et GTA5 avec
Yavait pas aussi eu des rumeurs pour Mass Effect ?
non je croie pas mass effect surtout qu il avait parler d une suite
y avait eu des infos , mais la ont a plus rien vue après
peut-être a l E3
mass effect 4 *
par contre j avait oublier ça , beyond two soul
http://www.play3-live.com/news-ps4-the-last-of-us-et-beyond-two-souls-sur-ps4-64478.html
encore un peu plus de 2 mois d'attente pour avoir the last of us sur ps4
Salut dites moi je voudrais savoir si graphiquement the last of us envoie du lourd?
Je pense que oui sur ps3 mais sur ps4 je sais pas si ça sera beaucoup mieux comparé à un infamous par exemple... En fait étant ancien joueur 360 je suis passé ps4 pour les exclus sony, et ce jeu m'intéressait déjà beaucoup sur ps3 mais si j'ai pris une ps4 et pas un ps3 c'est aussi pour en avoir plein les yeux, donc est ce que ça vaudrait quand même le coup?
si c est le méme travail que tomb raider définitive
ça va envoyé du tres lourd
Dadrixx jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui félicite ceux qui pense comme toi et qui traite de troll ceux qui ne pense pas comme toi...
J'appelle pas ça débattre pour le coup.
Je m etais pas pris Tlou sur PS3, autant atteindre la version PS4.
Mais j espere que si le prix fort est de mise, autant que les dlc soit inclus et le moteur graphique ameliorée
Dadrixx
Posté le 10 avril 2014 à 13:50:43
Yavait pas aussi eu des rumeurs pour Mass Effect ?
Lien permanent
Si une news était sortie sur JVC comme quoi il pensait faire la trilogie sur PS4.
Maintenant j'espere GTA V
Kamehameha
T'as pas de PS3?
GABBER3> n'abuse pas.tomb raider est mieux lifter mais sa reste maigre comparais a la ps3.c'etait genial pour ceux qui l'on pas fait, pour les autres repasser par la caisse 60,70euro.pour moi non .un remake qui envoie du lourd c'est pour moi comme resident evil 1 et le rebirth.sa oui.apres sa sera plus propre mais la claque tu la eu sur ps3 , tu l'aura pas sur ps4.faudra attendre uncharted 4 ou the witcher 3.
Bigben-33mdr Si j'ai la PS3 mais je vais la vendre car je vais allez sur la PS4 samedi
c'est idiot de vendre sa ps3 vu que le ps+ est obligatoire, au moins les jeux ps+ ps3 sa te rentabilise l'achat forcé..
je n abuse pas , texture mieux fait , climat aussi ,
visage de lara complètement refait , trace d eau salisure sur elle
tress FX qui rend plus réaliste les cheveux , la végétation bouge
plus le jeu est vraiment plus fluide plus de ralentissement
visible , les options de la manette la bare change de couleur
voix et bruitage dans l haut parleur , y a aussi les DLC inclus
oui y a une grosse différence avec la version ps3
GABBER3 dit vrai pour TB DE.
3 bout de graphismes en mieux plus des dlc
Ça vaut VRAIMENT le coup de l'acheter sur ps4 alors qu'il est présent sur Pc en supérior pour moins cher depuis plus d'un an
non mais ont s en fout du PC , le jeu concerne a ceux qui ont eu les consoles d avant qui avait pas fait le jeu ou voudrait refaire en mieux et qui passent sur next gen , sur PC la version définitive
il est pas sorti car c était certainement pas nécessaire
et encore pour parler PC
je suppose que résident evil 4 HD dernièrement sur PC
il change vraiment de la ps3 voir ps2
ça m étonnerait *