", Payback en avait une meilleure (rien sur le thème principal :coeur:).

Point noire également, la montée en niveau est plus frustrante, il faut forcément passer par le tête à tête avec la police et bon dieu, qu'ils sont nerveux sur ce jeu, j'ai vraiment galéré dans les courses poursuites au début, et tu te fais arrêter, c'est tu perds ton xp, du coup j'ai dû utiliser des méthodes de grind pour monter les niveaux 10-35 à peu près.

Côté trophées, la map entière à compléter, quelques trophées liés aux poursuites et pour le online, 25 courses où il faut juste participer et un crew à monter 50, ça se trouve encore en 2 clics ^^
J'ai trouvé les activités plus simples que sur Payback également, surtout les zones de drift. Et la map des objets est gratuite sur Heat :hap:

Je vais passer sur Onxenfree, un jeu narratif que j'avais acheté en même temps que 90B :hap:

GG khey

J'ai platiné le jeu aussi y'a 1 an

Sinon faut pas chercher à comprendre comme j'avais déjà expliqué auparavant c'est juste que les gens sont des éternels frustrés et insatisfaits , ils comprennent pas que les anciennes NFS ont mal vieillit , perso j'ai rejoué a U1 , U2 et Most wanted de 2005 et honnêtement c'est horrible , 'j'arrive pas à comprendre comment peut-on dire qu'ils sot meilleurs , ils étaient excellent à leur époque mais aujourd'hui je préfére largement Payback et Heat y'a clairement pas photo , j'ai pris plus de plaisir à faire les NFS récents

j'ai platiné les 3 NFS modernes et je confirme bien qu'ils sont très loin d'êtres aussi nul que certains voudraient le faire croire :ok:

:ouch2:

J'ai encore rejoué à MW 2005 récemment (genre 2 ans auparavant) et ils ont pas pris une ride.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
06 octobre 2022 à 01:09:06

Le 05 octobre 2022 à 23:44:56 :

Le 05 octobre 2022 à 22:17:28 :

Le 05 octobre 2022 à 22:01:45 :

Le 04 octobre 2022 à 01:26:01 :

Le 02 octobre 2022 à 00:00:01 :

> Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

>> Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

> >> Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :

> > >Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

> > >

> > > Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

> > >

> > > Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

> >

> > GG khey :ok:

> > tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

>

> Merci khey :oui:

>

> Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:
Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))
https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4

AYAAAAAAAA mais bordel je savais pas ça aussi c’est encore plus une surprise là :rire: , merci de m’avoir montré ça sinon j’aurais jamais vu :rire:

Lol pas de soucis khey, moi même je suis tombé dessus par hasard quand je faisais le platine et que que les recommandation YouTube étaient infestées de vidéos Detroit :hap:
Un véritable chef d'œuvre ce jeu :content:
d'ailleurs je sais pas si toi aussi ça te le fait mais je trouve la relation Connor/Hank tellement imprimante dans le jeu !! Genre quand pour les trophées j'avais dû faire Connor machine/très mauvaise relation avec Hank bah c'était très triste :-(

Ça fait plaisir et oui c’est une chef-d’œuvre ce jeu franchement , déjà 4 ans bordel qu’il est sorti :hap:

Ça date :hap:
Après à titre personnel j'ai + été marqué par Beyond : Two Souls
Mais objectivement, Detroit est meilleur

Sinon Oui tu parles surtout du suicide de Hank c’est ça khey ? Si oui effectivement j’ai assisté à la scène pour je sais plus quel trophée et ouais la scène est tellement triste même s’ils montrent pas les dégâts et le corps , t’entends le bruit de l’arme avec laquelle il se suicide en sortant de la maison , en plus à ce moment là comme par hasard j’avais joué avec le son dans le casque et c’était violent le son :hap:

  • Leur relation impressionnante pas imprimante :rire2:

