Salut;
comme pas dispo amazone débite qu'à l'expédition ? Ou débite de suite quand même?
c'est ça tillets
Mon colis est parti; geré par UPS
par contre sur amazon on me dis date de livraison prévue pour demain 20h max et sur le site d'ups il y a écrit que ca sera jeudi :/
Salut, vous avez reussi a avoir un numero de suivi du colis?
Parce que moi j'ai "nous avons rencontré une erreur"
et par mail j'ai "votre colis est retardé, date de livraison prévue a l'origine, 18/12"
Ca sent la couille dans le paté ça.
@HARDZ66: je ne comprends pas ce que tu voulais dire... La date estimée est fausse? Ils n'ont plus de stock?
oui en gros c'est ca, elle m'a dit qu'il ne l'avais pas en stock et que donc la date de livraison était fausse, par déduction si elle n'est pas en stock pour moi elle l'est pour personne
si je commande sur amazon une console nue,j'ai une chance de l'avoir avant 2014?
ou ou je peut commander sur le net?
nazme, aucune chance
et moi tjs pas de new avec mon pack killzone tjs "pas encor expedier" alors que c'est pour demain avant 19h...
Sa me saoule moi pendant les vacances j'airai meme pas ma console je suis a bout la !
tu es de quelle coin sunwoo ?
Moi c'est comme sunwoo je dois être livre demain et toujours en pas encore expédié et je suis en île de France
Je flippe que ma console est un BLOD! C'est la lotterie ou comment ca se passe? Est ce que Sony aurait changé quelque chose dans le processus de fabrication depuis la sortie?
moi d'Alsace
Commande amazon annulée a linstant, ps4 nue le 30/11. Commandée le 13/12 a la fnac, vient detre expediée
Falken78 : amazon a un entrepots las-bas donc peut etre quelle partira demin matin , c'est comme moi normalement je l'ai demain est elle n'est toujours pas expedier et j'habite dans le nord pas de calais et amazon on un entreprot aussi en nord pas de calais donc elle partiras demain je pense
Je sais , pour moi le Centre de distribution d'amazon le plus proche d'île de france est à Orléans c'est à dire à 150 km , donc je doute qu'il parte le matin de la-bas pour me livrée dans la journée ça fait une trotte pour un livreure en messagerie.
Après pour toi je c pas.
Arrête l'intox nonobert.
PS4 (pack a 449e) commander le 29/11 est qui était estimé pour le 18 avec la livraison prioritaire ne sera finalement expédié qu'entre le 18 et 20 décembre (mail reçu a l'instant), donc a ceux qui l'attendent pour demain je pense que c'est mort.
Moi elle et passée du 18 au 19, mais vu comment ça c'est fait je serais pas étonner que ça soit retarder à nouveau