Salut les gens, ça fait 2 mois j'avais pas joué à GTA j'ai une petite question
Souvent en mode libre ou en course je croise les nouveaux véhicules blindés spécials braquages la !!!
Comment les tuer ??? j'aivu que mon lance roquette et mes C4 ne servaient à rien ???
Impossible de les fumer ? Obliger de tuer le conducteur par le pare brise ???
Je crois qu'une simple grenade balancée SOUS le fourgon suffit pour le faire péter en one shot.
A confirmer car je viens d'avoir le jeu
Bonjour,
Un ami vient de me prêter le jeu et après quinze minutes, je suis toujours à 0% de l'installation... Est-ce "normale" ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Le 28 mai 2015 à 19:16:11 Wiwi127 a écrit :
Bonjour,Un ami vient de me prêter le jeu et après quinze minutes, je suis toujours à 0% de l'installation... Est-ce "normale" ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Non, quitte le jeu, efface les données de GTA dans ta console (s'il y en a), redémarre ta console et recommence.
D'accord, merci beaucoup. J'espère que ça va marcher. Déjà hier je suis resté une heure à 11% et là depuis mon message, toujours 0%.
Juste quand tu dis "efface les données" tu penses uniquement au sauvegarde ou complètement le jeu (du coup faudrait refaire la mise à jour de 5Go ) ?
Ah je crois que c'est bon ! Le pourcentage augmente régulièrement. Désolé du triple post et encore merci Touitter.
Putain le perso il est toujours aussi lourd a manier c'est chian quand on se met a couvert et on senleve, le perso met 3 plombes
Mise à jour Halloween http://www.ps4france.com/gta-5-les-surprises-dhalloween-disponibles-dans-gta-online-108250/
info stat du jour GTAO à en moyenne 9 millions de joueurs par semaine
Alors qui a été sur GTA online avec la neige a Noel ? ca dure jusque quand ?
une pensée pour George Michael qui vient de déceder et qui a une des chansons les 9 embléatiques qui passe souvent dans ce jeu
je crois que la neige dure jusqua ce soir ? a confirmer mais c'est cool sa change pas mal le jeu ^^
Oui mais c'est vite soulant la neige
Le 26 décembre 2016 à 17:56:17 Maxumbrella a écrit :
Oui mais c'est vite soulant la neige
Heureusement qu'il y en a encore dans les jeux vidéo ou dans les films, car la on ne sait meme plus a uqoi ça ressemble en réel