Oui cette scène est horrible mais en vrai j'y faisais pas forcément référence, c'est vraiment dans la continuité que ça fait mal
Quand tu dois tue les Traci, Chloe, poursuivre Rupert au lieu de sauver Hank qui est dans le vide, + toutes les morts de Connor qui font que Hank et lui ne s'attache pas :-(
Ça brise le cœur, comparé à quand les 2 font équipe et forment un super duo :coeur:

sinon aucun rapport mais si c'est pas indiscret, c'est quoi ton PSN ? C'est pas la première fois qu'on a le même avis sur un jeu, j'aimerai voir à quoi d'autres t'as joué :hap:

Beyond two souls j’avais bien aimé aussi , je l’ai platiné sur PS3 :hap:

Par contre je trouve que Heavy Rain à mal vieilli comparé à Beyond two souls

Effectivement je vois de quoi tu veux parler par rapport à la relation Connor/Hank » :oui:

Sinon mon PSN c’est : massafelipe tout collé :ok

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
06 octobre 2022 à 01:12:17

Le 06 octobre 2022 à 00:41:25 :

Le 05 octobre 2022 à 11:21:37 :

Le 04 octobre 2022 à 19:54:47 :
308 - Need for Speed Heat

À peu près 40h dessus.
Digne successeur de NFS Playback, on dirait un Payback 1.5, et je l'ai apprécié comme j'avais apprécié ce dernier :-)

J'ai vu un peu partout que le jeu n'était pas du tout aimé, sans trop comprendre pourquoi.
Le feeling est toujours bon je trouve, l'amélioration des véhicules est meilleure vu qu'on dit adieux aux lootbox, le scénario change étant donné qu'on part plutôt sur du tête à tête avec la police au lieu de monter en grade dans une compétition ou un crew, j'ai trouvé ça un peu plus frais, sans que ce soit transcendant, mais il a au moins le mérite d'exister, c'est jamais facile sur un jeu de bagnole.
Par contre la BO m'a plus dérangé qu'autre chose, les sons sont aggressifs et ne donnent pas le bon "mood", Payback en avait une meilleure (rien sur le thème principal :coeur:).

Point noire également, la montée en niveau est plus frustrante, il faut forcément passer par le tête à tête avec la police et bon dieu, qu'ils sont nerveux sur ce jeu, j'ai vraiment galéré dans les courses poursuites au début, et tu te fais arrêter, c'est tu perds ton xp, du coup j'ai dû utiliser des méthodes de grind pour monter les niveaux 10-35 à peu près.

Côté trophées, la map entière à compléter, quelques trophées liés aux poursuites et pour le online, 25 courses où il faut juste participer et un crew à monter 50, ça se trouve encore en 2 clics ^^
J'ai trouvé les activités plus simples que sur Payback également, surtout les zones de drift. Et la map des objets est gratuite sur Heat :hap:

Je vais passer sur Onxenfree, un jeu narratif que j'avais acheté en même temps que 90B :hap:

GG khey

J'ai platiné le jeu aussi y'a 1 an

Sinon faut pas chercher à comprendre comme j'avais déjà expliqué auparavant c'est juste que les gens sont des éternels frustrés et insatisfaits , ils comprennent pas que les anciennes NFS ont mal vieillit , perso j'ai rejoué a U1 , U2 et Most wanted de 2005 et honnêtement c'est horrible , 'j'arrive pas à comprendre comment peut-on dire qu'ils sot meilleurs , ils étaient excellent à leur époque mais aujourd'hui je préfére largement Payback et Heat y'a clairement pas photo , j'ai pris plus de plaisir à faire les NFS récents

j'ai platiné les 3 NFS modernes et je confirme bien qu'ils sont très loin d'êtres aussi nul que certains voudraient le faire croire :ok:

:ouch2:

J'ai encore rejoué à MW 2005 récemment (genre 2 ans auparavant) et ils ont pas pris une ride.

