Moi degoute! Je devais l'avoir demain j'avais pris mon jour! Resultat je viens de faire l'astuce et bien jeudi en prioritaire... Trop deg...
C quel pack
Pack killzone 437€ --> commandé le 2 dec vers 17hrs
Oui il se foute de nous
@fred89190: pourquoi tu dis ça?
Moi il mon di pas de stock il on pas de nouvelle pour le moment des dates de livraison
Expédié par UPS pour ma part.
Pack 500€ commandé le 16 novembre, parti se matin et normalement je la reçois demain avant 20h
ApoPhiS92
Par tnt moi
Moi c'est un probleme de livraison pas de stock... J'ai fait un chat avec un conseiller et il m'a dit ca. Pas de reseignements par contre sur celui qui allait me livrer...
Quelqu'un sait si par UPS on peut donner une préférence au niveau de la livraison? (matin ou après-midi)
Ok bah moi c'est bon expedie je devais la recevoir le 20 et la c'est ecris 19 , en transit dans le 62 par la poste
Et la commande date du 10/20 pack nue en livraison 3 jours
ApoPhiS92 Voir le profil de ApoPhiS92
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 10:15:51 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait si par UPS on peut donner une préférence au niveau de la livraison? (matin ou après-midi)
Je pense que oui regarde cette page c'est indiqué :
http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/service/delivery_change.html
Petite question : pourquoi Amazon vend les jeux PS4 quasiment 15€ moins cher qu'en magasin?
Bon courage pour la recherche de la ps4! Je l'avais preco sur amazon debut decembre... & par chance j'ai reussi à en trouver une à la fnac il y a quelques jours
Amazon vend les jeux moins cher car ils peuvent se le permettre. C'est comme les grandes surfaces. Et puis ils achète en tellement grande quantité qu'ils doivent aussi avoir des rabais j'imagine.
Pack killzone commandée le 29/11 arrivée ce matin
Bon jeu à tous et courage à ceux qui l'attendent encore .
Perso je l'ai commandé le 2/12 pour une potentielle arrivée le 20/12.
J'y crois ! Amazon ne voudrais pas ruiner l'esprit de Noël après tout !
B-B--N
Le gars qui va te l'amener ils sera déguisé en père noël
Merci de ta réponse
& bonne chance pour ta PS4 !