CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Amazon.fr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 579»
Page suivanteFin
patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
20 août 2013 à 22:06:07

:d) Bonjour la Ps4 sort le 29 Novembre 2013 soit dans 101 Jours !
:d) Y'a plein de topic amazon mais si vous avez des questions inédite posez les !

:d) Pour toute commande de la ps4 sur amazon c'est ici : http://www.amazon.fr/Sony-Console-PlayStation-4/dp/B00BIWZU22/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377028829&sr=8-1&keywords=playstation+4

:d) Date butoir : Livraison pour la sortie non garantie
Précommandes : la livraison de la PS4 le jour de sa date de sortie n’est plus garantie pour toute commande effectuée après le dimanche 4 août 2013 inclus. Au delà, ces précommandes seront livrées avant Noël, et nous vous communiquerons la date dès que possible.

:d) GARANTIE :

:d) Garantie 1 an.

Dans les 30 jours suivant la réception, la console est échangé contre une neuve ou remboursée (Au choix). Retour gratuit (Frais de port à la charge d'Amazon, étiquette Colissimo à imprimer).

Après les 30 jours : C'est le SAV Sony qui prend en charge, mais je crois que tu peux passer par Amazon quand même mais c'est plus long... (Car Amazon doit recevoir la console puis l'envoyer au SAV Sony)

NORMALEMENT vous devriez bientot avoir reçu un mail de amazon nous devoilant la sortie de la ps4 le 29/11/13 et updater vos commande ++

Merci :)

lordsomnium lordsomnium
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 23:01:28

Garantie 2 ans d'office.
Loi Européen.

sangokuwil sangokuwil
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 23:02:39

La Ps4 fais un jolie score sur les meilleures ventes d'Amazon:
en 3eme position !! ça en fait des préco !!

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
20 août 2013 à 23:24:14

lordsomnium tu est sur que sur amazon c'est 2ans de Garantie ? moi on m'a dit 1 an.

Je vais essayer d'envoyer un mail a Amazon pour leur demander.

Moi j'ai preco ma Ps4 le 3 aout donc logiquement le j'aurai DAYONE .

nusprod_returns nusprod_returns
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:28:49

lordsomnium Voir le profil de lordsomnium
Posté le 20 août 2013 à 23:01:28 Avertir un administrateur
Garantie 2 ans d'office.
Loi Européen.

la loi dit un an, les 2 an c'est un législation, donc non obligatoire

lordsomnium lordsomnium
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 23:32:02

Peut importe où, si tu achètes dans l'union européen, c'est garantie 2 ans.
http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm

Kevinou Kevinou
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:33:47

Non, si le vendeur décide de faire un an, tu pourras faire tout ce que tu veux, se sera un an.

J'ai eu la preuve avec mon iPhone, le vendeur qui voulait me prouver ça, car je pensais aussi que c'était 2 ans obligatoire. Si il mettait sur la fiche de réparation que l'iPhone avait plus d'un an, je n'étais plus en garantie constructeur

lordsomnium lordsomnium
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 23:37:48

Non non, tu peux dire ce que tu veux mais tu t'es fait avoir par ton vendeur ;)

Après, il faut savoir qu'au départ c'était bien 1 ans mais depuis 2005 c'est passé à 2 ans.

Si ton histoire est récent -> http://www.01net.com/editorial/597537/apple-applique-la-garantie-legale-de-deux-ans-sur-ses-produits/

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
20 août 2013 à 23:37:55

J'ai envoyer un mail a Amazon pour leur demander si leur Garantie Ps4 est de 1 ou 2 ans, je vous tiendrai au courant si ils me repondent lol !

lordsomnium lordsomnium
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 23:39:22

Et puis, Kevinou, je cite Europa

"Histoire vécue

Les deux ans de garantie ne peuvent être écourtés par une garantie commerciale

Carla achète un sèche-cheveux avec une garantie de six mois proposée par le vendeur.

Mais l'appareil casse au bout de huit mois, et Carla le rapporte au magasin. Le vendeur lui répond que la garantie a expiré et qu'elle n'a droit à aucun dédommagement.

Carla fait valoir que la législation européenne sur la protection des consommateurs lui octroie une garantie de deux ans et que la garantie de six mois proposée par le vendeur n'est qu'une protection supplémentaire."

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
22 août 2013 à 00:47:47

Voila la date du 29 novembre a eter actualier sur amazon.fr mais pas encore sur nos commande passer.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:54:11

lordsomnium Voir le profil de lordsomnium
Posté le 20 août 2013 à 23:37:48 Avertir un administrateur
Non non, tu peux dire ce que tu veux mais tu t'es fait avoir par ton vendeur ;)

Après, il faut savoir qu'au départ c'était bien 1 ans mais depuis 2005 c'est passé à 2 ans.