Bah pourtant ça a pris un sacré coup de vieux , t’as pas du jouer aux NFS moderne alors

Je vais me faire insulter et pourtant j’ai passé des centaines d’heures sur Underground 2 et Carbon mais je préfère les nouveaux , rien que graphiquement (logique tu vas me dire ) ça rends les jeux agréable à faire , le gameplay est aussi bien plus réalité et fluide , la map de Heat est tres bien foutue aussi

Je comprends pas comment peut-on préférer les anciens , j’ai l’impression que certains sont bloqués dans une nostalgie éternelles …. Ils sont dans une boucle :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 octobre 2022 à 01:25:44

Il a surtout pas fait les nouveaux encore, du calme il a juste vanté les mérites du vieux pas tué les NFS récents :noel:

Message édité le 06 octobre 2022 à 01:25:57 par Leon-S-K
Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
06 octobre 2022 à 08:51:43

Le 06 octobre 2022 à 00:27:03 :
Beyond Two Souls :malade:

Un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Bien meilleur qu'Heavy Rain pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
06 octobre 2022 à 08:58:39

Le 06 octobre 2022 à 01:25:44 :
Il a surtout pas fait les nouveaux encore, du calme il a juste vanté les mérites du vieux pas tué les NFS récents :noel:

C’est sûr :hap:

Le 06 octobre 2022 à 08:51:43 :

Le 06 octobre 2022 à 00:27:03 :
Beyond Two Souls :malade:

Un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Bien meilleur qu'Heavy Rain pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Clairement beyond two souls est meilleur que Heavy Rain , on est D'accord :oui:

Sinon les kheys ils ont prévu un autre jeu Quantic dream ?

Généralement ils font 1 gris jeu par gen d’habitude

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
06 octobre 2022 à 08:59:34

Le 06 octobre 2022 à 01:09:06 :

Le 05 octobre 2022 à 23:44:56 :

Le 05 octobre 2022 à 22:17:28 :

Le 05 octobre 2022 à 22:01:45 :

Le 04 octobre 2022 à 01:26:01 :

> Le 02 octobre 2022 à 00:00:01 :

>> Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

> >> Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

> > >> Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :

> > > >Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

> > > >

> > > > Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

> > > >

> > > > Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

> > >

> > > GG khey :ok:

> > > tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

> >

> > Merci khey :oui:

> >

> > Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

>

> <spoil>j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:

> Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))

> https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4</spoil>

AYAAAAAAAA mais bordel je savais pas ça aussi c’est encore plus une surprise là :rire: , merci de m’avoir montré ça sinon j’aurais jamais vu :rire:

Lol pas de soucis khey, moi même je suis tombé dessus par hasard quand je faisais le platine et que que les recommandation YouTube étaient infestées de vidéos Detroit :hap:
Un véritable chef d'œuvre ce jeu :content:
d'ailleurs je sais pas si toi aussi ça te le fait mais je trouve la relation Connor/Hank tellement imprimante dans le jeu !! Genre quand pour les trophées j'avais dû faire Connor machine/très mauvaise relation avec Hank bah c'était très triste :-(

Ça fait plaisir et oui c’est une chef-d’œuvre ce jeu franchement , déjà 4 ans bordel qu’il est sorti :hap:

Ça date :hap:
Après à titre personnel j'ai + été marqué par Beyond : Two Souls
Mais objectivement, Detroit est meilleur

Sinon Oui tu parles surtout du suicide de Hank c’est ça khey ? Si oui effectivement j’ai assisté à la scène pour je sais plus quel trophée et ouais la scène est tellement triste même s’ils montrent pas les dégâts et le corps , t’entends le bruit de l’arme avec laquelle il se suicide en sortant de la maison , en plus à ce moment là comme par hasard j’avais joué avec le son dans le casque et c’était violent le son :hap:

  • Leur relation impressionnante pas imprimante :rire2:

