Si j'ai bien compris ce que je lit depuis quelques jour les pack avec jeu sont prioritaire je voit pas pourquoi mais bon moi qui est commander le 29/11 un pack nu sur la commande il me dise après le 25 je suis pas prêt de l'avoir fait ch... Peut être en janvier du coup
Aiki essaye le chat avec un conseiller et vois s'ils ne peuvent pas te changer ton pack si tu la veux vraiment?
Enfin cest logique que les pack les plus chers partent avant sinon ils ne vendraient que des ps4 nues,et ca cest pas bon pour les affaires de
Sony
Jai commander le pack 500€ le 29/11 livraison prévu le 19/12 et jai toujours le statue "pas encore expédier".
vous penser que je doit m'inquiété ?
@sagere33: tu a commander a quel heure le 29/11 ?
(moi c'était à 14h30).
J'ai ma play demain Le elle est à Arras. J'vais aller la chercher
moi aussi, commande passé le 29/11, pack avec killzone, livraison prévu le 20/12, toujours pas expédié...vous pensez que amazon est fiable avec leur date de livraison ?
Dj-pumbly
Si t'as pris livraison prioritaire ils te l'enverront que demain pour que tu la reçoive le 20
non j'ai pris la livraison standard, et maintenant je regrette et j'ai peur de modifier le mode de livraison et que sa me repousse la date...
Amazon font chier ... Serieux quand je voit des magasin qui en n'on il sont pas capable d'en avoir eu
Je viens de contacter amazon comme on me la conseiller par chat et bien le gars m'a dit qu'ils était en rupture de stock et qu'il ne pouvait pas me donner de date a ce jour donc dégouté
J'ai l'impression qu'amazon fait partir ces consoles en flux tendus. Pas forcément facile d'estimé une date.
En tt cas mon Pack 500€ est parti ce matin, livraison par Chronopost demain.
Vite dispo sur darty.com pack killzone
pour le pack killzone shadow fall livraison le 18, c'est des conneries, j'ai contacter un conseiller amazon et elle m'a dit que se produit n'était pas en stock chez Amazon mais chez des vendeurs tiers. adieu monde cruel
Je dois être le seul connard a avoir preco le 17/11 et qu'on livre pas avant janvier
Une ps4 nue
http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/Reeus-
Pack à 500€ commandé le 23/11, prévu à la base le 21/12, vient d'être expédié et est prévu pour le 20.
@ didback :
Jai commander a 8h30 le 29/11
Je suis premium, donc livraison prioritaire et c'etait prevu pour le 19/12 mais elle a été envoyée aujourdhui et je la recois demain
Jai vu quelqu'un parler de Darty,passer votre chemin les gars vous allez en l'encontre de serieuse galere, ils mettent des offres qu'ils n'ont pas en stock !
Je parle en connaissance de cause,ils avaient mit une offre le 26/11 au soir avec des pack killzone livrer le 10/12 et pour certain le 3/12...resultat personne n'a eu sa commande a l'heure et le service client plus que deplorable,bref regarder le topic darty vers le debut et vous vous rendrez compte que cette boite est incompetente et ne respecte pas le client.
Bref evitez darty
Bonsoir, j'ai commandé le 2/12 , je suis censé la recevoir le 20 selon Amazon, quand serais-je expédié selon vous ? merci .
Si TNT ne se foire pas, je devrais recevoir mon pack à 500€
@HARDZ66: Les preco du pack killzone à 437€ date de livraison estimée le 18/12?