si t'en a deja fait le tour. inutile
Le 22 avril 2015 à 21:27:56 Wanxe a écrit :
J'hésite à me le racheter, je l'avais sur PS3 mais ça fait bien plus d'un an que j'ai tout revendu.Ca vaut vraiment le coup, y'a suffisamment de différences/améliorations pour justifier un rachat ?
En revoyant des vidéos ça me manque, j'me chauffe grave mais bon c'est 40-45€ qui pourraient aller dans des jeux que j'ai pas encore fait.
mais obligé qu'il te le faut, il y a plein de nouveautés, dont meme des petits chats
non il est vraiment génial a faire et refaire, ce jeu c'est quasi comme un programme système sur ps4, on ne devrait jamais pourvoir l'enlever
Le 22 avril 2015 à 19:50:31 Pizza99 a écrit :
toujours aussi bon GTA V sur PS4
j'y rejoue et que du bonheur, je ne sais pas si je me desinstallerai un jour de ma ps4 tellement il parait indispensable a avoir
qui d'autre y joue encore ?
moi
Franchement tu vas être choqué VDD !
Y'a eu énormément d'ajouts de contenu depuis, de nouveaux véhicules/apparts, les braquages, de nouvelles missions, de nouveaux vêtements...
De plus si tu n'as pas fait le solo à 100% sur PS3 ça peut être une bonne idée de la racheter, la vue FPS est sympa, les personnages sont beaucoup plus beaux/détaillés, ainsi que les paysages. Puis refaire le solo, ça permet de comprendre certaines choses qu'on aurait pas compris la première fois, ou de découvrir des trucs qu'on aurait loupé.
Franchement fonce, tu seras pas déçu, à 40/45€ ça vaut largement le coup.
(VDD = Wanxe, en gros jvc a planté complètement, le topic s'était bloqué à son message et les vôtres dessus viennent à peine d'apparaître )
Yep ça a buggé bien comme il faut
C'est noté tout ça, merci beaucoup les gars pour vos retours
Y'a bien que GTA pour faire ça !
Je pense le reprendre d'ici peu
Puis GTA c'est GTA hein, admirer les beaux paysages du haut du Mont Chiliad, faire des courses avec ses potes, massacrer ses adversaires dans un deathmatch, faire du stunt dans les collines...
On a une grande liberté dans ce jeu, tu peux faire tout et n'importe quoi...
Surtout n'importe quoi d'ailleurs
Foutre le bordel au fusil d'assaut dans LS, se retrancher dans un parking, faire du tir au canard, tenter de s'échapper en sanchez
Surtout n'importe quoi d'ailleurs
Foutre le bordel au fusil d'assaut dans LS, se retrancher dans un parking, faire du tir au canard, tenter de s'échapper en sanchez
C'est tellement ça...
J'ai dû passer des après-midi entières à rien glander, du genre à massacrer des centaines de flics au char, ou alors faire des stunts sur chaque petit caillou que je voyais, ou encore rester 1 heure sur un endroit en essayant de prendre la meilleure photo possible, avec le meilleur angle de vue...
Les stunts j'ai arreté d'essayer perso, je me ramasse a chaque fois et j'ai fais plus d'allé retour à l'hôpital qu'un ambulancier
Quand je parle de stunts, rien que le fait de voler ne serait-ce que sur 10 mètres m'éclate, pas besoin de taper des stunts de ouf pour s'amuser.
Bon oui j'avoue je suis une brèle, je me ramasse toutes les 30 secondes quand j'essaie des gros spots.
Les gros spots je les fais en 4x4 je m'amuse a faire des tonneaux après, après je meurs et puis je vais buter des gens, les pauvres passant devant l'hôpital
Ou alors un truc tout con que j'ai pu faire des dizaines de fois, c'est trouver une supérette (avec le vendeur bien sur la gauche, et l'arrière boutique au fond à gauche) pour survivre à 5 étoiles pendant 45 mins.
Tu sors ton fusil à pompe d'assaut, et c'est parti pour tuer du 50 flic/minute.
Au fond du hangar a l'aéroport avec le tank manque juste une batteuse sur le tank et c'est parfait
Dommage qu'on puisse pas monter à deux dans le tank, d'autant plus qu'il y a une mitrailleuse sur le toit du char, avec la petite trappe qui va avec et tout.
Ben ouais ou alors un patriot blindé comme les H1 de l'armée
Une genre de Humvee les 'jeep' de l'armée Américaine?
Le problème c'est qu'on a déjà l'Insurgent armé, qui est trop ressemblant.
Ouais ! les hume c'est construit sur une base de hummer H1, ou l'inverse
L'insurgent je sais pas j'ai pas testé, j'ai repris le jeu lundi et uniquement solo
Vous avez bien raison, la base GTA