Oui cette scène est horrible mais en vrai j'y faisais pas forcément référence, c'est vraiment dans la continuité que ça fait mal
Quand tu dois tue les Traci, Chloe, poursuivre Rupert au lieu de sauver Hank qui est dans le vide, + toutes les morts de Connor qui font que Hank et lui ne s'attache pas :-(
Ça brise le cœur, comparé à quand les 2 font équipe et forment un super duo :coeur:

sinon aucun rapport mais si c'est pas indiscret, c'est quoi ton PSN ? C'est pas la première fois qu'on a le même avis sur un jeu, j'aimerai voir à quoi d'autres t'as joué :hap:

Beyond two souls j’avais bien aimé aussi , je l’ai platiné sur PS3 :hap:

Par contre je trouve que Heavy Rain à mal vieilli comparé à Beyond two souls

Effectivement je vois de quoi tu veux parler par rapport à la relation Connor/Hank » :oui:

Sinon mon PSN c’est : massafelipe tout collé :ok

Je trouve aussi, Heavy Rain je l'ai fais l'an dernier et ouais ça a mal vieilli, alors que j'ai platiné BTS la même année et ça avait bien vieilli :noel:
Sinon on a beaucoup de jeux et de platine en commun :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
06 octobre 2022 à 09:27:48

Le 06 octobre 2022 à 08:58:39 DarkVador4K a écrit :

Le 06 octobre 2022 à 01:25:44 :
Il a surtout pas fait les nouveaux encore, du calme il a juste vanté les mérites du vieux pas tué les NFS récents :noel:

C’est sûr :hap:

Le 06 octobre 2022 à 08:51:43 :

Le 06 octobre 2022 à 00:27:03 :
Beyond Two Souls :malade:

Un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Bien meilleur qu'Heavy Rain pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Clairement beyond two souls est meilleur que Heavy Rain , on est D'accord :oui:

Sinon les kheys ils ont prévu un autre jeu Quantic dream ?

Généralement ils font 1 gris jeu par gen d’habitude

Quantic Dream a présenté "under the Waves" à la gamescom, ce sera un "jeu d'aventure narratif" qui se passera dans les profondeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=xCN5sQHaRGg

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
06 octobre 2022 à 09:47:51

Quantic Dream en général ça vole pas haut.

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 12
06 octobre 2022 à 09:58:06

Le 04 octobre 2022 à 11:01:14 :

Le 04 octobre 2022 à 08:40:34 :

Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :
Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

salut, faut il refaire plusieurs fois le jeu pour le platine ? je l'ai terminé une fois, quel claque ,ce jeu est magnifique.

Salut ! , alors personnelement j'ai fini une 1ère fois le jeu puis j'ai relancé els chapitres pour ramasser les magazines (oublie pas que si t'enchaînes les chapitres par la séléction tu fais une partie sauvegardée ils vont te demander de toute façon , mais je te conseil de faire els magazines a la fin ) et les chix différents pour els trophées manquants

Puis ensuite j'ai recommencé une 2ème partie en mode rush pour toutes les morts e Connor ; tu verras et je peux te montrer y'a une astuce pour tuer rapidement Kara et Alice afin de ne pas refaire leurs chapitres (tu gagnes au moins 3H de jeu facile sur ta run) et vers les 70% du jeu tu pourras tuer aussi Markus pour gagner facile 1H30 supplémentaire :ok:

Perso j'ai fais comme ça :

1ère partie normale en mode découverte

sélection des chapitres pour faire les différents choix

sélection des chapitres pour les magazines

2ème partie en mode rush pour tu sais quoi :ok:

Donc 2 parties ( la 2ème en mode rush) + sélection des chapitres :ok:

merci pour tes conseils Dark, vais m'y remettre, ce jeu est quand même incroyable.

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
06 octobre 2022 à 12:54:23

Le 06 octobre 2022 à 09:27:48 :

Le 06 octobre 2022 à 08:58:39 DarkVador4K a écrit :

Le 06 octobre 2022 à 01:25:44 :
Il a surtout pas fait les nouveaux encore, du calme il a juste vanté les mérites du vieux pas tué les NFS récents :noel:

C’est sûr :hap:

Le 06 octobre 2022 à 08:51:43 :

Le 06 octobre 2022 à 00:27:03 :
Beyond Two Souls :malade:

Un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Bien meilleur qu'Heavy Rain pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Clairement beyond two souls est meilleur que Heavy Rain , on est D'accord :oui:

Sinon les kheys ils ont prévu un autre jeu Quantic dream ?

