Nouvelle vidéo de comparaison PS3/PS4: https://www.youtube.com/watch?v=09lqWdLkVoQ
Pour être honnête j’étais franchement pas enjoué par GTA V le jour de sa sortie sur PS3. La PS4 arrivait, le jeu me paraissait pas franchement énorme, et puis j'attendais Watch Dogs, annoncé comme la bombe de l'année...
Aujourd'hui, j'attends franchement ce GTAV sur next gen, le jeu est franchement agréable pour l'oeil, je sais a quoi m'attendre au niveau du contenu et du jeu en lui même (pas comme pour WD ou la pillule a encore du mal a passer). Pour le coup, Merci Rockstar !
Idem vdd même constat et même attente
Je l'ait fait sur ps3 mais pas terminé.
Perso je craque pour l'episode ps4, preco !
Vraiment enorme, l'appercu m'a grave fait craqué !
Profitez bien de ce gta parce-que il promet de longue et longue heures de jeu solo ^^
mister_perfect tu pense que de meilleur graphisme vont te faire finir le jeux?
je pense qui si ta pas accroché sur ps3 ce sera pareil sur ps4 pour toi
Platine sur PS3. Des journées entière dessus.
Je remets ça le 18 sur ma PS4.
http://www.gamergen.com/actualites/gta-nouvelles-versions-comparees-precedentes-video-255897-1
La différence de graphismes sérieux.
C'est impressionnant, j'ai tellement hâte.
2sem jpeux plus attendre en plus je l'ai pas fais sur oldgen
Kadz,
Je l'ai pas terminé car j'avais une tonne d'autres jeux ps3 non fini... Jsavais plus ou donner de la tete... Puis j'ai tout revendu pour la ps4.
Donc ca ne vient pas du fait que j'ai pas accroché
Ils vont aussi faire la même chose pour Red Dead Redemption premier du nom avant de sortir le 2.
Bon après avoir vu la vidéo PS3/PS4 je crois que je vais craqué
Moi c'est la vue fps qui me fait baver, atterrir de nuit à l'aéroport en vue cockpit
Je trouve qu'il se sont pas foutus de notre gueules les amis ....
Rockstar est un vrai studio 'artisan' à gros budget. Unique en leur genre, je dévore chacun de leur jeux...
Et quand je vois ce GTA V Remastered, on est loin d'un simple portage HD du jeu. Précommandé depuis 2 mois. Sans regret, comme toujours.
C'est sûr, pour l'instant Rockstar est un gage de qualité. On verra comment les choses évoluent.
Le jour J approche.
vivement la sortie !!!!!!!! j'ai envie de me balader en 4x4 dans les montagne
avec la vue FPS
Je viens de voir la vidéo de comparaison en 1080p hors de question que je mette + de 30euros dans un jeu qui n'avait rien à foutre sur PS3 que j'ai acheté day one et ou sur PS4 ils ont juste coché "anti-alliasing" "distance affichage +" "débloquage de vue" "débloquage de modes et missions" .