Si ton histoire est récent -> http://www.01net.com/editorial/597537/apple-applique-la-garantie-legale-de-deux-ans-sur-ses-produits/

:d) Non c'est toi qui n'a pas bien compris. C'est 1 an. Les deux ans c'est de la poudre aux yeux. Les deux ans dont parlent la loi européene c'est sur les VICES CACHES autrement dit une pièce bien spécifique défectueuse et donc une éventuelle série. Pour que ce soit pris en charge il faut que SONY avoue haut et fort que c'est une SERIE défectueuse et donc que la garantie passe (ce qui n'arrivera jamais :) )

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
22 août 2013 à 00:55:28

Ok donc confirmation que c'est bien 1 an comme on me l'avait dit :)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
22 août 2013 à 20:04:57

UPDATE :

Commande passée
3 août 2013
Détails des commandes | Version imprimable

N° de commande
402----------------
Destinataire -----------
Total EUR 406,99

Pas encore expédié

Date de livraison prévue vendredi 29 novembre 2013
Console PlayStation 4 Console PlayStation 4
Vendu par Amazon EU S.a.r.L.

par contre savez vous si amazon va faire des pack comme la fait micromania ?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
22 août 2013 à 22:32:28

AMAZON viens de repondre a mon mail sur la garantie de la ps3, il me confirme bien qu'elle est de 1 an !

Bonjour,

J'ai effectué des recherches et vous informe que la garantie constructeur pour le produit "Console PlayStation 4 de Sony" est d'un an.

Veuillez noter que la garantie de votre article est à prendre en compte à partir de la date à laquelle vous avez réceptionné votre article, la facture jointe à votre colis tenant lieu de bon de garantie.

Si vous rencontrez un problème de fonctionnement avec votre article dans les 30 jours suivant sa réception, sachez que vous avez la possibilité de nous le retourner et de demander son remplacement gratuit via notre centre de retours en ligne :

www.amazon.fr/centre-retours

En cas de difficultés de fonctionnement ou de panne après ce délai de 30 jours, et ce durant la durée de garantie de votre article, je vous invite, dans un premier temps, à contacter Sony, celui-ci étant le plus apte à vous assister.

Vous trouverez la liste des fabricants ainsi que leurs coordonnées à l’adresse suivante :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=UTF8&nodeId=11087651

En effet, seul le fabricant de votre article dispose d'un support technique et le contacter permet généralement de résoudre les problèmes de fonctionnement de votre produit, notamment lorsque des réparations sont nécessaires.

Dans le cas où le fabricant ne serait pas en mesure de prendre en charge la panne de votre article, nous prendrions toutes les dispositions nécessaires afin de résoudre votre problème.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr

voila ++

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:41:09

les jeux sont toujours a 70 euro :snif:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
23 août 2013 à 22:38:22

Bon apres les pack de chez micromania voici fnac qui font les pack ps4, j'espere vraiment que dans les prochain jours Amazon.fr va proposer c'est pack car moi je prendrai directe celui a 500euros comprenant KIllzone + 2 manette + camera !

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
24 août 2013 à 16:18:45

Amazon.fr a repondu a mon mail suite a la demande de pack ps4 :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr concernant l'article "pack ps4 comprenant Killzone + camera + 2 manettes".

Suite à votre demande j'ai effectué des recherches, et je suis au regret de vous informer que cet article n'est pas disponible actuellement sur notre site.

Cependant, je ne suis pas en mesure de vous confirmer la date quand cet article sera disponible sur notre site.

Notre catalogue étant mis à jour quotidiennement, n’hésitez pas à réessayer régulièrement dans le cas où votre produit ne s’y trouverait pas encore.

A bientôt sur Amazon.fr.

Cordialement,
Alexandra P

erf !

bendu69 bendu69
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 16:30:25

Amazon me fait a chaque foid des bonne surprise, la derniere :
J'ai acheter un rasoir electrique a 300€ ya 6 mois, je le pete, je les appel en disant qu'il marche plus, il me disent, vous voulez qu'on vous l'echange ou qu'on voys le rembourse !!!! Je demande le remboursement le lendemain 300€ syr mon compte, je le renvoi avec leur bon point relay en morceau,

Resultat, mail de confirmation pour le retour, 300€ sur mon compte !!!

Amazon is the best

(Petit conseil) si ke livreur vous fait pas signée de bon de livraison (sa arrive souvant) appeler amazon et dite que vous avez rien recu, il voys en renvoi un autre en livraison prenium) sa a marcher pour un jean a 130 boules)
Le livreur a interet de me faire signer ma livraison de ma One

Voila fini de raconter ma vie

bendu69 bendu69
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 16:32:39

Oula dsl des fautes, sa pique les yeux, pour excuse je suis sur mon phone a la playa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment