ben oui sur amazon et j'ai pas vue ça merde :/
j'ai pris le pack avec killz qui etait en stock tantôt et plus maintenant je sais pas si c'est du a ça ou rien a voir .
La réduction c'est que pour la console nue pas pour le pack killzone
ouais voilà donc c'est pour ça que je l'ia pas vu et logiquement je l'ai mardi
donc si je la prends nue, j'aurai droit à la réduction c'est sur 100% ?
j'ai peur qu'ils changent après, ar ils disent dans la limite du stock...
car je vais en profiter pour prendre une 2éme manette rouge.
putain je suis à 2 doigts de confirmer ma préco mais je sais pas pourquoi j’hésite lol
envoit imminent demain
Je peux plus annuler
vdd t'as bien eu les 20€ de réductions toi ?
aucune idée
447 euro en tout
fou tu la commander quand ta console nue ? parce que moi je l'ai commander en prioritaire et toujours rien
pack killzone Amazon a 13h30
1 jour ouvré
ah mais vous avez pris le pack, donc vous n'aurez pas les 20€ de reductions je crois
ya personne ici qui l'a commandé nue ça serait bien qu'il puisse me renseigner un peu, si la reduction est difinitive, les délais de livraisons...etc
Sils vous plait
prince je l'ai commander nu le 5 decembre et j'ai bien eu les 20 € de reduc mais maintenant quand on va sur la page il ne le dise plus donc je pense que c'est trop tard
si si elle y 'est toujours
car quand je l'ajoute au panier et que je dois payer j'ai le prix 379€ donc c'est qu'elle est toujours dispo la réduc.
et est ce que tu sais quand tu sera livré ?
ah ba nickel lol :p non je sait pas j'ai discuter avec un gars d'amazon hier soir il m'a dit surment pas avant janvier ... donc demain je prend mes jambe a mon coup et je vais faire tout les magasin proche de chez moi j'espere avoir de la chance
5 exemplaires dispo ici http://www.amazon.fr/gp/product/B00ET1MF7W/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00ET1MF7W&linkCode=as2&tag=g0646-21
Je crois que j'ai pris le dernier vu que qd j'ai cliké il mettait 1 exemplaire disponible...
Merci. C'est pris!! Livraison prévu le 26
Y'a encore du stock. Dépêchez vous