CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13151316131713181319132013211322132313241325  ... 1327
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
01 décembre 2022 à 00:15:18

@Nemesis, prêt pour des 100aines d'heures de farm ? :cute:

https://www.jeuxvideo.com/news/1678761/monster-hunter-rise-bientot-sur-ps5-et-xbox-series-ainsi-que-dans-le-game-pass.htm

Puissent les saintes rumeurs être vraies :coeur:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
01 décembre 2022 à 00:17:39

Bon le lien merde, pas moyen de me log sur l'app Respawn depuis des mois, mais bon c'est sur JVC, une forte rumeur de portage MHR sur PS/Xbox pour janvier 2023 :coeur:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
01 décembre 2022 à 00:20:08

Bordel, je ne peux même pas éditer avec cette app JVC de merde.

J'ai parlé trop vite, c'est que PS5/Series, et je crois que tu restes sur Ps4 en ce moment. Et puis tu as pu y jouer sur PC depuis longtemps.
Après, je l'ai fait sur Switch, mais ça ne m'empêchera pas de le reprendre :o))

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 00:28:29

J'ai vu, et franchement je pense passer mon tour. Je préfère attendre MH6, le farming de dingue + l'investissement de temps colossal c'est à petite dose seulement! Mais bon jeu à tout ceux qui s'y attaquent! :play:

À la limite j'aurais préféré un portage de Stories 2, question d'avoir quelque chose de différent.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
01 décembre 2022 à 00:56:38

Moi, hormis s'il est gratuit, je passe aussi :noel:

Déjà Nioh 2 ils ont remis ce délire de faire le jeu en NG++, en voyant ça je me suis dis :
Shit, here we go again :hap:

Message édité le 01 décembre 2022 à 00:57:31 par Leon-S-K
Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 01:22:43

J'ai encore les DLC de Nioh 1+2 à faire ouf, en plus il y a Wo Long et Ronin qui arrivent dans les prochains mois. :mort:

Sans oublier CHAOS https://www.noelshack.com/2022-48-4-1669854154-hqdefault.jpg

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 06:51:50

100% sur Resident Evil 7

Il ne me manquait que le DLC "Not a Hero" pour le 100% et c'était correct pour un DLC gratuit. J'avais oublié à quel point les modes "difficile" dans les DLC de RE7 pouvaient être pénibles. Le jeu demande une exécution quasi parfaite d'UNE seule stratégie possible pour chaque passage. On est dans le die & retry et si t'as pas la technique que les devs ont en tête ben tu recommences jusqu'à ce que ça fonctionne. Assez pénible de devoir suivre un guide ou de se frapper la tête contre le mur. Ça m'a rappelé le Joe Must Die qui est absolument brutal. Le design de la difficulté est vraiment à part dans RE7 je trouve, probablement le jeu le plus dur de la série selon moi dans ses modes optionnels à la dernière difficulté.

Prochain jeu: VILLAGE :banzai:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 12:15:01

GG et bien résumé :hap:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
03 décembre 2022 à 23:46:15

175e et peut être le dernier de l'année : The Walking Dead Telltale Definitive Series (1/10 - 45h) : Evidemment platine sans aucune difficulté vu que tout se débloque juste en finissant les 4 saisons + Michonne. Il y a vraiment des bonnes choses et des mauvaises choses dans ces jeux, après sans spoiler et rentrer dans les détails c'est compliqué. En mauvaise chose la transition s2/s3 et s3/s4 (on joue réellement la s3 pour rien c'est hallucinant). Les choix sont (la plupart du temps) des faux choix qui changent juste les discussions. Globalement c'est bien écrit. Bon après il n'y a eu aucune évolution de gameplay, un peu dommage même si c'est pas vraiment le gameplay qui est recherché sur ces jeux. Et enfin j'avais oublié à quel point les épisodes Michonne étaient rapides à faire et... sans interêt ^^ Sur tous les jeux de choix/QTE que j'ai fait le meilleur reste de très loin Detroit.
Actuellement sur Resident Evil 4 PS3 qui n'est pas un platine (incompréhensible...), et après surement Tales of Graces F donc un platine de 100h que je ne suis pas sur du tout d'avoir avant la fin de l'année.

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
04 décembre 2022 à 05:29:58

Je garde un bon souvenir du premier TWD que j'avais fait à sa sortie mais le reste de la série ne m'a jamais vraiment intéressé. :(

Lekinga72 Lekinga72
MP
Niveau 5
04 décembre 2022 à 12:56:02

188 platine grâce a god of ragnarok

Le suivant sera callisto protocol

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
04 décembre 2022 à 13:47:49

Le 04 décembre 2022 à 05:29:58 :
Je garde un bon souvenir du premier TWD que j'avais fait à sa sortie mais le reste de la série ne m'a jamais vraiment intéressé. :(

Pour moi ça reste encore le meilleur au niveau de l'histoire, même si on se rend compte après l'avoir fini que peu importe nos choix, la fin et ceux qui survivent sont les mêmes... La s2 c'est un massacre au niveau des morts, y en a trop donc l'effet de surprise n'existe même plus... La s3 est interessante en soi mais vrmt déçu qu'elle ne serve à rien par rapport à la s4, et la s4 est correcte avec notamment le chuchoteur, même si pour moi une apparition des persos de la s3 aurait été la bienvenue, et logique en fait mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 décembre 2022 à 17:18:09

J'ai enfin terminé le platine de Ni no kuni 2, y'a deux jours ! Un peu plus de 190 h !
Mais il reste les trois dlc, qui seront pas une promenade de santé ! Surtout en mode expert !

