Euh non dadrixx il y a eu Rayman et toshiden /tekken ont fait le buzz et booster les ventes bien avant.
Ce last of us est une arnaque tout comme les machins hd de la PS3.Sur PS3 c'était pour combler un énorme trou dans le planning avec un néant niveau jeu tant boîtes que démat du à des ventes ultra décevantes.La ps4 n'a ni problème de vente,ni de trou dans le planning,et a déjà deux jeux reconnus(infamous second son et knack !!!...non je déconne killzone shadow fall) à côté de ça tu as tout les dématerialisés,les jeux "gratuits" du psn+(notez les guillemets les trolls avant de sortir quoique ce soit),bref honnêtement the last of us ps4 a un intérêt inexistant SAUF pour ceux ne l'ayant pas eu sur PS3.
oh si la ps4 a un problème de trou méme si infamous est sorti
les autres gros jeux c est surtout en fin d année
a part the evil twini le jeu d horreur en fin d août
The las of us une arnaque se qu'on peut entendre sérieus.
Les gens qui disent que The Last of Us sont juste des gamins Pro M ou quoi qui n'ont pas pu jouer au jeu
https://www.youtube.com/watch?v=OmTnhXu9dqc
Le trailer officiel de la version PS4
Bon moi, j'suis pro rien du tout, je joue sur tous les supports.
Et The Last of Us est, pour moi, la plus grosse quenelle de ces dernieres années. J'ai attendu ce jeu pendant un moment, je l'avais acheté Day One...Et merde j'me suis fait chier a mort!
J'avais l'impression de jouer a Uncharted, sans l'humour, avec une dose de Crafting et ... j'ai absolument rien ressenti pour les personnages. J'étais content d'arriver a la fin.
Peut etre que tout le buzz autour m'a fait monté la pression et du coup c'etait pas au niveau de mes attentes. Et le truc qui m'a rebuté a mort c'est la technique. Je sortais d'une grosse session PC a cette époque, et reprendre un jeu PS3 ça m'a fait trop chier, framerate horrible, aliasing, flou, textures baveuse...Enfin bref un jeu PS3 quoi.
Donc moi ça me fait chier d'avoir acheté une PS4 et de voir comme annonce....Last of Us quand on manque cruellement de titre en ce moment.
voici LA raison pour laquel je vais acheter la ps4
Salut vous penser qu'ils sortiront le jeu a 70 euros a sa sortie ? vue qu'il est déjà sortie sur PS3
non dans les 60e je crois ptet moins je sais plus
MichaelKelso : Je ne pense pas que le fait de passer du pc à la ps3 y est pour quelque chose. Je passe plus de temps à jouer sur pc aussi (config cdv). Encore aujourd'hui, et malgrès la ps4, je suis plus attaché à mon pc.
Comme toi je sortais d'une longue session de plusieurs mois sur pc pour jouer à TLOU sur ps3, alors oui, c'était aliasé, en 30 fps et compagnie, mais ça ne m'a pas empêcher de surkiffer le jeu au plus haut point.
Tlou c'est loin d'être une quenelle, tu es juste passer à coté d'une des meilleurs expérience des jv jamais créé. Et c'est dommage pour toi car tu as loupé une aventure juste incroyable et inoubliable (j'ai mis des semaines à m'en remettre, comme beaucoup).
Après, rien ne peu plaire à tout le monde, même TLOU faut croire .
Essaie de retenter ta chance sur ps4, et en vo si je peux te conseiller !
Je ne joue qu'en VO....et malheureusement j'ai trouvé ça plat... Les personnages m'ont laissés de marbre et le gameplay n'innove en plus rien du tout.
Donc je ne redébourserai pas d'argent pour ce jeu.
Très bonne nouvelle ce portage sur PS4 je pense que je vais recraquer pour ce jeu, par contre à 50 ou 60€ c'est du vol.
j'ai aussi trouvé the last of us plat comme toi MichaelKelso
lassant linéaire etc
Je sais vraiment pas comment vous faites pour trouver TLOU plat sérieusement, j'aimerai vraiment pas être à votre place, ce Jeu est juste une Perle niveau Ambiance, scénario, musique, voyage etc...
C'est pas le GOTG pour moi, mais il est tellement travaillé à tout les niveaux que je suis forcé de reconnaitre le Chef-d'oeuvre.
et en plus 200 Awards, donc comment pas aimer ce jeu
je ne joue que sur xbox, j'ai eu la ps3 et ce jeu est une vrai perle, ambiance, charismes des persos, ambiance sonore tout ce mélange m'a rendu accro, sans parler des graphismes de folie.
Si vraiment il y a grosse différence de graphismes je me laisserai tenter peut être
ben au moins on est quelques un a trouvé que le jeu a eu beaucoup trop de hype.. rien d'innovant niveau gameplay, niveau histoire de même du déjà vu, Ellie qui peu faire n'importe quoi, l'IA ne la calcule même pas (dit par Gamekult eux même hier soir).. sinon le teaser, la vidéo in game en 1080p est horrible, on dirait du 480p
vidéo qui ne montre aucune différence avec la version ps3, hormis la distance d'affichage et encore
Putain il ont mis plus d'un an pour faire ça? J'attends d'en voir plus parce que là niveau graphismes ca fou pas la claque que j'attendais sérieux. Vivement un peu plus de vidéos pour l'instant c'est vraiment maigrichon
Putain encore heureux que l'ia ne la calcule pas
Elle se place n'importe comment plein de fois, ça aurai pourri toutes les phases d'infiltration. Il faut parfois faire quelques sacrifices de réalisme pour pas entaché le confort de jeu. Si tu fais super attention en jouant pour éviter de te faire repérer et que l'ia fait n'importe quoi, y a rien de plus frustrant.
Le jeu n'a pas eu trop de hype, il est ultra maîtrisé du début à la fin. Désolé pour vous si vous êtes passé à coté de ça. Comme je l'ai dit plus haut, RIEN ne peut plaire à tout le monde, que ce soit en musique, en film ou en JV, là on est d'accord, vous pouvez ne pas aimer, et encore heureux. Mais désolé, le jeu n'est pas surestimé ou surhypé, vous n'avez juste pas accroché, et c'est vraiment, vraiment pas de chance.
Sinon +1 sur le teaser, sans plus le premier aperçu pour le moment (de là à parler de 480p ), à surveiller.