je me demander l agent acquis sur ps3 on le garde ou on démarre faucher sur ps4 ?
tu le gardes poto tout l'argent glitché via LS CUSTOMS
Wé Wé Wé Wé
Vu que j avais le jeu sur xbox, est ce que je vais pouvoir utiliser mon compte rockstar ? Il me semble avoir vu une news que oui mais j'en suis pas sur. Merci de votre confirmation ( ou pas d'ailleurs )
oui @bendu90 tu pourras (via tes identifiants Rockstar Social Club) récupérer ton perso (online) Xbox pour passer sur PS4.
NO soucy
Nikel merci
J -19
N'ayant fait aucun GTA je puis vous assurer que je suis très fébrile!
Ça se rapproche.
@pelenril
Tu vas juste jouer au père des Open World, le vaisseau mère, tellement copié mais jamais égalé
Mesdames et Messieurs je vous le donne dans le 1000:
!!!! G T A !!!!
TU vas kiffer
Bundle PS4 + GTAV = 400 €
http://www.amazon.it/dp/B00NVIKGWU
Sur amazon italie, vous pouvez utiliser vos logs français, c'est généralement expédié de france
J-17 AVANT LE GRALLE
[Version Ps4 et Xbox One]
Je l'ai pas fait sur ps3 j'ai bien fait d'attendre d'autant plus que j'ai le jeu pour 25 euros merci les chèques cadeau fnac gaming + 10 euros offert pour ce même achat
Je ne l'ai pas fait non plus ce GTA 5, vivement dans 17 jours !!
il me tarde et me tarde aussi de voir la gueule de la version
Pour ma part je l'ai réservé, mais je me suis toujours demandé si c'était pareil que "precommander" et donc est ce que j'aurai le bonus de précommande ? Si quelqu'un peut m'éclairer
bah a priori si tu l'as resérve ça doit s'assimiler à un préco
tu as fais ça chez qui ?
À Cultura, mais je trouve bizarre étant donné que le paiement devra se faire à la réception du jeu. J'avais déjà réalisé une précommande mais pas de cette façon là.
J'espère que ça reviens au même
Une précommande c'est quand le jeu n'est pas sorti.
Reservé ca peut etre une préco ou alors un jeu sorti qui est en rupture
Très bien, merci de vos réponses !
Yop, j'ai vu que la sav gta ps3 transférable qu'une fois.
Je change de disque dur en decembre j'aurais deja joué sur gta ps4 esque sa risque de la sup?
Ou comme je suis ps+ sa s'enregistre sur le cloud?