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
04 décembre 2022 à 18:04:58

En passant Thib j'ai fini Banana Mania, un autre platine de grosse bite à ma collection :content: :noel:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
05 décembre 2022 à 00:47:53

Le 04 décembre 2022 à 18:04:58 :
En passant Thib j'ai fini Banana Mania, un autre platine de grosse bite à ma collection :content: :noel:

Ah bien ça gg ^^ T'as bien aimé globalement? Si oui tu peux faire le Banana Blitz, même s'il est plus court et que c'est une balade de santé par rapport à Banana Mania ^^

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
05 décembre 2022 à 01:04:47

Le 04 décembre 2022 à 13:47:49 :

Le 04 décembre 2022 à 05:29:58 :
Je garde un bon souvenir du premier TWD que j'avais fait à sa sortie mais le reste de la série ne m'a jamais vraiment intéressé. :(

Pour moi ça reste encore le meilleur au niveau de l'histoire, même si on se rend compte après l'avoir fini que peu importe nos choix, la fin et ceux qui survivent sont les mêmes... La s2 c'est un massacre au niveau des morts, y en a trop donc l'effet de surprise n'existe même plus... La s3 est interessante en soi mais vrmt déçu qu'elle ne serve à rien par rapport à la s4, et la s4 est correcte avec notamment le chuchoteur, même si pour moi une apparition des persos de la s3 aurait été la bienvenue, et logique en fait mais bon...

T as pas kiffé plus que ça la S4 ? J ai trouvé que c était une superbe conclusion à la saga

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 décembre 2022 à 03:06:24

316 - SuperHot

Effectivement, comme l'avait dit TrueUsdel, j'ai adoré le principe.

Grosso modo la version PS4 c'est un FPS où le temps bouge seulement quand tu bouges, une sorte de puzzle-FPS. Un scénario que dure 1h30 à peu près, quelques trophées sur un mode infini qui m'ont pris 4h (un cumul de kill à faire sur les maps), et un mode challenge qui demande de refaire 13 fois le jeu mais avec des contraintes supplémentaires.

13 fois le jeu ça fait peur au début, mais en fait quand tu connais déjà la solution pour les niveaux, ça prend 30min pour finir une run. Il y en a une à faire sans mourir d'une traite, réussie au premier essaie mais le jeu ne m'a pas opposé de réelle résistance du début à la fin.

Et un petit trophée qui nécessite de changer la date, pour un évènement Halloween, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de trophée de ce genre :-)

Le jeu aurait quand même gagné à avoir une petite bande-son, et même le scénario (secrets compris) m'ont paru trop lunaires et abstraits pour que le principe fonction sur moi :non2:

Mes jeux du PS+ s'épuisent enfin après des années, il ne m'en reste plus que 5 :hap:

À la suite, en parallèle du Nioh 2 qui lui va être beaucoup plus long, je vais lancer Little Nightmare :ok:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
05 décembre 2022 à 12:33:10

Le 05 décembre 2022 à 01:04:47 :
T as pas kiffé plus que ça la S4 ? J ai trouvé que c était une superbe conclusion à la saga

Si globalement j'ai bien aimé la s4, notamment en faisant un petit parallèle avec la série avec le chuchoteur, et en faisant des références notamment à la s1 du jeu, Et aussi le flashback avec Lee, la fin, même si je me demande comment Clem a pu survivre autant de temps avec une morsure et s'en sortir dans la grange avec une jambe en moins donc^^ . Mais j'ai trouvé dommage de plus du tout revoir les persos de la s3, on ne sait même pas ce qu'ils sont devenus, très étrange.

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
05 décembre 2022 à 15:14:06

Le 05 décembre 2022 à 00:47:53 :

Le 04 décembre 2022 à 18:04:58 :
En passant Thib j'ai fini Banana Mania, un autre platine de grosse bite à ma collection :content: :noel:

Ah bien ça gg ^^ T'as bien aimé globalement? Si oui tu peux faire le Banana Blitz, même s'il est plus court et que c'est une balade de santé par rapport à Banana Mania ^^

Ouais j'ai aimé dans l'ensemble mais je vais passer mon tour pour Blitz. Je préfère passer à autre chose complètement. En général j'aime avoir complété le meilleur opus de chaque série plutôt que faire des séries complètes. À la limite si ça avait été possible j'aurais aussi touché à Splitz sur Vita étant donné la rareté et l'exclusivité surtout.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
05 décembre 2022 à 15:23:09

Le 05 décembre 2022 à 15:14:06 :

Le 05 décembre 2022 à 00:47:53 :

Le 04 décembre 2022 à 18:04:58 :
En passant Thib j'ai fini Banana Mania, un autre platine de grosse bite à ma collection :content: :noel:

Ah bien ça gg ^^ T'as bien aimé globalement? Si oui tu peux faire le Banana Blitz, même s'il est plus court et que c'est une balade de santé par rapport à Banana Mania ^^

Ouais j'ai aimé dans l'ensemble mais je vais passer mon tour pour Blitz. Je préfère passer à autre chose complètement. En général j'aime avoir complété le meilleur opus de chaque série plutôt que faire des séries complètes. À la limite si ça avait été possible j'aurais aussi touché à Splitz sur Vita étant donné la rareté et l'exclusivité surtout.

Oui le Splitz est bien aussi, c'est également le 2e + compliqué de tous les SMB (SMB1 sur GameCube le plus dur car pas les sauts et devoir faire les 50 maps en expert en partant avec 3vies, tres peu de bananes sur les maps, quand tu vois Examen C à faire en 30 secondes c'est que la 7e map Expert ca te donne une idée de la difficulté du jeu :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment