putin moi j ai vraiment eu du bol > aujourd hui ils ont remis des pack dispo le 16 pendant un court instant : commandé / prémium gratuit 30 jours / livraison prioritaire / chez moi le 18 au plus tard , ouf !!! quelle tordure pour avoir une ps4 , un vrai cauchemar !!
bien joué punker
Pareil que toi Punker! :D
Il y a que moi qui ait commandé le 29/11 et qui n'a toujours pas de changement de date ?
Non moi non plus
C'est vraiment bizarre que c'est à ce point là aléatoire ... T'as modifié ton mode de livraison pour voir si ça changé ?
Commande expédié ce matin a 6h46 ! Ca devient bon
Pour les plus pressés, je vends un pack Killzone dans le 91
Oui mais sa change pas et toi?
Commande effectué le 27/11 avec livraison prevu pour le 21 decembre. Avec l'astuce c'est descendu au 19 puis au 18 et hier au 16 decembre avec changement de statut : preparation pour expedition hier soir et ce matin expédié
Libraison prévu lundi avant 20h.
C'est la pack killzone a 439 euros
Bonne surprise pour moi ce matin ma commande prévu le 18 dec est passé en éxpédiédonc je devrai l'avoir le 16 come mon VDD (sauf que j'ai commander le 29/11)
Vous aviez passez vos commande vers quel heure le 29/11 car moi j'ai commandé vers 11H30 je viens de changé le mode de livraison et rien ...
Moi 12h30 mais rien
Le pack à 500 EUROS ... est vraiment difficile à avoir...
Commandé le 19/11/13 et livraison prévue le 21 (envoie le 18 je suppose)
soraten comme je l'avais déja dit j'ai commander entre 13/14h
Commande expédiée aussi pour moi.
Ok très bien merci pour ta réponse ( j'avais oublié ;) )
normal avec le flux de message mdr
Commande expedier se matin
j avais commander le 29 novembre sur Amazon le pack a 500€ et après commande le 30 novembre sur fnac.com, au final Amazon me donnez une date du 21 et avec la Fnac je les reçu hier, je trouve que avec la Fnac ca avance plus vite que Amazon et la j ai commander une console nue hier sur Fnac et je peu plus annulez donc bon signe elle devrait bientôt partir.