Ok merci baah j'essayerai quand je serai ps+ ^^
j'ai le jeux jeudi au plus tard !
Vous pouvez m'expliquer comment transférer mon perso que j'avais sur gta online quand j'avais gta V sur ma ps3?
j'ai suivie cette vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=kz2LpT0N9oQ
mais ou moment de cliquer gérer , je n'est pas d'option compte ps3
en haut j'ai playstation network
en bas je n'est pas associer compte ps3 vers ps4!
le compte rockstar club que j'avais sur ps3 se transfèrera automatiquement sur ma ps4?
sur ps3 j'avais le même compte psn et le même compte rockstar social club ;je paye juste le ps+ sur le même compte avec la ps4 ;sa se fera automatiquement le transfert de mon compte sur gta v avec ma ps4?
Oui vdd ;)
Es normal quand je vote pour allé en mode libre après une épreuve le temps de chargement et long genre 3 à 4 minutes pour retourner dans une nouvelle session
c'est la faute de rockstar et leurs serveurs ou moi
Si il y en a qui veulent jouer et faire du bmx ou des activité hésiter pas a me mp , je suis niveau 7 et je suis pas le genre a aller kill tout le monde sur la map
Hanoulou. C'est rockstar pas toi. J'ai connu les debut difficiles sur ps3 et maintenant ps4. J'ai pas retoucher sur ps3, le online est stable sur ps3 maintenant ?
j'ai un probléme en mode histoire, j'ai fini la mission "Franklin et Lamar" donc seulement la seconde mission et je suis bloqué, le jeu ne me propose plus rien ... j'ai pas d'indication pour la mission d'aprés, pas de coup de fil .... Franklin se retrouve chez lui et c'est tout ...
des idées ? apparemment sur le forum americain beaucoup de joueurs on le soucis ... la mise a jour d'hier n'a rien résolu..
à propose du Online:
Les serveurs de Rockstars étaient encore sous le coup d'un DDoS jusqu'a tard hier, j'ai pas vérifié si ce matin c'était revenu à la normale.
J'ai squatté le forum rockstar support hier soir, et on est des milliers (surement plus encore) à avoir ce satané problème de connection (et time out) sur PS4, vous n'êtes donc pas seul.
Tous ceux qui ont essayé d'ouvrir les Ports de leur routeur, changer leur DNS et/ou mettre sa PS4 en DMZ n'ont pas eu d'amélioration, vous faites pas chier avec ça....c'est une réponse "bidon" de Rockstar pour nous faire patienter...
C'est assez incroyable en ce moment... y a pas UN jeu qui sort qui est stable ?
Puis GTA, sur ps3 déjà fallait attendre la sortie décalé du mode online, tout ça pour voir un truc assez innaccessible au point de m'en dégouter... hier, je m'etais motivé en leur donnant une 2nd chance, bah rebelotte apres une 1ere mission d'intro finit fatal error.
fuck le 21e siècle et ses modes online bugger
Moi sa me rassure que sa vient pas de moi les chargement de 3 minutes
bah la c'est un peu des 2 à mon avis, comme tous les gros jeux qui ont une fonction ONLINE les serveurs ont du être à la ramasse, et en plus ils se tappent un DDoS
COOOMMMMMMMBBBOOOOO
JErry de lizardsquad qu'a que ça à foutre de sa life que de faire chier les honnêtes joueurs
Sinon qui a ce même problème que moi ???
je l'ai et j'ai aucun problème pour le online , je trouve des parties très rapidement
@ExagonMotors
Tu joue avec un nouveau perso sur GTAO ou tu as importé ton perso de la last gen ???
last gen
ok merci j'avais lu un post d'un gars qui disait qu'il était KICK des serveurs avec son perso last gen, mais qu'avec un perso tout frais il arrivait à se connecter.
Juste aléatoire donc ça me rassure !!!!