à tous voila je viens de précommander ma ps4 ainsi que killzone et watch dogs
J'aurais deux questions à vous poser : Amazon me débitera bien que quand ils expédieront les articles ? Ils prennent pas un petit pourcentage du prix pour garantir la précommande par exemple? Ma question peut paraitre stupide mais bon je me dit pour un article à 400€ sait on jamais^^
Entre la précommande que j'ai faite aujourd'hui et le moment où la console sera expédiée je vais changer de CB vous savez comment ça se passe pour modifier la CB sur Amazon?
Merci d'avances pour vos réponses
il débite a l'envoie et pas de pourcentage et pour la cb ta le même problème que moi ( elle expire en novembre grrrr) tu va dans ta commande et tu change le mode de paiement voilà
Super je te remercie pour tes réponses
attention a la modification ça peut risquer d effacer la date de livraison
d ailleurs moi aussi elle termine fin novembre ça va etre ric rac
amazon a remis ta date à jour gabber3 ?
Hum jvai appeler le service client d'amazon pour être sur ^^
c est bon pour ma commande mais c était difficile et je veut plus rectifier a cause de ma nouvelle carte bancaire ( en cas de méme problème ) sachant quelle termine le 30 novembre
la nuit donc j espere l encaissement avant
mais je serait normalement livrer le 2 décembre sauf si il y a un souci
je croise encore les doigts
J'ai appelé Amazon il la dit pas de soucis pour le changement de CB et ça ne changera pas la date de livraison (en passant il m'a dit que j'aurais ma console pour le 2 Décembre) très pro le conseiller
tu devrais contacter amazon pour leur demander pour ta cb gabber3.
il vaut mieux prévenir que guérir
Le pack a 500e tjr non dispo
gab tu sera débiter le jour de l'envoie defois la veille ou 1/2 jour après ça dépend , moi ma banque ma dis j'aurai ma CB sur entre le 18 au 23 novembre , ils on plutôt interet sinon je lui vole danss les plume au banquier lol
J'ai aussi modifié ma commande (adresse de livraison) et la date estimée de livraison ne s'affiche plus mais j'ai contacté amazon à ce sujet et ils m'ont assuré noir sur blanc que ma commande serait expédiée avec les premiers envois comme toute les commandes passées avant le 4 août (ma commande datant du 11 juin).
Pareil que VLestat99 j'ai passer ma commande le 11 Juin avant j'avais la date de livraison pour le 29 Novembre et aujourd'hui j'ai dût modifier ma carte car elle expire ce mois-ci et la maintenant j'ai plus de date de livraison
J'espère qu'il nous livrerons bien sinon c'est un peu con quoi j'était assez rassurer de savoir date de livraison le 29 Novembre et le de voir nous vous communiquerons par mail la date éstimer
Toujours rien pour le pack à 500€?!
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de précommander le pack à 500€, allez régulièrement dessus sur Amazon.
Le même bundle à été annoncé en Angleterre, donc il y a des chances qu'il y ait beaucoup d'Anglais qui déprécommande sur Amazon.fr (J'en ai vu beaucoup qui ont précommandé sur NeoGAF). Normalement lorsque quelqu'un déprécommande, le produit est remis immédiatement en stock sur Amazon. J'ai eu l'occasion de voir ça pour GTA Collector
http://www.eurogamer.net/articles/2013-09-26-sony-confirms-playstation-4-killzone-camera-second-dualshock-bundle-for-uk
Allez voir sur le dite gameblog. Le pack a 500 euros a été confirmé .
j'ai annulé ma precommande , j'ai réservé ma ps4 z carrefour au moins je suis sur je l aurais day one ! de toute façon la 2eme manette et la caméra ne m intéressé pas trop ! je vais avoir aussi la one et je pense que la caméra sera mieux
Toujours pas de date de sortie sur amazon pour le pack Ps4 a 500euros, patience patience.....
mais bien une confirmation que killzone sera en version BOITE :
You can get a PlayStation 4 console and physical copy of the game for €439 (roughly £369, final RRP TBA), as well as the PS4/Killzone/Camera/Extra DualShock 4 variant mentioned below, which will cost €499 (roughly £420).
Le pack ayant bien été confirmé par sony, je suppose qu'on aura assez vite une date de livraison.