Généralement ils font 1 gris jeu par gen d’habitude

Quantic Dream a présenté "under the Waves" à la gamescom, ce sera un "jeu d'aventure narratif" qui se passera dans les profondeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=xCN5sQHaRGg

J'avais vu, intéressant :oui:

Le 06 octobre 2022 à 09:47:51 :
Quantic Dream en général ça vole pas haut.

Qu'est-ce qu'il veut lui

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 octobre 2022 à 14:38:31

Beyond Two Souls j'ai pas aimé le gameplay avec Eden? (pas sûr du nom) et l'histoire racontée de façon aussi décousue ne m'a pas impliqué plus que ça. Heavy Rain est très bien mais prend le poids des années malheureusement, et Détroit est mon préféré du trio :coeur:

BTS j'ai juste apprécié voir Willem Dafoe :hap:

J'espère que niveau jeux narratifs ils se décideront enfin à faire des déplacements plus nerveux un jour, je suis sur Oxenfree là, le scénario et la mise en scène font plaisir, surtout le soir avec un casque :peur: mais mettre littéralement 3min pour passer d'un écran à l'autre, quelle plaie :hap:

Ça ne vaudra jamais Everybody's Gone to the Rapture mais merde, faites les bouger plus vite :noel:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
06 octobre 2022 à 17:26:07

Le 06 octobre 2022 à 12:54:23 :

Le 06 octobre 2022 à 09:27:48 :

Le 06 octobre 2022 à 08:58:39 DarkVador4K a écrit :

Le 06 octobre 2022 à 01:25:44 :
Il a surtout pas fait les nouveaux encore, du calme il a juste vanté les mérites du vieux pas tué les NFS récents :noel:

C’est sûr :hap:

Le 06 octobre 2022 à 08:51:43 :

Le 06 octobre 2022 à 00:27:03 :
Beyond Two Souls :malade:

Un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Bien meilleur qu'Heavy Rain pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Clairement beyond two souls est meilleur que Heavy Rain , on est D'accord :oui:

Sinon les kheys ils ont prévu un autre jeu Quantic dream ?

Généralement ils font 1 gris jeu par gen d’habitude

Quantic Dream a présenté "under the Waves" à la gamescom, ce sera un "jeu d'aventure narratif" qui se passera dans les profondeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=xCN5sQHaRGg

J'avais vu, intéressant :oui:

Le 06 octobre 2022 à 09:47:51 :
Quantic Dream en général ça vole pas haut.

Qu'est-ce qu'il veut lui

Remettre les pendules à l'heure :sournois:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
06 octobre 2022 à 17:31:12

Le 06 octobre 2022 à 08:59:34 :

Le 06 octobre 2022 à 01:09:06 :

Le 05 octobre 2022 à 23:44:56 :

Le 05 octobre 2022 à 22:17:28 :

Le 05 octobre 2022 à 22:01:45 :

> Le 04 octobre 2022 à 01:26:01 :

>> Le 02 octobre 2022 à 00:00:01 :

> >> Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

> > >> Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

> > > >> Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :

> > > > >Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

> > > > >

> > > > > Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

> > > > >

> > > > > Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

> > > >

> > > > GG khey :ok:

> > > > tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

> > >

> > > Merci khey :oui:

> > >

> > > Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

> >

> > <spoil>j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:

> > Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))

> > https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4</spoil>

>

> AYAAAAAAAA mais bordel je savais pas ça aussi c’est encore plus une surprise là :rire: , merci de m’avoir montré ça sinon j’aurais jamais vu :rire:

