En cours de préparation !!
Ouais y ont grave du stock en fait ca va se debloque
moi pas de nouvelle pour le pack a 430 alors que je devrais etre livrer demain...
Oui comme moi
C'est vraiment des bâtards amazon.
Ps4 nue commandée le 17/11. Il m'annonce le 17 janvier , d'après l'assistante au tel
What?
J'ose même pas imaginer ma ps4 nue du 29/11 .. "Après le 25 décembre" mais de quelle année ... ^^'
Bonjour a tous , pour ceux qui ont commandé le 13 décembre je viens de recevoir une nouvelle date de livraison : entre le 23 et le 27.
Quel pack Punker?
Pack à 500 commandé le 29/11 estimation d'arrivée le 21/12
J'ai demandé a modifier le transporteur et je suis passé en livraison en un jour ouvré gratuitement, je suis livré le 19/12
idem Punker50 ; entre le 23 et 27.commandé le 13 décembre.
salut a tous j'ai preco le 02/12 et date de livraison prevue le 18/12 mais il ne l'ont toujours pas expedie comment sa se fait ?
Exactement comme mou shiva
HARDZ tu pense qu'il peuvent encore l'expedie aujourd'hui ou c'est mort ?
Preco le 15/11 le pack KZ à 500€ Caméra et 2nd DS4.
Expédié hier, réception surement demain si ils livrent sur mon temps de pause déjeuner car sinon je suis au taf .
Bonjour à tous,
Donc voila je ne sais pas si je commande sur fnac.be ou amazon.fr
Je peux me permettre d acheter le pack a 500
Si je commande sur amazon ce soir, je l'aurais quand vous pensez?
Merci
Je vois, je vois... la seconde semaine de janvier dans ma boule de cristal...
Mail recu a l'instant!
Pack killzone 500€,commander le 29/11 vient d'etre expedié,livraison le 19/12.
Ca fait plaisir
Shiva oui car j'ai chatter avec deux personnes du service clients et il me certifie qu'elle sera expédier aujourd'hui donc et mon dit que tout était ok, donc normalement oui tu n'as pas a t’inquiéter
Salut tout le monde.
J'ai trouvé mon pack 500 à leclerc ste eulalie. Il es restait qu'un, j'ai eu du bol. J'ai annulé ma preco amazon qui devait arriver (ou pas...) le 19. Ca fera un heureux.
Deballage du pack 500 formidable moment, j'ai installé et joué et tout est nikel. La manette est juste parfaite ! killzone est beau aussi mais on est au meme niveau qu'un last of us ou tomb raider (selon mon experience) pour moi le meilleur reste à venir. La camera fonctionne bien, reconnaissance vocale etc... playroom sympa à decouvrir. Voila c'est fait, je l'ai. Elle est la, enfin...
Bonne chance à vous tous et bon jeux
Vild33 ton pack 500 euros est un made in china ?