ils font flipper chez amazon
YEAHHHHHHHHHHHHHH moi aussi reçu par contre ma commande est toujours "date d'estimation etc" donc j'espere qu'il vont bientot la remettre le "29 novembre" !
comme nothing
Tiens j'ai reçu moi aussi le mail d'excuse, mais ils ne m'ont pas envoyé le mail pour lequel ils s'excusent
et dans suivis de commande sur amazon votre ps4 nue est repasser au 29 novembre ? ou toujours comme moi date de livraison non estimée etc .
Pour ma part, j'ai donc fais un changement d'adresse de livraison, je suis toujours en "nous avons de plus de temps..."
Non, ca n'a pas encore changé! Ca ne devrait plus tarder ^^
Perso suite à mon changement d'adresse ça fait des semaines qu'ils m'ont dit que c'était du à un problème technique et qu'ils allaient corriger donc vous affolez pas si ça rechange pas tout de suite!
email reçu aussi
si ma console repasse à la date du 29, je vous jure que mardi quand ils me rappellent je leur parlerais quand même ce qu'on m'a dit sur cette histoire de changement qui remet les commandes à 0
si ça se trouve j'ai eu quelqu'un qui n'y connaissait rien aussi mais bon vu le mail que j'avais reçu, il était normal que je m'inquiète vu que le changement annule la commande le jour de la sortie, ils ne l'ont pas inventé cet e-mail quand même
à voir selon leur réponse
c'est bon remise au 29/11
m'en fou au pire j'ai le pack wd au 29/11 aussi
Moi ma ps4 nue n'est toujours pas remise au 29/11 ! erf !
Ouf...
C est un peu grâce à vous.bien joué les gars
J'ai reçu le mail pour l'erreur technique mais je n'ai toujours pas de date de livraison !
Pourtant, elle y était avant l'envoi du premier mail...
Faut attendre je crois il vont remettre les dates petit a petit enfin j'espere !
tain la frayeur qu'on s'est tapé pendant une heure là pfff....
un peu plus et je m'ouvrai le veines des deux bras pour faire sortir ma haine
Ouaih enfin je serai plus rassurer quand ma commande de la ps4 nue sera remise day one et si possible ma commande ps4 pack 499euros sera aussi en day one !
Pareil j'ai reçu le mail mais ils n'ont pas encore remis la date au 29/11
dans le pire des cas j'ai toujours ma preco du pack WD qui est prévue au 29/11
mais ça me rassure que la console seule soit repassée aussi au 29/11
je suis sur d'avoir l'un des deux day one comme ça
Même email reçu.
Ils aiment bien faire peur à Amazon.
Toujours rien pour le pack à 500€