Test plutôt sur la fnac ils sont bien plus rapide pour les nouvelles commandes
( je parle surtout du pack avec killzone seul car les autres packs c'est plus janvier malheureusement)
Firmannovf je suis dans le même cas que toi toujours le 18.
Ah nan je me suis planté, c'est pas colis en préparation mais en préparation pour expédition.
Je suis en "envoi imminent" moi
Ayant eu un pb de CB j' ai contacté le chat d' Amazon , a la suite de ca , j' ai recu un email me disant que ma console etai en processus d' expedition et que la console partirai demain pour arrivé lundi chez moi , dans mon salon , dans mon meuble tv
Oh putain j' ai craqué
suricate : pas de panique ca arrive et puis bon t' en a deja une
vous avez tous le pack à 449 euros ?
439 pour etre exact !! mais oui c'est celui la
Je panique pas
Et pour te répondre non je n'en ai pas
Ils nous envoient ca en chrono ou ups ?
Si ca part demain 6h, moyen de l'avoir demain soir
Suricate ne reve pas trop , sinon demain soir tu va devoir noyé ton chagrin dans l' alcool
Je suis pas du genre à déprimé pour ca et en plus je ne bois pas
Je comprendrais jamais la logistique d'Amazon. Si ils l'envoie (ou la prépare) pour certains, pourquoi pas pour tout le monde ? & vice & versa! Incompréhensible! Mais enfin bon... si ça reste au 18 c'est qu'ils ont calculé leur coup!
Moi je déprime jamais quand je bois ah ah ah !!
Firmannovf : ta pris quoi comme mode de livraison ? ta commandé quand ?
Commandé le 2 décembre & je suis premium & mode de livraison prioritaire en 1 jour. J'ai mis toutes les chances de mon côté en gros. Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai la livraison pour le 18. Je flip du coup de "batard" & qu'ils m'envoient un email "non ce ne sera pas le 18... ON VOUS A NIQUEZ!!!!!!"
C'est normal si tu as commandé le 2/12. Notre commande à nous a été passé le 27/11
essaye de revalidé ton mode de livraison en prioritaire a nouveau , peut etre que ta date changera
Moi aussi commander le 27 novembre , prevu pour le samedi 21 ensuite le 20 , et j'ai relancer cet apres midi sur amazon le type de livraison et maintenan prevu pour mardi 17