Dans la journée elle le sera surement laitue
dispo pack a 500
http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Noire-Killzone/dp/B00ET1MFIG/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1387621957&sr=1-3
Pour info ps4 killzone commandé le 29/11, reçu ce matin merci amazon
commander ce matin a 7h15 expedier aujourd'hui ?
Y-a-t'il des SUISSES qui ont commandé sur Amazon.fr??
Je vous explique : Je viens de commander le pack GAMER annoncé à 499€ et au final je n'ai payé QUE 417€
C'est mon premier achat sur amazon c'est fiable comme truc? Je me pose des questions là, c'est trop beau pour être vrai
Moi j'ai pris hier le pack 439 killzone vers luxembourg et j'ai payer que 413 xD
Ok merci de l'info, d'autres personnes à qui c'est arrivé?
Et aussi, qu'en est-il du service après-vente? Les consoles sont-elles garanties??
Meci bcp
oui amazon c'est fiable et tu reçois ton colis en 24 ou 48 heure mais il faut bien lire ce qui écrit .
Lorsque c'est expédier faut compter combien de temps avant la réception du colis ?
Pack 500 dispo sur Amazon! Commandez dans les 1h30 et recevez le le 23 decembre!
Merci pour les précisions Darkknight.
Voici ce que j'ai trouvé dans les conditions de livraison :
"*Les prix affichés sur le site Amazon.fr incluent la TVA française. Le prix final TTC (incluant le taux de TVA applicable dans le pays de livraison pour la Belgique et le Luxembourg et sans TVA pour la Suisse) de l'article sera visible sur la page Vérification et validation de votre commande."
Dépêchez vous /
coincé j'attend le mail d'expédition et surtout voir si ma carte bancaire passe mais en attendant je peut pas commander sur un autre site ,
S'il te plait petit jésus
coincé ???
J'ai envie de la commander mais j'ai pas mal de jeu a faire sur ma PS3
J'ai envie de lacher 500€ mais la fleme
La caméra et la seconde manette ne m'intéresse pas, dommage.
La caméra perso, je m'en fout, mais la seconde manette + le jeux , pourquoi pas et pour ce prix c'est une belle affaire je trouve, mais j'hésite
Pareil que toi VDD
Commandé a l'instant