Lol pas de soucis khey, moi même je suis tombé dessus par hasard quand je faisais le platine et que que les recommandation YouTube étaient infestées de vidéos Detroit :hap:
Un véritable chef d'œuvre ce jeu :content:
d'ailleurs je sais pas si toi aussi ça te le fait mais je trouve la relation Connor/Hank tellement imprimante dans le jeu !! Genre quand pour les trophées j'avais dû faire Connor machine/très mauvaise relation avec Hank bah c'était très triste :-(

Ça fait plaisir et oui c’est une chef-d’œuvre ce jeu franchement , déjà 4 ans bordel qu’il est sorti :hap:

Ça date :hap:
Après à titre personnel j'ai + été marqué par Beyond : Two Souls
Mais objectivement, Detroit est meilleur

Sinon Oui tu parles surtout du suicide de Hank c’est ça khey ? Si oui effectivement j’ai assisté à la scène pour je sais plus quel trophée et ouais la scène est tellement triste même s’ils montrent pas les dégâts et le corps , t’entends le bruit de l’arme avec laquelle il se suicide en sortant de la maison , en plus à ce moment là comme par hasard j’avais joué avec le son dans le casque et c’était violent le son :hap:

  • Leur relation impressionnante pas imprimante :rire2:

Oui cette scène est horrible mais en vrai j'y faisais pas forcément référence, c'est vraiment dans la continuité que ça fait mal
Quand tu dois tue les Traci, Chloe, poursuivre Rupert au lieu de sauver Hank qui est dans le vide, + toutes les morts de Connor qui font que Hank et lui ne s'attache pas :-(
Ça brise le cœur, comparé à quand les 2 font équipe et forment un super duo :coeur:

sinon aucun rapport mais si c'est pas indiscret, c'est quoi ton PSN ? C'est pas la première fois qu'on a le même avis sur un jeu, j'aimerai voir à quoi d'autres t'as joué :hap:

Beyond two souls j’avais bien aimé aussi , je l’ai platiné sur PS3 :hap:

Par contre je trouve que Heavy Rain à mal vieilli comparé à Beyond two souls

Effectivement je vois de quoi tu veux parler par rapport à la relation Connor/Hank » :oui:

Sinon mon PSN c’est : massafelipe tout collé :ok

Je trouve aussi, Heavy Rain je l'ai fais l'an dernier et ouais ça a mal vieilli, alors que j'ai platiné BTS la même année et ça avait bien vieilli :noel:
Sinon on a beaucoup de jeux et de platine en commun :hap:

Oui et toi ton ID khey c’est quoi ? Je vais regarder aussi

Et oui Heavy Rain perso c’est pas un jeu que je referais , faudrait un remake carrément :rire:

Le 06 octobre 2022 à 09:27:48 :

Le 06 octobre 2022 à 08:58:39 DarkVador4K a écrit :

Le 06 octobre 2022 à 01:25:44 :
Il a surtout pas fait les nouveaux encore, du calme il a juste vanté les mérites du vieux pas tué les NFS récents :noel:

C’est sûr :hap:

Le 06 octobre 2022 à 08:51:43 :

Le 06 octobre 2022 à 00:27:03 :
Beyond Two Souls :malade:

Un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
Bien meilleur qu'Heavy Rain pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Clairement beyond two souls est meilleur que Heavy Rain , on est D'accord :oui:

Sinon les kheys ils ont prévu un autre jeu Quantic dream ?

Généralement ils font 1 gris jeu par gen d’habitude

Quantic Dream a présenté "under the Waves" à la gamescom, ce sera un "jeu d'aventure narratif" qui se passera dans les profondeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=xCN5sQHaRGg

Merci pour l’info , par contre c’est pas trop mon délire si c’est ça , après c’est à surveiller quand même

J’ai aussi entendu parler d’un jeu Starwars narratif mais pour 2027…

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
06 octobre 2022 à 17:32:25

Le 06 octobre 2022 à 09:58:06 :

Le 04 octobre 2022 à 11:01:14 :

Le 04 octobre 2022 à 08:40:34 :

Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :
Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

salut, faut il refaire plusieurs fois le jeu pour le platine ? je l'ai terminé une fois, quel claque ,ce jeu est magnifique.

