Livraison prévu mercredi (pack 500€), pas encore expédié.
même chose mais moi c'est expédition mercredi...
je sais pas pourquoi mais je le sens pas..
J aimerez savoir pourquoi mon message poster a été effacer merci.
Personnes n'a eu d’expédition aujourd'hui ?
Non pas encore, je pense que pour les livraisons prévues pour mercredi en prioritaire, elles seront envoyés demain.
Pack KZ livré ce matin à 9h, pour moi.
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé le pack à 500€ le 16 novembre avec livraison prioritaire, ils disent date de livraison prévu le 19 Décembre et c'est toujours pas envoyé.
La ps4 est sorti hier dans 16 nouveaux pays...
Perso j'ai commandé ma machine le 2 décembre et Amazon me dit "Livraison le 20 décembre".
J'espère qu'ils tiendront le délai !
J'ai recu ma ps4 pack 437 aujourdhui en avance d'une journee bon jeux a tous .
J'ai pris le même pack que toi ! Je dois dire que je commence vraiment à avoir hâte de la recevoir là !
pack killzone a 440 recu a 11h ce matin ^^ branchements/maj/jeux nikels et silencieuse, pas d'aspirateur lol mais c'est vrai qu'elle chauffe vite.. bon jeu à tous ;)
Bon jeu à toi ! Fais toi plaisir !
merci VDD ;) par ailleurs je tiens juste a preciser que c'est une china
date de livraison estimée : 23 décembre 2013 - 27 décembre 2013
J'espère que ça sera avant Noël tout de même !
J'ai également commandé à la fnac pour être sûr de ne plus me faire avoir par Amazon (livraison prévue à la base pour le 18...)
Bonjour, j ai commandé la ps4 nue le 2 decembre sur le site amazon. Pensez vous que je l' aurais dans la semaine ?
Maw c impossible. Tu l'aura pas avant janvier
ok pourtant pas mal de monde dit l'avoir recu ou vont la recevoir alors qu ils ont commandé très peu de jour avant moi ?!
Ils ont commandé des pack killzone voilà.
J'ai preco ma ps4 nue le 17/11, je la reçois le 19/12, normalement
Maw3 ne t'inquiète pas, tu devrais l'avoir avant Janvier, je pense. Je l'ai commandé le 4 décembre et normalement, je devais l'avoir pour le 18 décembre mais maintenant c'est remonté au 23-17 décembre