Le plus dur maintenant ça va être de pas dépasser mon plafond avec ma carte de crédit pour le mois de novembre, ça va pas être facile
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-475798-6-0-1-0-officiel-amazon-fr.htm#message_504840
| Ecrit par « Murdaar », 3 septembre 2013 à 20:35:38
| « Le plus dur maintenant ça va être de pas dépasser mon plafond avec ma carte de crédit pour le mois de novembre, ça va pas être facile »
N'achète pas de cadeaux de Noël
Nassnass tu veux dire que moi l'ayant reservé le 30 aout je l'aurais day one le pack killzone ?
Pour moi Amazon a écoulé l'intégralité de ses packs.
Pourquoi
Tout simplement à cause de ce message sur la page produit :
"Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible"
Ce message est utilisé pour signaler une éventuelle réappro mais cela me semble peu probable parce que ce même message a été utilisé pour signifier la rupture des éditions collector de GTA 5 ...
Cette console fait un carnage monumental en terme de préco
ici le le 28 août pour le pack à €500.
J'espère que c'est bon signe et que effectivement ils sont en rupture de stock depuis cette aprèm et que c'est prévu Day One. J'ai choisi la livraison rapide sur la Belgique.
Interessant de tester premium pendant un moi et de changer la livraison en 1 jour?
Oui tu peux le faire.
Par contre juste un truc à préciser : Il faudra que tu désactive le prélèvement automatique dès que tu auras commencé ta période d'essai.
Elle est automatique mais après dans la gestion du compte premium, tu pourras annuler cette option.
Oké merci Tomeo. Je vais essayer de modifier l'envoi en premium pour mes commandes KZ Mercenary, GTA V, Beyond: Two Souls et le pack
dereck59530 Voir le profil de dereck59530
Posté via mobile le 3 septembre 2013 à 20:55:10 Avertir un administrateur
Nassnass tu veux dire que moi l'ayant reservé le 30 aout je l'aurais day one le pack killzone ?
normalement oui puisque les pack sont apart par rapport au ps4 nus ( c'est un vendeur a micromania qui l'a di) et donc comme les precommandes sont terminé cela veut dire kil y avait par exemple 1000 pack livré day one mais après je ne suis pa sur a 100% mais j espere avoir raison
Cela ne marche pas pour la Belgique.
Livraison en 1 jour ouvré gratuite : pour toute la France métropolitaine (hors Corse) et Monaco.
J'avais un doute sur la possibilité en Belgique mais là, je me suis planté :s
Merci nassnass , je vous tiens informer via ce topic
derien + oui moi aussi je vs tient imformer si je n'oublie pa
Np Tomeo. J'ai désactivé la prolongation auto.
Ça sent fortement la revente de console sur e bay vous trouvez pas?
Bougytoy Voir le profil de Bougytoy
Posté le 3 septembre 2013 à 18:12:10 Avertir un administrateur
J'ai precommandé le pack de base depuis juin et ce sera livrer day one! Et par dessus, j'ai precommandé le pack Watch Dogs, a voir s'il le livre day one, je supprime ma premiere commande ^^
Moi pareil sauf que j'ai preco le pack a 499euros avec killzone et si je vois que je les pas day one bas je garde ma ancienne commande day one de la ps4 seul !
Apparemment oui amazon a epuiser sont stock de pack killzone !
non je pense pas ou quelque uns alors
Le pack Killzone est vraiment une bonne affaire. Ça fait comme même une ristourne de 100 euros environ...
80 euros exactement
J'aurai préféré un abonnement de un an pour le Playstation + a la place de la camera
Le pack Killzone + DS4 + Camera à 474€ sur Amazon.de
http://www.amazon.de/gp/product/B00EYZW58W/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF
25€ de moins qu'en France quand même, limite j'ai envie de précommander là bas