Merci X-trem mais justement j'ai pas de date de livraison :S
Soraten: oui on se tien au courant
J'avais commandé le 17 novembre le pack a 500€ avec livraison standard prevue le 21 decembre tout a l'heure j'ai changé en livraison prioritaire et je sais pas si j'ai profité d'une offre ou un bug mais la livraison est toujours a 0,00€ et prevue pour le 19 maintenant.
Kyk169 tjs pas expédiée
@KanyeWestVEVO :
Moi j'ai pré-commandé le pack à 500€ le 5 Novembre en livraison prioritaire, et je la reçois le 18 Décembre.
commandée le 12 novembre, date prevue ce mercredi 18, j'espere qu'elle va partir demain
Me concernant, j'ai commandé le pack à 500€ le 15/11.
Si les dieux sont cléments à mon égard, je devrais recevoir ce pack le 19 (commande prioritaire).
Wait & see
Ceux qui ont pré-commandé le pack à 500€ n'hésitez pas à venir poster un message si vous avez des changements au niveau de la livraison à partir de demain.
J ai commandez aussi le pack à 500 euros le 29 novembre 2013 sur amazon puis ils m ont renvoyé un mail pour la date de livraison qui était au départ estimé le 21 décembre 2013 j ai changé le mode de livraison et maintenant la date estimé est le 19 décembre 2013. Je vous donnerai plus de détail la semaine prochaine ou sa en ai.
Reportage amazon sur France 5
J'ai commandé vendredi 13 décembre pack killzone à 439e en commande prioritaire . reçu e mail hier que je ne la recevrais pas pour noël ! Sinon la livraison était prévu pour le 18 décembre.Dès que j'en sais davantage ; je posterais ...
Hack8rs > idem !!! j ai checké mes mails ce soir et amazon m informe que ce ne sera pas pour le 18 mais après noël !!! putin de bordel ..... de toute facon faut se faire une raison et puis c est tout , ca peut rechanger , on verra , en tout je suis dégouté .
Punker50: ta commandé quand?
Pareil!! :'(
ils vous disent que ce sera après noel ou juste "Nous vous enverrons un e-mail dÚs que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles."?
gravelord < Pour ma part , Sur le site Amazon dans l'onglet ; mes commandes , j'ai ceci : ESTIMATION DE LIVRAISON : NOUS AVONS BESOIN D'UN PEU PLUS DE TEMPS POUR VOUS FOURNIR UNE INFORMATION FIABLE. NOUS VOUS NOTIFIERONS PAR E-MAIL etc ....
Cependant sur mon adresse e -mail perso , il me dise que ce ne sera pas pour noël.
A suivre ...
Mais bon tout peux changer
et toi pareil ?
QUEL PACK AVEZ-VOUS PRECO ?
idem : j ai commandé le vendredi 13 quand il y a eu du nouveau stock , c était marqué "en stock le 16" , et aujourd hui le mail stipule "nous sommes désolé bla bla bla .......... pas avant noel" / mais a mon avis ce sera juste aprés noel , on se tient au jus les amis , courage .
j'ai le même message sur le site mais en mail, j'ai juste :
"
Nous essayons toujours dâobtenir les articles que vous avez commandé le 12 décembre 2013 ().
"Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall"
Nous vous enverrons un e-mail dÚs que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte"
je recois mon pack ps4+ killzone le 19, commandé le 28/11