first page /
évitons l'éternel débat des gens qui vont le reprendre
Si on a les moyens, pourquoi se priver ?
LOS SANTOS
Je pense me le prendre, le meilleur GTA à mes yeux donc bon
Je le prends en pack avec la PS4 à Noël, je l'ai déjà sur PS3 mais je m'en fous je le rachète.
T'es un bon pigeon
Comme moi
Eh au fait vous pouvez balancer vos CREW sur ce topic !!!
Si vous avez un CREW bien sur
Si quelqu'un est chaud pour creer un CREW PS4 qui rassemblerait les joueurs du FoFo hesitez pas !!!
Je pense le reprendre, j'ai tellement aimé.
test
Sur quel site il est le moin cher ?
De la coop chronométré merde R* qu'est ce que vous foutez
J'hésite à me le reprendre, sachant que dans mes potes y en a pas énormement qui ont la PS4. Par contre je surkiff le Online
vDD moi j'hesite pas 30 joueur online , graphisme retravailler avec amelioration des degat et tout , nouvelles mission ,voiture et tout le surkiff sortie trop tard juste avant les next gen on a pas pu en profiter asser mais la... Jvais le saigner ;)
Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
Posté le 21 septembre 2014 à 16:50:58 Avertir un administrateur
Vues interne pour les véhicles et à pied quasi confirmée (par erreur) par Rockstar sur son forum officiel !
Réponse effacée rapidement ! Bourde avant l'annonce officielle ?
screen: http://i.imgur.com/g3C6Uxu.jpg
http://gtaforums.com/topic/738573-gta-v-first-person-in-foot-and-car-confirmed/
--------------------------------------------------
------
WOW WOW WOW
C'EST ENORME !!!!!!!
--------------------------------------------------
---------------------------
Moi je veux un changement d'epaule lors de la visée. Y avait sur Red Dead, Max Payne 3 mais pas sur GTA
49.99 € sur Amazon pour info
day one aussi même si je les torché sur ps3.
pouvoir le refaire en toute fluidité que du bonheur
Surtout que l'ayant revendu 30€ sur ps3, pour finalement 15€ j'aurai une version ultra améliorée en espérant que les chargements interminables (insupportables pour moi) seront de l'histoire ancienne.
Préco a l'instant sur Amazon faut que je vende mon jeux PS3 et a moi la rentabilité