CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] GTA V

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Davidram Davidram
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:23:33

bonsoir a tous , j'ai revendu ma ps3 il y a 5 mois et donc pas conservé de sauvegarde gta evidement ! je n'aurai donc pas droit aux contenus exclusifs ?
merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:29:02

@david salut no problemo c'est pas les sauvegardes qui compte mais ton compte Rockstar Social Club :ok: donc c'est OK pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:29:52

Pour ceux qui auraient pas vus:

GeekMasterFlex Voir le profil de GeekMasterFlex
Posté le 28 octobre 2014 à 16:03:52 Avertir un administrateur
Une photo qui résume le contenu cité plus tôt

https://www.noelshack.com/2014-44-1414508530-img-20141028-160513.jpg

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:30:13

En effet tant que tu gardes ton compte PSN c'est bon :ok:

Davidram Davidram
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:33:12

ah ok cool ! j'ai gardé mon compte psn en arrivant sur ps4 et j'ai toujours mon compte rockstar social club! donc parfait ! merci pour vos reponses

Davidram Davidram
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:37:13

et donc je peux conserver mon perso online alors quand meme ?

tachopoupi tachopoupi
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 07:07:28

Perso je laisse tomber la version PS4 :

La version française de GTA 5 sur PS4, attendue pour novembre sera adaptée, conformément au pacte sur l'éducation et les loisirs.

http://trincamp.fr/indexnexnm.php?AC=46&Domaine=TEC

LADOLCEVITA LADOLCEVITA
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 07:32:17

OMG bien jouer le troll perso je le reprends pas sur PS4 .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 07:53:15

Haha pas mal l'article :rire:

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:28:18

c'est gta il va falloir tout casser

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:30:54

Tout le contenue mentionné sera dans le online ne vous inquiétez pas :ok:

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:01:41

J -18 :bave:

https://www.noelshack.com/2014-44-1414508530-img-20141028-160513.jpg

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:10:55

Quelles sont les nouvelles activités ? Stock-car et enquêtes ?

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:26:54

Rockstar donne enfin des informations officielles des versions Xbox One, PS4 et PC de GTA 5 en détaillant le contenu exclusif.

Le studio dévoile la liste des nouveautés de contenu et d’activités :

:d) Nouveaux événements et récompenses : De nouveaux événements seront en place et il sera possible de débloquer de nouveaux véhicules notamment la Imponte Duke O’Death et l’hydravion Dodo.

:d) L’assassin Mystère : A l’instar de Michael, suivez une série d’indices mystérieux pour élucider une macabre affaire d’assassinat. Vous pourrez ainsi débloquer deux « Noir Style Filters », qui vous permettront de donner dans votre mode histoire ou mode photo un rendu old-school des scénarios de crime.

:d) Les armes : Le Rail Gun & Hatchet : Une arme lourde pour faire un carnage ou bien une machette digne d’un bon boucher.

:d) Des défis photos avec les animaux : De nouvelles espèces feront leur apparition, et vous devrez les retrouver pour débloquer le nouveau sous-marin Kraken.

:d) Courses de stock-car : Une série de courses de stock-car sera à gagner pour débloquer une Muscle Car et de quoi la personnaliser

:d) Mosaïques de singe : Un artiste a tagué à plusieurs endroits des singes que l’on devra prendre en photo pour débloquer de nouvelles tenues.

:d) Nouveaux véhicules : Un Monster truck sera disponible ou encore un nouveau dirigeable qui sera plus rapide et maniable.

:d) En bref : De nouvelles primes, du contenu issu des précédents GTA et plein de surprises sont prévues.

Rockstar confirme à nouveau que les joueurs possédant le jeu des versions Xbox 360 et PS3 pourront reprendre là où ils avaient laissé le jeu et le studio répond à quelques questions utiles :

:d) Est-ce qu’on pourra accéder au contenu supplémentaire qu’on a obtenu en achetant la GTA 5 en collector sur PS3 et Xbox 360 l’année dernière ?
La réponse est oui. Si vous avez acheté l’édition spéciale ou collector du jeu « old-gen », vous obtiendrez les bonus in-game dans la nouvelle version du jeu. Ces bonus comprennent des tatouages, un pistolet, un fusil à pompe ou encore la voiture Khamelion pour GTA Online. Ces contenus pourront aussi être achetés dans le jeu version Xbox One et PS4 via de l’argent ingame.

:d) Si je transfère mon personnage de GTA Online sur PS4 et Xbox One, est-ce que je pourrais toujours jouer avec sur PS3 et Xbox 360 ?
Oui. Le transfert de personnage ne devra se faire qu’une seule fois. Après avoir transféré son personnage, sur les nouvelles consoles, on peut toujours l’utiliser sur les anciennes consoles mais la progression ne sera pas partagée avec le personnage qu’on aura basculé sur PS4 et Xbox One.

:d) Est-ce que les joueurs PC auront eux aussi droit au contenu bonus de cette nouvelle version de GTA ?
Oui, tout le contenu sera disponible sur les trois plateformes, PC, PS4 et Xbox One.

:d) Est-ce que les mises à jour réalisées sur PS4 et Xbox One, et ces nouveaux contenus, seront aussi valables pour GTA 5 sur les anciennes consoles ?
Le contenu supplémentaire a été créé exclusivement pour les nouvelles plateformes. Mais il faut s’attendre à des mises à jour pour GTA Online sur toutes les plateformes. Plus d’infos à venir.

:d) Est-ce que le transfert des activités s’effectuera également entre la version old-gen et la version new-gen du jeu ?
Oui, toutes les activités publiées dans GTA Online en utilisant l’outil de création seront transférées elles aussi pour que tout le monde puisse continuer d’y jouer sur les nouvelles plateformes. Par contre, tout ce qui est Leaderboards et Snapmatics restera unique à la plateforme de départ. Les photographes de GTA 5 devront donc prendre de nouvelles photos sur l’opus next-gen.

:d) Est-ce que les sessions GTA Online de 30 personnes incluent des modes compétitifs tels que les courses et Deathmatchs ?
Oui. GTA Online sur PS4 et Xbox One supporte 30 joueurs, non seulement en free roam, mais aussi dans les modes multijoueur compétitifs.

La sortie de GTA V sur Xbox One et PS4 est prévue pour le 18 novembre et sur PC pour le mois de janvier 2015.

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:28:40

:bave:
:noel:

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:42:13

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:43:40

:dpdr:

:rouge:

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:46:09

Ca fais peu d'infot quand meme :hap:

Vegeta40k Vegeta40k
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 18:28:28

Si je fais un nouveau compte maintenant et que je recommence Gta en Online , sur la version Ps4 est-ce que je ferai partie des "anciens" et donc aurai droit aux bonus ?

Car je compte créer un nouveau compte pour la Ps4 .

Merci !

chti_kev chti_kev
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:33:08

je viens de faire un nouveau perso ;) niveau 10, maintenant je le laisse au repos pour la ps4

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment