Bien sur on est courant pour la note d'information!
j'ai contacté amazon par chat et eux meme n'on pas pu me renseigner!
leurs réponses: "il faut attendre novembre"
donc en gros, il ne save pas eu meme les stocks qu'ils vont recevoir!
Bref j'aurai mon pack day one je ne m'inquiete pas pour ça, j'ai reservé assez tôt! je passe juste l'info pour les retardataires qui veulent tenté leurs chance!
Ok, mais pour les gens qui précommanderais maintenant la livraison est pas prévue avant Janvier 2014.
oui c'est les dernieres info officiel!
Je vais garder ce pack en préco et voir si je recois des infos sur la date de livraison par mail d'ici novembre! ça coute rien lol!
Pour ma part, j'ai préco la PS4 sans bundle le 11 juin. Le 2 septembre j'ai tenté le coup et j'ai commandé le pack PS4 + Killzone, et là dans mon espace client j'ai les 2 commandes avec livraison prévue le 29/11.
Donc peut être que quelque chose est en place pour ceux qui comme moi avait pris la console seule très tôt et qui maintenant souhaite prendre un bundle.
Si quelque chose de ce genre était en place ce serait comme sur Amazon UK il y'aurait un formulaire de changement de pack, là tu monopolise les stocks de 2 articles alors que tu n'en prendra qu'un.
D'ailleurs ça fait sans doute partie des raisons qui font les précommandes sont pleines : il doit y'avoir plein de gens qui ont de multiples commandes en attente.
Mon pack watch dog avait le 29 nov pour livraison dans ma commande... Aujourd'hui, j'ai plus rien du tout... Plus aucune date d'arrivée. Je suis deg.
On va tous savoir quand est ce que l'on sera livré a 1semaine de la sortie j'en suis sur...
mon pack watchdogs est toujours confirmé pour le29/11, il a été commandé le 28/08
Moi aussi, la date est revenue au 29
Mais bon, j'y sens mal.
Perso ça me dérangerai pas trop d'attendre moins d'un mois de plus pour l'avoir, mais c'est vrai que c'est toujours un petit plaisir personnel d'avoir une nouvelle console le jour de sa sortie !
Tiens d'ailleurs tout à l'heure en sortant du boulot je vais voir mes mails( j'espère toujours un fameux "modification de commande" ), et là en effet "modification de commande" :
"nous essayez d'obtenir une nouvelle date pour votre commande de Dragon's Crown sur PS Vita"
Double " "
Mauvaise nouvelle pour moi, je l'ai commandé le 02 août donc avant la date butoir et je viens d'avoir un mail à l'instant
" ESTIMATION DE LIVRAISON : NOUS AVONS BESOIN D'UN PEU PLUS DE TEMPS POUR VOUS FOURNIR UNE INFORMATION FIABLE. NOUS VOUS NOTIFIERONS PAR E-MAIL DÈS QUE NOUS AURONS UNE DATE ESTIMÉE DE LIVRAISON".
C'est vraiment n'importe quoi chez amazon.
Pareil je viens de recevoir un mail :
"Nous vous contactons au sujet de la commande que vous avez passé le 14 juin 2013. Nous n'avons pas de date de livraison estimée pour les articles ci-dessous. Nous vous enverrons régulièrement de nouvelles informations sur la date de livraison, et vous serez notifié dès que les articles seront prêts à être expédiés.
"Console PlayStation 4"
C'est quoi ce délire? Commande passée le 14 juin! Normalement je devrai même pas avoir ce genre de mail, même si je pense que ça va être corrigé rapidement...
Je vais contacter amozon par téléphone pour avoir des explications, je cous tient au courant.
J'ai reçu le même mail pour une commande passée le 17 juin...
J'ai reçu le même mail... Je l'ai commandée le 2 août 2013, avant la date limite.
J'ai commandé la PS4*
Tant que votre date n'affiche pas un "livraison prévue le XX janvier" ou un truc du genre il n'y a pas lieux de trop s'inquiéter.
C'est sans doute parce que Sony France n'est pas capable encore de leur donner une date précise, ça ne veut pas dire que vous ne ferez pas partie des premiers envois.
Pareil que vous et commandé le 13 juin
Je viens de recevoir le même mail! console commandé en juillet!
En effet ça doit être la grosse pagaille chez amazon et sony n'a sans doute pas donné la quantité qu'il allait leur livré!
Je reste confiant pour la recevoir day one!
Je viens de les contacter et ils mont pas donné d'info concrète (opérateur complètement incompétent, étonnant de la par d'amazon) ils vont faire remonter le problème au service conserné et ils m'envoie un mail quand ils auront plus d'info.