Oui c'est possible. Toute commande passée aujourd'hui avant 14h peut arriver avant Noël. Après cette date, non
j'espere qu'ils vont en remettre jsuis a l'affut sur le site pret a commander mdr
sa se peut que sa soit déja expédié aujourd'hui ?
regarde le suivi de ton colis et sauras
dac désolé c'est la première fois que je commande sur amazon ! Sa m'a l'air réglo
vdd
ca fait au moins 3 ans que je commande chez eux
j ai eu aucun probleme
toujours en avance livraison
avanbt j etais a la fnac
et je trouve l appli plus ergonomique
toujours en avance ! donc sa sera maximum Mardi 24 c'est sa ? Car apres le 25 c'est férié le 26 aussi donc si c'est pas mardi sa sera vendredi ...
Mais je serais vraiment content de l'avoir demain ou lundi !!
j ai l habitude de commander des dvd
a chaques fois c est un jour a l avance...
D'accord en tout cas merci beaucoup des infos ! J'ai donc un brin d'espoir pour lundi
fais moi un bizoo magique
Bizoo Magique !!!!!!!
Encore une question : Si vraiment je recevrai une console défectueuse sa se passe comment ?
Console reçue
Bon jeu à tous !
ca je sais pas fin si je me suis renseigné
le seul truc electro que j ai commander chez eux c est une barre de son aucun probleme elle marche nikel depuis un an
sinon j ai lu par ci par la
que c est le sav de sony qu il faut se retourner
et des fois sony et amazon se renvoit la balle
mais sinon si elle est defecteuse tu en auras forcement une mais ca jouera sur nos nerfs un peu..alors garde ton carton pendant un mois...
Commandé quand vdd ?
la barre de son ..y a 2 ans
ps4 hier a 13h30 vente flash
dac moi j'ai commandé ce matin 7h15 ventes flash
j espere que je l aurai ce matin bordel
je guette ma fenetre
Bonjour, est-ce que vous pensez que c'est possible qu'il y ait plusieurs ventes flash par jour sur amazon (vu qu'il y en a déjà eut une ce matin ?)
hello__ Voir le profil de hello__
Posté le 21 décembre 2013 à 10:53:29 Avertir un administrateur
Bonjour, est-ce que vous pensez que c'est possible qu'il y ait plusieurs ventes flash par jour sur amazon (vu qu'il y en a déjà eut une ce matin ?)
Je me pose la question aussi..