CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 13131314131513161317131813191320132113221323  ... 1327
Page suivanteFin
Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
15 novembre 2022 à 04:42:31

Ouais bon Léon, t'es dans du farming pur et dur tandis que je suis dans du tryhard avec une bonne partie de RNG je dirais. Donc ton progrès est long, chiant mais tangible tandis que de mon côté ben autant je peux y arriver en 15 minutes, autant je peux passer 5h sur le même défi à la con. :(

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
15 novembre 2022 à 11:37:28

Lego - La grande aventure

Lego - La grande aventure 2

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
16 novembre 2022 à 13:55:50

Platine numéro 173 : A plague tale : Innocence ( ps5 )

Un jeu que j avais déjà platiné sur PS4, que j ai refait ( sans autopop) pour me remettre l histoire en tête avant d enchaîner avec le 2 :hap:

Comme il y a 2 ans, j ai vraiment kiffé :coeur:

PS : au passage, mon objectif de l année ( passer à < 2000 trophées manquants) est atteint :hap:

Message édité le 16 novembre 2022 à 13:56:46 par True_usdel
Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
16 novembre 2022 à 19:50:22

Monkey Baseball et Tennis de complétés, ça commence bien la journée. :content:

Le_pseudo_en_N Le_pseudo_en_N
MP
Niveau 8
17 novembre 2022 à 14:59:17

Après une journée de tryhard de fou hier parsemée d'embûches, dans laquelle j'ai perdu le courant pendant un instant a cause dune tempête de neige au Québec, causant la perte d'une bonne run ainsi que la destruction finale de mon vieux pc agonisant a cause de la surcharge de tension lorsque le courant a repris, je suis finalement passe a travers les minigames de monkey ball. :fete: :hum:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
18 novembre 2022 à 08:58:48
  1. 215 - NFS Hot Pursuit remaster.

Pas le plus mauvais, pas le meilleur NFS.
Perso, j'aime bien les activités OW des NFS, sauts, panneaux etc.. Ça manque ici.

Un peu plus de challenge que les autres mais loin de ce que l'on peut lire sur PSNP par exemple, ça reste relativement facile.

Le gros point noir, c'est le rubberbanding du démon qu'il y a dans ce jeu, un des pires qu'il m'ait été donné de voir :o))

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
18 novembre 2022 à 09:31:55

312 - Curse of the Dead Gods

Je ne sais pas si c'est parce que ça fait un an que j'enchaîne des rogues lite, mais je l'ai trouvé particulièrement ennuyeux, et assez rapidement. Le jeu est défini comme un "sous-Hades", il a une DA extrêmement quelconque et une BO anecdotique. Heureusement par contre que la RNG n'influe quasiment pas sur les parties.

Le platine est affreusement chiant, je comprends pourquoi il est sous les 2%.
Le principal obstacle au platine est le trophée qui demande de compléter le journal à 100%, et pour ça, il faut tuer 10 fois chaque boss en no damage ( 5 pour le "true last boss") et 50 fois chaque ennemi en version champion.
J'ai d'ailleurs vraiment galéré au début pour le dernier boss en no hit :mort:
75% de mon temps de jeu a consisté à lancer des parties en espérant trouver les bons ennemis, avec pour les plus forts seulement 6 possibilité maximum d'en croiser dans les salles... :mort:

Je ne recommande pas le jeu, même si vous n'êtes pas chasseur, il n'a rien de fou à proposer par rapport aux autres rogues lite.
Et si vous êtes chasseur, ne le faites vraiment pas :hap:

Je vais passer sur HotWheels du coup :content:

Le_pseudo_en_N Le_pseudo_en_N
MP
Niveau 8
19 novembre 2022 à 18:52:54

@Thib007 Nous allons nous battre! Je REFUSE le 7/10 que tu donnes a banana mania, le marathon de smb2 est tout simplement INFAME.

La moitie des maps sont des STINKERS, je dois me pincer le nez, mes yeux roulent par en arriere et je me dis "pas encore cette merde". Un putain de marathon horrible qui se termine par Long Taurus, Planets et Helix merite pour moi un 8/10. Nous ne sommes pas tous des pgm qui ont grandis avec la serie. :non:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
19 novembre 2022 à 19:57:52

Super Monkey Ball, que de souvenirs sur les 2 premiers jeux sur Nintendo Gamecube. Il faudra que je me lance sur l'un des 2 opus sortie sur PS4, ça doit être sympa avec des trophées. :-)

Le_pseudo_en_N Le_pseudo_en_N
MP
Niveau 8
20 novembre 2022 à 04:30:35

Banana Mania est justement un espece de remake/compilation de smb1/2/deluxe. :-)

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 11:57:44

Le 19 novembre 2022 à 18:52:54 :
@Thib007 Nous allons nous battre! Je REFUSE le 7/10 que tu donnes a banana mania, le marathon de smb2 est tout simplement INFAME.

