Ouai ou beaucoup d'annulation de commande du au retard de dernière minutes. Tant mieux pour nous
Est-ce que vous aussi la livraison prioritaire vous est offert?
Oui
belle surprise!! pack a 440e comander le 2/12 etait estimer pour le 18, repouser enter le 23 et 27 vien detre expedier a l'instant livraison demain par tnt
Moi aussi pack killzone commandé le 29/11, expédié youpi lol
Pareil, pack Killzone commandé le 29/11 expédié
Moi aussi :D
Expédié !
Expédié également, livraison demain !
salut je l'ai commandé la 13 et toujours pas de nouvel
qu'elle est le délai merci
Moi commander le 5 et toujours rien
hum j'aurais du commander à la fnac
Commandé le 2/12 à 17hrs Pack killzone à 437€ : En cours de préparation...
Dégouté j'ai reçu un message me disant que j'aurais pas ma commande a la date prévue alors que j'ai été débité !
Avez vous une idée de se que je peux faire ?
Hop voilà j'ai été la chercher sur ma pause du midi, installation rapide et sans aucun soucis.
J'ai le pack a 500€, un petit tour sur the playroom, sympa 2 min mais ça a le mérite de montrer les capacités et ça fonctionne plutôt bien. Espérons que quelques développeurs nous fassent des choses intéressante avec ça.
Sinon Killzone, sympa graphiquement, mais pas non plus la claque quand on est habitué du jeu PC (y'a encore un peu d'aliasing, on sent bien les 30 fps). J'ai pas pu tester suffisamment longtemps pour parler du gameplay.
Bref vivement Driveclub, Infamous, Uncharted etc .
Amazon privilégie les packs pour l'argent... C'est triste Car oui, une commande à 440€ (pack KZ) ou l'édition joueur à 500€ est pour eux beaucoup plus importante qu'une ps4 nu à 400€...
Amazon annonce livraison demain, ups annonce lundi et je suis pas chez moi de dimanche a samedi donc baguer. J'espère qu'ils se trompe...super la livraison prio premium
Commande PS4 nue le 29/11 sur Amazon.
Livraison "apres le 25 decembre"
Je vois que j'aurai du commander un pack...
Mais personne n'a recu de PS4 nue commandée apres le 29/11 ???
Je l'ai commander le 29/11 aussi et j'ai le même message que toi apparament le gars avec sui j'ai discuter en chat m'a dit que les ps4 nu était prévu début 2014 donc dégouté comme toi
pareil que vous...jai lancer une preco fnac lundi peu être que...