Salut ! , alors personnelement j'ai fini une 1ère fois le jeu puis j'ai relancé els chapitres pour ramasser les magazines (oublie pas que si t'enchaînes les chapitres par la séléction tu fais une partie sauvegardée ils vont te demander de toute façon , mais je te conseil de faire els magazines a la fin ) et les chix différents pour els trophées manquants

Puis ensuite j'ai recommencé une 2ème partie en mode rush pour toutes les morts e Connor ; tu verras et je peux te montrer y'a une astuce pour tuer rapidement Kara et Alice afin de ne pas refaire leurs chapitres (tu gagnes au moins 3H de jeu facile sur ta run) et vers les 70% du jeu tu pourras tuer aussi Markus pour gagner facile 1H30 supplémentaire :ok:

Perso j'ai fais comme ça :

1ère partie normale en mode découverte

sélection des chapitres pour faire les différents choix

sélection des chapitres pour les magazines

2ème partie en mode rush pour tu sais quoi :ok:

Donc 2 parties ( la 2ème en mode rush) + sélection des chapitres :ok:

merci pour tes conseils Dark, vais m'y remettre, ce jeu est quand même incroyable.

Derien khey :ok:

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
06 octobre 2022 à 17:39:56

Platine numéro 170 : What Remains of Edith Finch

Une vraie surprise, j ai eu le jeu gratuitement ( peut être qu il est toujours gratuit sur le store :ok: ) et j ai adoré, même si c était très très court ( 2 fois 2 heures grosso modo, mais je l ai fait 2 fois, une partie découverte puis une partie pour faire les trophées :ok: )

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
06 octobre 2022 à 22:34:58

Beyond Two Souls j'ai pas aimé le gameplay avec Eden? (pas sûr du nom) et l'histoire racontée de façon aussi décousue ne m'a pas impliqué plus que ça. Heavy Rain est très bien mais prend le poids des années malheureusement, et Détroit est mon préféré du trio :coeur:

BTS j'ai juste apprécié voir Willem Dafoe :hap:

Aiden :oui:
Detroit est le plus abouti oui

Oui et toi ton ID khey c’est quoi ? Je vais regarder aussi

Xtrm_101st :ok:

Et oui Heavy Rain perso c’est pas un jeu que je referais , faudrait un remake carrément :rire:

En vrai je pense le refaire , car avec ma fin de merde Shaun qui meurt, Ethan qui se suicide, Normal déchiqueté dans la décharge,le flic jamais retrouvé... bah ya plein de truc que j'ai loupé et que j'aimerai corrigé :rire:
Pourquoi pas le refaire pour le platine , surtout que j'ai pas souvenir qu'il y ait des collectibles :question:

Remettre les pendules à l'heure :sournois:

Quelles pendules :rire: ?
Detroit c'est une exclue phare de la PS, HR et BTS sont appréciés et le studio est le roi des films interactifs

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
07 octobre 2022 à 02:01:40

Ascension 20, speedrun et une seule relique c'est fait !
Plus que la game journalière, le boss au tour 1 et deux trophées spécifiques au Défectueux

Édit : des retours de quelqu'un pour Curse of the Dead Gods et Man of Medan ? Je passerais sûrement sur ces deux là après

Message édité le 07 octobre 2022 à 02:04:30 par Leon-S-K
Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
07 octobre 2022 à 08:29:43

https://store.steampowereered.com/agecheck/app/1222140/
L'exclue phare de la PS :hap:
inb4 "oui may sony publie sur PC", tu peux voir sur la page qu'il est indiqué "Publisher: Quantic Dream"

GG Léon tu y es presque mais bonne chance pour les trophées du Defect, c'est vraiment mais vraiment cancer il faut du RNG de fou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment