Précommandant sur amazon tu le reçoit le jour de sa sortie ou pas?
Si tu es premium oui à 100% sinon tu as 70% de chance ça dépend de la poste
C'est pas la poste qui transporte pour Amazon c'est colisprivé, et ils sont loin d'être rapides
Bon ba j'irai a Auchan alors.
chez Amazon j'ai toujours reçu le jour même perso, et j'ai passé beaucoup de commandes
J'ai hâte !
Moi aussi
J'ai pas toucher GTA V depuis 7 Mois comme t j'ai hate
si tu es premium Amazon tu as même 75% de chance de l'avoir la veille de la sortie
Muse_ique
Posté via mobile le 25 septembre 2014 à 16:49:30
C'est pas la poste qui transporte pour Amazon c'est colisprivé, et ils sont loin d'être rapides
Lien permanent
Cela dépend parfois amazon envoi par la poste, parfois adrexo, colis privé et d'autres...
Ce n'est pas tout le temps pareil et encore moins pour tous pareil.
pour Amazon comme dit bbc003 c'est adrexo,la poste et autre,par contre en premium c'est chronopost ou TNT qui sont très rapide.
depuis que je suis premium tout ce que je precommande je l'ai reçu 1 jour avant la sortie officielle. Pour 45e par ans je le recommande ça évite les problèmes avec certains livreur comme colis privé pat exemple!
Perso je suis en normal et j'ai eu un seul soucis avec un colis. Adrexo je pense... Ils l'avaient pommé
Très satisfait d'amazon et j'ai reçu GTA V le jour de sa sortie pourtant je l'avais commander un mois avant.
Perso moi j'ai eu le jeu pour 10€ (il me restait des credits Fnac Gaming)
Précommandé également.
J'ai hâte.
J -44
Day one
Vivement
Je demande vraiment à voir la différence
j'espère qu'on pourra faire de la musculation comme nouvelle activité.
Sinon dans San Andreas, on pouvait aussi apprendre de nouvelles techniques de boxes ou des art martiaux.
ça pourrait être cool.
Deja les braquages.. après le reste c'est bonus