La moitie des maps sont des STINKERS, je dois me pincer le nez, mes yeux roulent par en arriere et je me dis "pas encore cette merde". Un putain de marathon horrible qui se termine par Long Taurus, Planets et Helix merite pour moi un 8/10. Nous ne sommes pas tous des pgm qui ont grandis avec la serie. :non:

:rire: :rire: Dans ma note je prends en compte le fait que les sauts simplifient le jeu, sinon ce serait du 9/10. Si tu fais le marathon de SMB2 SANS les sauts oui attends toi à de longues heures de rage, de sueur et de tryhard, comme quand j'avais 10 ans... xD
Helix oui c'est la + infernale de toutes les maps SMB2, MAIS il faut que tu choppes l'arrivée verte sur la map d'avant (facile à obtenir) comme ça tu passes direct à la map 9 Dizzy System
Avec les sauts ça reste pas forcément simple, mais (malheureusement) il y a plein de grosses difficultés qui peuvent être passées en faisant parfois n'importe quoi même...

Message édité le 21 novembre 2022 à 12:01:18 par _Thib007_
DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
21 novembre 2022 à 16:26:49

Le 18 novembre 2022 à 08:58:48 :

  1. 215 - NFS Hot Pursuit remaster.

Pas le plus mauvais, pas le meilleur NFS.
Perso, j'aime bien les activités OW des NFS, sauts, panneaux etc.. Ça manque ici.

Un peu plus de challenge que les autres mais loin de ce que l'on peut lire sur PSNP par exemple, ça reste relativement facile.

Le gros point noir, c'est le rubberbanding du démon qu'il y a dans ce jeu, un des pires qu'il m'ait été donné de voir :o))

GG c’est un jeu que j’avais platiné à l’époque sur PS3 en juillet 2011 et c’était facile

Je comprends pas pourquoi ils disent que c’est « dur » y’a rien e compliqué il suffit de jouer tout simplement , en plus la map est agréable et encore plus en version remastered :oui:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
22 novembre 2022 à 23:40:12

Le 18 novembre 2022 à 08:58:48 :

  1. 215 - NFS Hot Pursuit remaster.

Pas le plus mauvais, pas le meilleur NFS.
Perso, j'aime bien les activités OW des NFS, sauts, panneaux etc.. Ça manque ici.

Un peu plus de challenge que les autres mais loin de ce que l'on peut lire sur PSNP par exemple, ça reste relativement facile.

Le gros point noir, c'est le rubberbanding du démon qu'il y a dans ce jeu, un des pires qu'il m'ait été donné de voir :o))

Y'a 1-2 courses dans le dernier DLC qui sont horribles d'après mes souvenirs :hap:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
23 novembre 2022 à 12:28:24

Le Platine obtenu pour LEGO Harry Potter Années 1-4 version remaster ! Aucune difficulté et aucun bug rencontré dans l'obtention des différents collectibles :content:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 29
23 novembre 2022 à 13:22:29

GG VDD

Combien d’heures à peu près au total pour tout les jeux ?

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
23 novembre 2022 à 15:36:18

[23:40:12] <Gadgetron>
Y'a 1-2 courses dans le dernier DLC qui sont horribles d'après mes souvenirs :hap:

Les courses ça a été, les poursuites aussi.
Juste 1-2 interceptions un peu plus corsé parce que le pilote en fuite fait sa vue comme il veut. Et 1, peut-être 2 time attack flic où il faut faire des cleans race.

Mais malgré tout, c'est maximum 10 essais, on est loin d'un Gran Turismo par exemple.

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 19:58:28

Marathon de SMB2 en moins de 99 vies complété, DIEU MERCI je peux respirer à nouveau. Mes épaules ne portent plus tout le poids du monde, mon cerveau peut arrêter de bouillir et mon anus peut se relâcher. Je pleurerais des larmes de joies si ce n'était du fait que mes yeux sont comme des raisins secs après 2h sans cligner. :pf: :snif:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 novembre 2022 à 00:21:25

My God faut faire du Yoga avant de faire un Infarctus ou un AVC :hap:

Bientôt à bout de CCC pour ma part, THPS ça n'avance pas c'est hallucinant, niveau 84 pour le moment :sleep:

Et Hot Wheels j'ai déjà complété les DLC et bien fait 50% du solo, j'adore le jeu :bave:
Le multi j'ai lancé 3 games mais c'était une promenade, j'ai rencontré de la résistance qu'une seule fois donc je ne m'inquiète pas trop :hap:

Toujours en attente d'un patch pour Man of Medan, le CM a dit qu'ils bossaient dessus sur Reddit mais ça fait un mois passé :(

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 04:31:19

J'suis trop vieux pour un jeu comme Monkey Ball :snif:

Léon qui fait pleurer des kids de 6 ans sur le mode online de Hot Wheels :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 novembre 2022 à 16:18:02

Le 24 novembre 2022 à 04:31:19 :
J'suis trop vieux pour un jeu comme Monkey Ball :snif:

Léon qui fait pleurer des kids de 6 ans sur le mode online de Hot Wheels :noel:

Je suis pas sûr que ce soit des kids, la conduite est plus compliquée que sur un NFS :oui:
Édit : et la physique qui permet de faire des dingueries aériennes :bave:

Message édité le 24 novembre 2022 à 16:18:31 par Leon-S-K
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment