slashtaunts
Posté le 9 octobre 2014 à 04:27:38
Sleeping dogs c du foutage de gueule la definitive rien a voir avec le travail accompli sur gta ..
Lien permanent
Tu menes une croisade ou quoi
SD est tres bon, j'espere que gta5 le sera aussi (le jeu a quand meme bien diviser sur ps3)
Hate...
Bientot le gralle
1mois 7jours
D'ici 1/2 semaine rockstar vons peut-etre metre une video (gameplay solo/multi)
Vivement la nouvel video
Vivement que je le torche ce jeu
les gars ca tient toujours le truc de redonner gta 5 ps3 + 10 euros et on a gta 5 sur ps4??
euuuh @julien ça à jamais été le cas !!!
Faut que tu revende ton jeu PS3 en magasin et que tu rachète le jeu PS4
VDD ta raison , sa disuiade les kikoulol d'aller sur les next-gen
J-38
Apparemment sony aurait eu l'exclu temporaire du 4 novembre au 18 novembre.
Pour résumer la version ps4 sortirait le 4 et la version ONE le 18 ..
Cool
Tu a une source Smb-67 ?
cest une erreur ...
Source SMB PLEASE
C une erreur , sony l'avait dit
Jme refais l'histoire de sleeping dogs sur 360 en attendant GTA sur ps4 et je le trouve assez joli pour pas foutre 50 bal dedans sur ps4 , peut être plus tard moins cher ^^
http://www.gamalive.com/actus/22323-gta-v-date-sortie-ps4-xbox-one-rockstar-rumeur-precommande.htm
Oui Sony a dit que c'était une erreur mais étrangement les gens qui l'ont preco durant cette "erreur" l'ont toujours à cette date dans leur liste de téléchargement ... Rockstar et son goût du secret ...
A prendre avec des pincettes.
les RG qui se plaignent de gta 5 sur ps4 on n'aura tout vue...
http://blog.fr.playstation.com/2014/10/16/packs-ps4-grand-theft-auto-v-disponibles-le-18-novembre/
Depuis septembre dernier, la date du 18 novembre est marquée dans mon calendrier comme si c’était le 25 décembre : c’est la date de sortie de Grand Theft Auto V sur PS4.
Une édition de Los Santos revue parRockstar avec de nombreuses améliorations, notamment graphiques, mais aussi la possibilité de jouer jusqu’à 30 sur GTA Online.
Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que dès le 18 novembre, Grand Theft Auto V sera aussi disponible dans deux bundles avec les PS4 Jet Black et Glacier White.
VDD
Un employer de sony qui a la xbox one
Pensez vous que côté serveurs multis, ça va l'faire? Ou on doit s'attendre au pire, du moins au début?