Le jeu de base est déjà très beau et assez peu aliasé, je suis curieux de voir le jeu tourner sur PS4 mais je pense pas que sera une claque graphique pour ceux qui ont déja fait le jeu sur PS3.
Vu les graphismes d'Infamous, TLOU met une grosse claque à la ONE.
Enfin non c'est pas ce que j'voulais dire,
Vu les graphismes d'Infamous, TLOU sera peut etre plus beau ?
si le jeu est tres aliasé surtout au début
et j espere plus de décalage de voix
je me demande si il sera vraiment mieux que la version ps3 qui est déjà magnifique
La question qui revient le plus sur le blog playstation, c'est : Est-ce qu'il faut repasser à la caisse si on a déjà le jeu sur ps3 ? (surtout ceux qui on prit la version dématérialisé)
Il n'y a aucune réponse officielle pour le moment, on peut encore espérer quelque chose... (Et j'imagine la grogne au niveau mondial à ce propos)
Ça c'est pas trop difficile.Reste qu'il est en deçà de infamous graphiquement parlant.Par contre je cautionne pas ceux qui dise que le jeu n'a aucun intérêt,le jeu est fabuleux.Mais franchement faut être un sacré mouton de dernière zone ou pro-s aveugle pour acheter ce jeu si on l'a bouclé sur PS3 !
Par contre ceux qui ne l'ont pas eu et qui n'ont pas de PS3(plus)vous avez raison foncez c'est un excellent jeu à découvrir si vous ne le connaissez pas par contre les autres qui l'ont fini sur PS3 et ou qui ont une PS3 et vont le racheter(acheter)sur ps4 je n'ai qu'une chose à vous dire,suivez le berger il est l'heure de rentrer dans votre enclos !
alors je suivrai le berger car ma ps4 a très faim le day one
depuis
et puis dans la vie on ne va pas qu'une seule fois au mcdo hein, la c'est pareil
Fredcrossing, je n'ai pas acheté le saison pass, mais j'ai acheté le jeu en démat...
Si on me propose l'upgrade à 10 € comme pour les premiers jeux ps4, ben ça me fait toujours le saison pass à moitié prix.
franchement c'est désolant mais je vois pas vraiment de différence avec la version ps3... il faut vraiment qu'ils sortent ds images du jeu pour que l'on puisse voir la différence graphique.
tu vois pas de différences ?
tu as vu les 2 au moins pour comparer ?
Moi qui vient de 360, je peux vous dire que je suis ravi de voir débarquer the last of us sur ps4
pour ca qu'il a dit " il faut vraiment qu'ils sortent ds images du jeu pour que l'on puisse voir la différence graphique."
mais c'est clair que sur le peu qu'on voit, ok c'est lisser, c'est plus precis moins aliasé, meilleur distance d'affichage, mais ca reste vachement "dessins", Tomb raider remasterise a cote c'est bien plus flashi et piqué comme image, on ressentait plus la différence au 1er coup d'oeil
deja faut voir des images du jeu ou vidéo de la version ps4
Le jeu était déjà magnifique sur PS3, je ne pense pas qu'il y aura une différence énorme. Ça se jouera sûrement sur l'aliasing qui devrait disparaitre sur PS4, sur la fluidité, une meilleure distance d'affichage.
J'ai fais le jeu sur PS3 mais je pense repasser à la caisse, j'attends d'avoir des infos en plus avant quand même
pepepou01 Voir le profil de pepepou01
Posté le 10 avril 2014 à 20:54:53 Avertir un administrateur
deja faut voir des images du jeu ou vidéo de la version ps4
https://www.youtube.com/watch?v=OmTnhXu9dqc#t=52
c'est tout ce qu'on a pour l'instant
ok merci je vais mater ca pour voir
mouai on voit pas grand chose