Je recois demain et toujours pas débité..d'autres dans mon cas ?
@Suricate : Ta PS4 est envoyé? Si elle n'est pas envoyé, c'est normal que tu n'es pas encore débité.
Si elle est envoyée depuis samedi matin, réception demain
Ce n'est pas à jour au niveau de ton compte bancaire je pense, ça m'étonnerait qu'Amazon te donne une PS4
Moi elle doit-être livré mercredi. J'espère qu'elle sera envoyé demain. (livraison prioritaire)
Si elle part demain c'est bon
Oui c'est pour ca je demande par rapport aux autres qui doivent livrés demain si ils sont débités ou pas
@suricate : même cas que toi mec ;) aujourd'hui jour J ^^
Bon ca va c'est normal alors
En cours de livraison.
De même vdd
QUELS packs ?
Bonjour après une disvution avec amazon pour ma commande voici leur réponse :
votre console est prévue en expédition demain, soit le 17 dec
pour une livraison en 1 jour ouvré le 18 dec
il n'y a pas de soucis, vous devriez recevoir une email de confirmation d'expédition demain dans la journée
avec un numéro de suivi pour suivre votre colis
Moi perso , j' ai mis une chaise devant la fenetre , ma thermos de café , mes clopes et j' attend la !!!!
Pack killzone pour moi
T'endort pas le livreur pourrai mettre un papier qu'il est passé et il y avais personnes
Lol
On verra bien et puis le café est la pour me tenir éveillé
Merci Fred89190 pour cette précision, je commençais à m'inquiéter aussi, bon ba il y a plus qu' à attendre 2 jours alors ..
On doit pas avoir les même personne au chat. Moi je demande au gars si c'était normal de ne pas avoir de mail d'expédition alors que ma ps4 doit arriver mercredi, il me réponds que non mais qu'il va débloquer la commande au dépôt. Je lui demande ensuite si ma commande est en stock il me dit non. Je lui dis alors comment ils peuvent me l'envoyer mais il à donné une réponse très très vague...soit! Mais il me dit que normalement elle devrai m'être livré le 18. Ca m'énerve de voir qu'il émettent toujours des résèrves. J'ai encore des doutes mais bon...j'aurais voulu tomber sur un conseiller aussi convaincant que le tien fred!
bonjour. juste une info au cas ou: les packs ps4 a 500 euro sont dispo sur le site de cultura.
Si demain pas envoyé je plein de conseillé que j'aurais