CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Amazon.fr

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 579»
Page suivanteFin
[[o][o]] [[o][o]]
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:10:58

vous l'aurez pas à la sortie ... perso mon pack watch dog c'est à la sortie ... :cool:

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 09:22:26

je suis dans le même cas que toi , mais moi ma cb expire en novembre alors ça va être patate tout sa ^^ , j'ai demander a amazon si on changent le mode d paiement si ça annuler la préco faite le 28 aout , elle ma dit non du moment que vous fêtes pas annuler

JackBauer51 JackBauer51
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 10:14:21

C'est un complot des banques ils devraient pas avoir d'expiration de cartes en Novembre et Décembre ^^ ba moi ça a pas annulé la préco mais bon je suis septique

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
09 octobre 2013 à 15:29:02

J'ai modifié mon numéro de carte en septembre et ma commande est resté pour le 29 novembre.pas de problème de ce côté

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 15:36:16

Bizarre ShawnKemp, tous les gens ayant modifié leur commande (adresse de livraison, moyen de paiement) on eu la date de livraison passé en "nous avons besoin de plus de temps pour vous donner une date".
Mais j'ai contacté Amazon à ce sujet et il s'agit bug technique, ils m'ont assuré "noir sur blanc" que ce qui comptait c'est la date de commande, et toutes les personnes ayant préco avant le 4 août feront partie des premiers envois, date de livraison estimée affichée dans le récap de la commande ou pas.

HSMclem HSMclem
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 22:06:15

Toujours pas de date ?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
09 octobre 2013 à 22:49:34

Non toujours pas de date pour le pack a 499euros. patience !

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 11:01:07

En Angleterre ils sont mieux lotis que nous, suite à l'annonce officielle des packs, Les revendeurs ont mis en place un système pour choisir un pack en priorité si on dispose d'une précommande de la première heure du pack "normal", exemple ce qu'Amazon UK propose :
http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000751973

Il n'est pas impossible qu'on voit la chose arriver en France mais rien ne l'indique.

NakedSnake57 NakedSnake57
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 12:55:31

Je trouve ça incroyable le manque de communication d'Amazon France à ce sujet. C'est très inquiétant, d'autant plus lorsqu'on voit les offres que propose Amazon UK.

Y'a de quoi être dégouté !

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 13:09:42

Par contre je ne pense pas que le problème vienne d'Amazon France, je pense plutôt que c'est la gestion des commandes/stocks de Sony France qui n'est pas au niveau de celle aux UK.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:05:48

probleme de cb aussi :(

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande numéro (403-8425201-7407541). En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter cette commande, du fait que nous sommes toujours en attente de votre règlement. Il est possible que les coordonnées bancaires entrées sur le formulaire de commmande soient erronées ou encore que votre banque n'ait pas autorisé la transaction.

Nous serons dans l'obligation d'annuler votre commande si celle-ci n'était pas réglée dans les 5 prochains jours.

je comprends pas trop, ils ont essayé de me debiter? ma cb expire en 2015 au passage.

drag59400 drag59400
MP
Niveau 2
10 octobre 2013 à 18:32:00

pareil, j'ai eu le meme message, j'ai donc retapé mes coordonnées bancaires et la date de livraison est passé du 29 novembre à que je serais prévenu quand ils auront une date pour le réapprovisionnement

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 18:53:50

Vincenzo89

Tu devrais pas mettre ton numéro de commande sur un forum.
Bizarre, ils ne débitent qu'à l'expédition, peut-être qu'ils vérifient auprès de la banque si le règlement est possible.
Le mieux c'est de les contacter.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:51:44

ouai, j'y ai pensé trop tard pour le numero :noel:
sinon j'ai envoyé un message, si il répondent pas demain je les appelle ca me ferait chier de faire sucré ma commande alors que j'ai commandé en juin...

Xilcop Xilcop
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 20:10:38

Y'a que sur Amazon que il y a pas les pack en ventes..

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 20:13:03

Ils répondent vite en général, sinon hésites pas à les contacter par tel, tu donnes ton numéro ils te rappellent dans la seconde.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:08:32

je les ai appelé du coup, en fait c'était pour que je vérifie que tout était bon " vaut prévenir que guérir" a dit la dame :noel:
je serais bien débité et recevrais ma commande le 29, malgres le "blabla on sait pas encore la date"

gigastar gigastar
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:33:07

moi perso je la sens mal le jour j,j ai déja payé intégralement la console et d après les vendeur malgrée la sortie nationale du 28.11 .Aucune enseigne peut vraiment garantir si ils l auront le jour j.

je le sens qui va y avoir plein de précommande qui ne s auront pas honorés ,ils vont nous envoyés des mails en nous disant qui repouse la commande .

mais mois perso j ai déja payer cette console !
je me demandais si il avait le droit de nous faire payer l intégralités de la somme du produit ,sans étre sur d avoir le produit,normalement il devrait demander celement un accompte?

Mitsurugi1 Mitsurugi1
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 09:12:50

Salut a tous!!
Le pack PS4 + Killzone a 439 euros est dispo en precommande et la date est annoncé pour le 29 novembre!

Après l avoir precommandé, il ne donne aucune date de livraison!
"Nous vous contacterons par e-mail dès qu'une date de livraison estimée sera disponible."

Pour ma part j'ai précommander le pack avec uniquement la console au mois de juillet (pour etre sur de l'avoir day one) et Amazon de me demande pas si je veux faire un échange!

Wait & See

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 09:28:08

Lisez les gros encarts "INFO" qui parlent de la livraison et arrêtez de dire que la date est le 29 novembre, oui c'est le 29 novembre mais pour les gens qui ont pré-commandés avant le 4 août!

Pour le pack Killzone re-disponible on peut lire :

Cet article paraîtra le 29 novembre 2013.

Informations concernant la date de livraison de votre console
Pour toute commande effectuée avant le dimanche 4 août 2013 inclus, la livraison est garantie pour le jour de la sortie. Pour toute commande passée entre le 05 août et le 13 septembre 2013 inclus, la livraison est garantie avant Noël. Pour toute commande passée à partir du 14 septembre, la livraison est garantie en janvier 2014. La date de livraison exacte vous sera communiquée par email dès que possible.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment