Mail reçu à 5h35 amazon
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous informer que les articles de votre commande ne pourront vous être livrés à temps pour Noël, et ce malgré tous nos efforts :
"Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall" Date d'arrivée prévue : 23 décembre 2013 - 27 décembre 2013.
Dégoûté.
Ma ps4 et prés de chez moi elle arrive bientôt
jai recu le meme mail cette nuit que fred89190... quel idee de donner une date et pas assumer pas tres pro tout ca!!
grave de vrai incompétent hier il y avais aucun conseiller qui disais la même chose
idem il donne une date mais ça recule à chaque fois.
Je devais la recevoir aujourd'hui.
Bilan : hier c’était demain, aujourd'hui c'est vendredi.
A chaque fois qu'ils doivent l'envoyer il repousse d'une journée.
Mais jusqu'à quand! La conseillère au tél m'a dit clairement, ce ne sont que des dates estimées pas de mail pas d'expédition pas de consoles!
Avec moi ils sont de mauvaises foi il m'affirme à chaque fois qu'Elle sera expédiée et livrée dans les temps alors que je sais très bien qu'ils n'en n'ont plus il saoul déjà qu'ils on décaler d'un jour alors qu'hier un gars de chez eux m'as promis que tout était Ok et qu'elle serait expédiée. Il n'en est rien
Moi aussi il m'avais dit que tout étais ok
Ils me font chier, je lui demande qu'elle me mette une date plus précise car le 19 ça sera jamais la et elle me sort expédition aujourd'hui. Aaaaaaaaaaah j'ai envie de tout péter !!!
le pack à 500e expedié le 16/12 au soir et livraison aujourd'hui normalement mais elle à pas bougé du pas de calais depuis 24h, inquiet
Je suis entrain de gueter le facteur depuis mon lit comme un vieux pervers pres a sautee sur sa proie
La meme sauf qu'il y avait marque en cours de livraison mais ca a ete retiré. Tnt toujours au top ...
Oui il font comme il nous on fais hier expédition aujourd'hui et demain matin tu va recevoir un mail comme quoi il on pas de stock
CEUX qui vont recevoir le PACK à 500 EUROS
Vous pourrez me dire si c'est le pack MADE IN CHINA OU JAPAN plz ?
Hommmmm hommmmm hommmmmmm je me concentre pour envoyez du flux positif a mon facteur que sont trajet se passe dans la joie et l'allegresse sans encombre hommmmmmmm hommmmmm hommmmmmmmm
Ahah pero je pars dans 50 minutes donc ils ont interet à finir leur livrais à temps. Ca fait 1h30 qu'ils sont parti de clamard ca devrait le faire ... Ou pas ...
Voila erection masturbation deballage et lets play tchuss
Je suis content pour toi amuse toi bien avec, il leur reste 40 minutes pour arriver à temps ...
Bon ba je pense que c'est mort pour moi aujourd'hui je pars dans 15 min, vous savez comment ça ce passe pour que TNT nous relivre une autre fois ?
@ falken, pas d'intox je te jure! Commande le 13 a fnac.com, expediee hier, apres ce ne veut pas dire quelle va arriver en temps et en heure! Jai deja mangé pas mal de quenelle depuis quelques semaines!
je viens de recevoir mon pack à 500 expedié par amazon transporté par la poste
Courage les autres