Merci patrick000 pour l'info.
J'essaierais de voir chaque jours, s'ils le mettent.
Ouep moi aussi j'irai voire chaque jour en esperant qu'il mettent en ligne les packs bientot !
Pareil,c'est devenu une routine depuis la présentation de la PS4.
tous les jours je jete un oeil sur amazon poru voir si les bundles sont présent
Arf y'en aura pas pour tout le monde alors si jamais il font les 3 packs sur amazon
Par contre petite astuce pour ceux comme moi qui ont déja préco leur ps4 day one sur amazon ( avant le 3 aout date butoir )
Si amazon venait a mettre en ligne les packs et bien n'annuler pas votre ancienne commande ps4 day one desuite attendez de preco par exemple le pack a 500euros pour etre sur que la date d'estimation de la livraison sois le 29 novembre, puis ensuite vous pourrez tranquillement annuler l'ancienne commande
y a pas ghost hardened
Vous savez si il font faire le pack a 499 ?
On sais pas pour l'instant zizidenoel si amazon va mettre en ligne les pack mais peut etre bientot je pense !
Je vois mal amazon ne pas répliquer contre la fnac avec le pack à 500€ et les 50€ en bon d'achat.
Mon avis est que dans la semaine :
Pack à 500€ + 1 jeu gratuit au choix chez amazon
Ils font souvent ça, plutôt que des bons d'achats.
Si deja amazon.fr mette le pack a 500euros en ligne je le prend DIRECTE !!
Reste à savoir s'il sera en physique ou dematerialisé ;-)
J'ai envoyé un mail à amazon vendredi posant justement la question, le gars m'a répondu qu'il allait contacter le responsable ventes jeux vidéos et qu'il allait revenir vers moi très certainement mardi je vous tiendrai au courant, mais ça m'étonnerait qu'ils ne.le fassent pas
J'ai aussi demandé si ceux qui ont déjà preco la console pourront simplement changer le produit car en recommander une semaine prochaine c'est un peu risqué x)
megadeath_8 il vont te repondre comme il me l'ont fait aujourdui :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr concernant l'article "pack ps4 comprenant Killzone + camera + 2 manettes".
Suite à votre demande j'ai effectué des recherches, et je suis au regret de vous informer que cet article n'est pas disponible actuellement sur notre site.
Cependant, je ne suis pas en mesure de vous confirmer la date quand cet article sera disponible sur notre site.
Notre catalogue étant mis à jour quotidiennement, n’hésitez pas à réessayer régulièrement dans le cas où votre produit ne s’y trouverait pas encore.
A bientôt sur Amazon.fr.
Cordialement,
Alexandra P
En bref il savent pas encore.....
ah oui j'avais pas lu ton message d'avant
Ben j'espère qu'ils mettront ce pack avant fin août, sinon ben tant pis je commanderai ailleurs, c'est trop intéressant pour passer à côté :s
Moi j'attend l'offre amazon car j'ai ni carte gaming fnac et ni de fnac par chez moi j'ai tout sauf une fnac lol donc j'attend vraiment une offre amazon.fr car chez moi micromania je ne pourrai plus l'avoir day one car j'ai fait le con d'attendre la date de sortie officiel, j'aurai vraiment du la commander dans mon micromania avant !! je ferai pas cette connerie pour la ps5 lol
Boulanger a aussi mis le pack a 499euros en ligne : http://www.boulanger.fr/console_sony_ps4_500go_killzone_camera/p_71617_632090.htm
Aller amazon.fr fait quelque chose
Ça devrait plus tarder...enfin, j'espere
Certain dise que amazon ne fera pas de pack d'autre qu'il faut attendre...... en tous cas si beaucoup de monde mail amazon je pense qu'ils mettront les pack en ligne bientot .
Oui j'ai aussi envoyer un mail pour faire bouger les choses.
Et on ma rajouter ceci : "Cependant, je vous confirme avoir contacté notre département en charge des relations avec les fournisseurs, afin qu'il contribue à rendre nos services encore plus en phase avec vos attentes."
Donc ils vont sûrement les mettre. Patientons.
je crois pas qu'amazon arrive a faire mieux que la fnac 429€ le pack à 499€ après optimisation, moi amazon m'avait dit pas de pack ^^
amazon garantie 2 ans avec conformation par mail de leur part : amazon a racheté la garantie de Sony et offre ainsi 1 an constructeur + 1 an amazon
amazon ayant racheté cette garantie tout le SAV passe directement par eux et non pas par sony