bah je pense que y aura des problèmes pour la récupération des perso vu toutes les personnes qui vont l'achète
Aucune nouvelle de la part de Rockstar concernant la newgen, je crains au report du jeu :S
Dis pas ça Tiidjay.
Mais je pense pas, Rockstar est toujours silencieux et donne les infos au compte goutte.
Je pense vraiment pas que le jeu sera reporté, ils ne peuvent pas se permettre de reporter un jeu qui a déjà était reporté sur current-gen.
Ils ne peuvent pas non plus reporter un jeu qui est un portage.
Et ils ne peuvent pas reporter un jeu dont ils ont annoncé une date bien précise et spécifiquement sur un type de support, ils ont l'air sur d'eux-même !
Mais bon s'ils le font c'est qu'ils ne sont pas vraiment aussi monstrueux que l'oppinion publique le prétend.
On est à moins d'1 mois y'aura pas de report c'est Rockstar c'est du solide les gars.
Pourquoi y'aurait-il des problèmes pour récup les persos du Rockstar Social Club vu qu'ils..sont sur le Rockstar Social Club !!
Voila un topic qui ne bidera pas
je veux une New video
J-23
Ca va être de la tuerie et c'est le cas de le dire !!!!!
J'espère que le online sera dispo day one histoire de ratrapper le contenu que j'ai pas fait depuis des mois !
On peu avoir 2 apparts et 2 garages maintenant ???
C'est clair qu'il me tarde aussi...
Qu'est-ce que ça passe lentement.
Ouais
goodk4rm4 Voir le profil de goodk4rm4
Posté le 25 octobre 2014 à 16:53:32 Avertir un administrateur
Ca va être de la tuerie et c'est le cas de le dire !!!!!
J'espère que le online sera dispo day one histoire de ratrapper le contenu que j'ai pas fait depuis des mois !
On peu avoir 2 apparts et 2 garages maintenant ???
Oui je l'ai deja la maj pour deux appartements et garages.
Et on devrait avoir droit a plus de garages après.
je pense la semaine prochaine y aura des infos
Il y a playstation magazin qui a uplode 10 page a propos de gta 5
ok on le sait ça mais la traduction et les infos essentiel elles sont où??^^
Go sur google traduction
On pourra utiliser shareplay sur GTA Online
VDD je c'est pas mais je pense que oui
Perso , je l'ais le 15 novembre donc j'aurais 1.000.000 de message : invite moi please ;( .