Sur amazon et fnac mes commandes arrivent soit day on soit la veille, et jsuis en province
Vous l'aurez maximum day one vous inquiettez pas, et avec de la chance 1 ou 2 jours avant.
Jy avait pas joué depuis janvier, j'y ai rejoué hier sur Ps3 chez un pote waouu ça pique les yeux bien hâte de le voir tourner sur ma Ps4
Par contre ct violent on est tombé dans des lobbys chelou, y avait un joueur online invincible avec un skin de bodybuilder qui tabassait tout le monde a mains nues WTF !!! Un espèce de hulk VNR
3615 MALIFE
J-10
Sur Rue du Commerce, j'ai commandé le pack Ps4 + Gta V mais la date de livraison m’inquiète au plus haut point, il y a trois jours, elle était pour le 22 décembre, il y a deux jours, c'était le 24 décembre et ce soir ma livraison est prévue à partir du 26 décembre, bref à ce rythme là, je l'aurais l'été 2015...
je croyais que ce pack sortait le 18 novembre (2014) moi
slt, ya quoi de plus sur la version ps4 ?
Vive la fonction
@kira go page 10 pour le détail https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1415815-10-0-1-0-all-gta-v.htm
@byro à mon avis annule prend chez fnac ou amazon voir day one en magasin
Le pire c'est que j'ai mis un lien sur la liste de nouveautés la page d'avant...
Perso
J-7
Une semain
Pq J-7
@batbros : Ils m'ont débité le jour de mon achat hélas.
Korg31 je l'ais le 15 novembre
Oui mais pourquoi tu l'as le 15 ? ^^
Mon magasin me le crache 3 jours en avance
Ps : c'est un magasin indepandent
Je l'aurai le 17 à la FNAC
T'as de la chance Corleone ! Moi je l'ai préco y'a 1 mois avec Amazon Premium, j'espère l'avoir 1 jour avant :p
J'ai un pote sur le psn qui travail a micromania est qui laura 5 jours en avance
Est ce que quelqu'un l'aurait réservé à Cultura ? Si oui, est ce qu'on bénéficiera des petits bonus d'argent ?
@byronic !!! Mince alors, essaye de leur mettre un mail pour demander si il peuvent te livrer day one
Oui normalement tu l'auras
45€ chez carrefour (Le meilleur prix)
http://online.carrefour.fr/culture-loisirs/take-2/jeu-ps4-gta-v-next-gen-precommande_a22323920_frfr.html
Précommander le 7 novembre à 23h50 sur le site de la fnac et j'ai pris l'option "retrait en magasin", je pense donc l'avoir le 17.
Ils envoient un sms pour prévenir de la disponibilité du jeu ?